Camawach Ebene dit Djazz
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Camawach Ebene dit Djazz
Oui c'est sûr mais en comparaison avec ceux de Kevin, ce qu'on voit sur les photos, ils paraissent haut et fin, nous il est petit et large lol.
Ca peut changer a se point ?
Ca peut changer a se point ?
Marine60- The Oaks
Oui, Dilemme et Ebene, ainsi qu'Enjoy n'ont pas tout à fait les mêmes origines et puis cela dépend aussi de l'alimentation que le propriétaire donne ...
La croissance du chiot dépend de la génétique certes, mais aussi de tous les facteurs extérieurs qu'il rencontre durant sa croissance
C'est pour cela qu'un titi lorsqu'il est très beau adulte peut dire merci à l'éleveur qui a fait un bon boulot de séléction etc ... Mais aussi à ses propriétaires qui ont continués le travail
Donc Bravo à vous tous
La croissance du chiot dépend de la génétique certes, mais aussi de tous les facteurs extérieurs qu'il rencontre durant sa croissance
C'est pour cela qu'un titi lorsqu'il est très beau adulte peut dire merci à l'éleveur qui a fait un bon boulot de séléction etc ... Mais aussi à ses propriétaires qui ont continués le travail
Donc Bravo à vous tous
On lui donne pas assez a manger ?
Pourtant mammie lui donne de la soupe, je comprend pas
D'ailleur commme on y est 230 grammes par jour, de proplan puppy c'est pas assez a 5 mois ?
Pourtant mammie lui donne de la soupe, je comprend pas
D'ailleur commme on y est 230 grammes par jour, de proplan puppy c'est pas assez a 5 mois ?
Marine60- The Oaks
Mais non Quand je parle d'alimentation, ce n'est pas forcément la quantité, ni la qualité.
Par exemple un chiot qui grandit avec uniquement des croquettes adultes poussera différemment d'un autre qui grandit avec des croquettes chiots ou une alimentation BARF
De plus il n'y a pas que le paramètre alimentation, mais aussi les balades la vie du chiot ...
Ne t'inquiètes pas si a 5 mois, il faisait 50 cm au garrot, en effet tu pourrais te poser des questions Est-ce un mini shet ou un staffie
Par exemple un chiot qui grandit avec uniquement des croquettes adultes poussera différemment d'un autre qui grandit avec des croquettes chiots ou une alimentation BARF
De plus il n'y a pas que le paramètre alimentation, mais aussi les balades la vie du chiot ...
Ne t'inquiètes pas si a 5 mois, il faisait 50 cm au garrot, en effet tu pourrais te poser des questions Est-ce un mini shet ou un staffie
Oki ba on va attendre qu'il pousse tu crois que l'engrais ça peut marcher ??
Marine60- The Oaks
Peut-être le fumier de cheval .... Qui sait ils adorent ce qui est crado
Il en mange tout le temps des crottes de dadas, ça marche pas
Marine60- The Oaks
Un jour mes poneys ont regardés les titis manger leur crottin comme s'ils étaient des extra-terrestres
moi je lui donne 250g des mêmes croquettes...
Mais on lui donne en 3x / jrs, et jusqu'à 4 mois on lui donnait en 4x/jrs...
On lui donnera en 3 fois jusqu'à 7 mois... C'est le véto qui nous avait dit de faire comme ça parce qu'il disait qu'un chiot c'est comme un enfant, un enfant qui a pas de goûter à 4h grandira, mais un enfant qui a un goûter à 4h grandira mieux ; parce que quand ils sont petits (là je reviens aux chiens ) ils arrivent pas à assimiler les aliments comme un adulte donc c'est mieux si ils ont en plusieurs fois...
Voilà nous on a suivi ce conseil, je sais pas ce qu'en pense christine qui s'y connait mieux que moi mais je trouvais que c'était pas un mauvais conseil...
Mais on lui donne en 3x / jrs, et jusqu'à 4 mois on lui donnait en 4x/jrs...
On lui donnera en 3 fois jusqu'à 7 mois... C'est le véto qui nous avait dit de faire comme ça parce qu'il disait qu'un chiot c'est comme un enfant, un enfant qui a pas de goûter à 4h grandira, mais un enfant qui a un goûter à 4h grandira mieux ; parce que quand ils sont petits (là je reviens aux chiens ) ils arrivent pas à assimiler les aliments comme un adulte donc c'est mieux si ils ont en plusieurs fois...
