Ebene et Gwash Lovely Bomber
+9
Feeling good
sophie25
chrystaub
Lily
Christine
Alexandra ( first faya)
Denis et Cindy
joanna
Marine60
13 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Ebene et Gwash Lovely Bomber
Pour la fracture de Gwash, tu peux lui donner de la Prêle ça va aider
Mais on le voit commebt le prognatisme ?
Gwash à juste les incisives de travers pas de decalage entre les machoires .
Je trouve ou la prele et je donne quelle quantité ?
Gwash à juste les incisives de travers pas de decalage entre les machoires .
Je trouve ou la prele et je donne quelle quantité ?
Marine60- The Oaks
Toujours aussi craquante la petite Gwash ! Bon rétablissement.
Invité- Invité
Bon je reviens du véto pour refaire le pansement que la miss avait enlever,
La patte est bien consolider encore une semaine et cela devrait être bon.
Mais mauvaise nouvelle la puce est bien prognathe aussi, elle a un décalage quand même bien voyant la véto lui fait des séances d'ostéo pour essayer de stimuler le muscle du crâne (qui ne fonctionne que dans un sens et donc ne permet pas a la machoire du bas de ravancer ...)
On est pas très optimiste
Voila pour les news on l'aime quand même notre mini crotte, et la famille aussi, mes parents et grand parents l'ont vue elle les as charmés
La patte est bien consolider encore une semaine et cela devrait être bon.
Mais mauvaise nouvelle la puce est bien prognathe aussi, elle a un décalage quand même bien voyant la véto lui fait des séances d'ostéo pour essayer de stimuler le muscle du crâne (qui ne fonctionne que dans un sens et donc ne permet pas a la machoire du bas de ravancer ...)
On est pas très optimiste
Voila pour les news on l'aime quand même notre mini crotte, et la famille aussi, mes parents et grand parents l'ont vue elle les as charmés
Marine60- The Oaks
sophie25- The Oaks
Ah et pour le prognathisme il ne faut SURTOUT PAS faire tirer, ça empire la chose !
Il faut qu'elle mâche le maximum possible
Il faut qu'elle mâche le maximum possible
Marine60- The Oaks
good news pour la patte! et le reste ben c'est nos bébés donc prognate ou pas on les garde mais je maintiens ce que je te disais prends rv chez un ortho (hum un bon)
chrystaub- Messages : 1878
Un ortho ne changera rien si la mâchoire est mal positionner.
Je ne veux pas faire souffrir la petite juste pour une confirmation et
Je ne compte pas reproduire la petite si elle est prognathe donc je la confirmerai pas.
Mais à la base je voulais faire des expo (un peu) et une portee
Je ne veux pas faire souffrir la petite juste pour une confirmation et
Je ne compte pas reproduire la petite si elle est prognathe donc je la confirmerai pas.
Mais à la base je voulais faire des expo (un peu) et une portee
Marine60- The Oaks
les mâchoires bougent tellement pendant les premiers mois il est difficile de ce faire une opinion définitive contente que tout rentre dans l'ordre pour tes titi et que tes parents aient accepté la petite finalement c'est cool:E6:
Invité- Invité
Le problème là, c'est que toutes ses dents changent...
Dernière édition par Christine le Ven 13 Avr - 13:18, édité 1 fois
Les canines inversés c'est les gros ?
Ca peut se remettre avec le changement de dent ?
Ca peut se remettre avec le changement de dent ?
Marine60- The Oaks
Oui les crocs. Non peu de chances ... Mais qui sait la nature parfois ....
krypto aussi il a la canine du bas qui est placé avant celle du haut!!
Lily- Messages : 3050
Figure 2
Décalage antéro-postérieur des maxillaires supérieurs en arrière ou inférieurs en avant
a ba non c bon
oufff j'ai eu peurrrrrrrrrrrr
oufff j'ai eu peurrrrrrrrrrrr
Lily- Messages : 3050
Nous rentrons du véto, pour Gwash ET Ebene, alors la petite :
-encore 10 jours d'atèle, avec surrement un soucis de peau à la clef car elle est bien irritée ...
Il y a un cal de formé mais pas encore assez resistant, il risquerait de cassé sur un gros choc !
Et pour Mr Ebene, et bien, de la nage, de la marche et éviter les chocs car soucis au niveau de la rotule qui apparement ce bloque sur le côté et provoque les boiteries.
Il ne faut plus de dérapage de dingue tant que les muscles se seront pas fortifier dans le bon sens.
Et il ne faut pas qu'il grogrisse !
Voila les nouvelles un peu pourries
-encore 10 jours d'atèle, avec surrement un soucis de peau à la clef car elle est bien irritée ...
Il y a un cal de formé mais pas encore assez resistant, il risquerait de cassé sur un gros choc !
Et pour Mr Ebene, et bien, de la nage, de la marche et éviter les chocs car soucis au niveau de la rotule qui apparement ce bloque sur le côté et provoque les boiteries.
Il ne faut plus de dérapage de dingue tant que les muscles se seront pas fortifier dans le bon sens.
Et il ne faut pas qu'il grogrisse !
Voila les nouvelles un peu pourries
Marine60- The Oaks
ma pauvre allez courage beaucoup d'amour, du calme (on va essayé avec les staffies)
chrystaub- Messages : 1878
oui courage pour le calme dur avec les bébés
bon rétablissement tiens nous au courant de l'évolution
bon rétablissement tiens nous au courant de l'évolution
Feeling good- Messages : 533
Les doudous sont aussi censé être aux calme pour bien se remettre mais aller dire ça à un staffie de 4 mois et un gros lou de 2 ans !
C'est fatiguant puis je me fait du soucis
C'est fatiguant puis je me fait du soucis
Marine60- The Oaks
normal que tu t'inquiète...c'est pas de bol...mais ce sont des choses qui arrivent avec nos titi bourrins il va falloir qu'ils prennent sur eux, pas de moments d'excitation, peu de sorties...par exemple seulement des os