Voilà nous on a suivi ce conseil, je sais pas ce qu'en pense christine qui s'y connait mieux que moi mais je trouvais que c'était pas un mauvais conseil...
sophie25- The Oaks
ah, et il faut qu'il soit correctement vermifugé aussi, parce que sinon le méchant vers mange la bonne nourriture et le gentil chien chien il a pas tout ce qu'il lui faut
Je pense à ça parce que je viens juste de lui donner son cp de milbemax*! ( avec difficultés parce que elliot fait partit des 1% des chiots qui n'aiment pas le goût du milbemax chiot(qui se croque) et donc il le recrache donc faut lui ouvrir la gueule, lui mettre au fond de la gorge et le faire avaler,.... pas évident à chaque fois!!! )
Je pense à ça parce que je viens juste de lui donner son cp de milbemax*! ( avec difficultés parce que elliot fait partit des 1% des chiots qui n'aiment pas le goût du milbemax chiot(qui se croque) et donc il le recrache donc faut lui ouvrir la gueule, lui mettre au fond de la gorge et le faire avaler,.... pas évident à chaque fois!!! )
sophie25- The Oaks
Christine a écrit: Peut-être le fumier de cheval .... Qui sait ils adorent ce qui est crado
Elliot se jette sur certains caca
Beurck....mais attention il les choisit, c'est pas tous
sophie25- The Oaks
Il faut penser à la taille de la tête du chiot et du chien lorsqu'il est adulte.
Son estomac ne peut pas être plus gros que la taille de sa tête
C'est un bon moyen de savoir si l'on donne trop ou pas à son chien
Pour exemple, chez moi Charlie, le papa, mange l'équivalent de 75 cl de croquettes.
Après le fait de donner de 1 à 4 fois à son chiot ... Pourquoi pas!
En ce qui concerne mes bbs qui restent avec moi, je leur donne des croquettes adultes à partir de 2 mois et 2 fois par jour.
Je trouve qu'ainsi ils poussent moins vite (en hauteur) mais plus en substance (muscles), du coup leur croissance est plus harmonieuse.
C'est bien sûr mon expérience, d'autres éleveurs ou professionnels vous diraient sûrement d'autres choses.
Je crois aussi qu'il faut que vous vous sentiez bien avec ce que vous donnez à votre titi, c'est un peu comme avec un nouveau-né (allez un peu d'anthropomorphisme ), il vaut mieux être heureuse de donner le biberon que malheureuse de donner le sein à son enfant ^^, l'enfant le ressentira et ainsi profitera bien plus de ses repas
Quoiqu'il arrive, vous verrez que dans un an vos titis seront aussi magnifiques Marine et Sophie l'un que l'autre.
Vous savez le staffie est un chien rustique avec une santé de fer
Son estomac ne peut pas être plus gros que la taille de sa tête
C'est un bon moyen de savoir si l'on donne trop ou pas à son chien
Pour exemple, chez moi Charlie, le papa, mange l'équivalent de 75 cl de croquettes.
Après le fait de donner de 1 à 4 fois à son chiot ... Pourquoi pas!
En ce qui concerne mes bbs qui restent avec moi, je leur donne des croquettes adultes à partir de 2 mois et 2 fois par jour.
Je trouve qu'ainsi ils poussent moins vite (en hauteur) mais plus en substance (muscles), du coup leur croissance est plus harmonieuse.
C'est bien sûr mon expérience, d'autres éleveurs ou professionnels vous diraient sûrement d'autres choses.
Je crois aussi qu'il faut que vous vous sentiez bien avec ce que vous donnez à votre titi, c'est un peu comme avec un nouveau-né (allez un peu d'anthropomorphisme ), il vaut mieux être heureuse de donner le biberon que malheureuse de donner le sein à son enfant ^^, l'enfant le ressentira et ainsi profitera bien plus de ses repas
Quoiqu'il arrive, vous verrez que dans un an vos titis seront aussi magnifiques Marine et Sophie l'un que l'autre.
Vous savez le staffie est un chien rustique avec une santé de fer
Dernière édition par Christine le Mar 2 Fév - 18:33, édité 1 fois
sophie25 a écrit:Christine a écrit: Peut-être le fumier de cheval .... Qui sait ils adorent ce qui est crado
Elliot se jette sur certains caca
Beurck....mais attention il les choisit, c'est pas tous
Rustic stafford
je suis sure aussi que mon chien sera tout comme il faut, il y a pas de raisons, papa et maman sont magnifiques, donc...
Je me fait pas de soucis encore pour son poids, sa taille, etc...je pense qu'il a ce qu'il faut et puis il a que 5 mois encore.
ça me rassure par contre de ré-entendre qu'ils ont une santé de fer, même si je le sais, avec ce qui est arrivé à ma pauvre petite boulette française, j'ai tendance à m'inquiéter pour elliot et je suis sure qu'il le sent genre quand je suis au boulot je m'inquiète pour lui, je me dépêche de rentrer et j'ai souvent peur avant d'ouvrir la porte...alors qu'il y a pas de raisons, il est tranquille dans son panier ...
Je me fait pas de soucis encore pour son poids, sa taille, etc...je pense qu'il a ce qu'il faut et puis il a que 5 mois encore.
ça me rassure par contre de ré-entendre qu'ils ont une santé de fer, même si je le sais, avec ce qui est arrivé à ma pauvre petite boulette française, j'ai tendance à m'inquiéter pour elliot et je suis sure qu'il le sent genre quand je suis au boulot je m'inquiète pour lui, je me dépêche de rentrer et j'ai souvent peur avant d'ouvrir la porte...alors qu'il y a pas de raisons, il est tranquille dans son panier ...
sophie25- The Oaks
Il n'y a pas de raison que l'expérience avec ta fifille boulette se reproduise.
Et c'est vrai que les staffies sont très costauds
Par exemple regarde les photos de Natchez et Power, ils poussent comme je te l'ai dit et tu vois pleine forme.
Et c'est vrai que les staffies sont très costauds
Par exemple regarde les photos de Natchez et Power, ils poussent comme je te l'ai dit et tu vois pleine forme.
oui pleine forme les titis
allez, juré, demain j'arrête de m'inquiéter pour mon titi
allez, juré, demain j'arrête de m'inquiéter pour mon titi
sophie25- The Oaks
oui je sais
Et sans vouloir médire...j'aurais moins peur de poser des questions ici que sur un certain forum où j'ai pu lire des choses ...le respect de l'autre n'est malheureusement pas une valeur commune à chacun, c'est assez choquant parfois... La parole de "monsieur tout le monde" ne vaut pas grand chose, seuls les "pro" ou ceux qui connaissent parfaitement leur sujet sont respectés...Il vaut mieux être sure de ce qu'on met et avoir des arguments bêtons pour poster des sujets...je ne m'y essayerai pas!!! Qui s'y frotte s'y pique
Mon opinion a été vite faite...
Ici au moins on se sent à l'aise Heureusement!!!!
Et sans vouloir médire...j'aurais moins peur de poser des questions ici que sur un certain forum où j'ai pu lire des choses ...le respect de l'autre n'est malheureusement pas une valeur commune à chacun, c'est assez choquant parfois... La parole de "monsieur tout le monde" ne vaut pas grand chose, seuls les "pro" ou ceux qui connaissent parfaitement leur sujet sont respectés...Il vaut mieux être sure de ce qu'on met et avoir des arguments bêtons pour poster des sujets...je ne m'y essayerai pas!!! Qui s'y frotte s'y pique
Mon opinion a été vite faite...
Ici au moins on se sent à l'aise Heureusement!!!!
sophie25- The Oaks
Merci, ce forum est à l'image de ce que nous sommes dans notre vie Brian est moi
Et heureusement les propriétaires de nos bbs ont aussi cet état d'esprit
Pour ce qui est des autres forums ...
Et heureusement les propriétaires de nos bbs ont aussi cet état d'esprit
Pour ce qui est des autres forums ...
Moi je lui donne 2 fois par jour je peux pas faire plus Mais elle a l'air d'être bien quand même Je charge une video sur FB
Invité- Invité
oui, des passionnés, mais contrairement à d'autres qui PARTAGENT leur passion et n'imposent pas leur idées
En tout cas si ce forum (que je ne citerai pas) se veut représentatif du staffie en france, moi j'ai pas très envie de faire partie de leur "communauté". J'irai y jeter un oeil de temps en temps mais pas plus...
En tout cas si ce forum (que je ne citerai pas) se veut représentatif du staffie en france, moi j'ai pas très envie de faire partie de leur "communauté". J'irai y jeter un oeil de temps en temps mais pas plus...
sophie25- The Oaks
Partager sans imposer, c'est se respecter et respecter l'autre applicable dans tous les domaines de la vie
On est bien d'accord
Vive les staffies, ils sont révélateurs de personnalité bonne ou mauvaise
On est bien d'accord
Vive les staffies, ils sont révélateurs de personnalité bonne ou mauvaise
Tout a fait d'accord
!!!
!!!
sophie25- The Oaks
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4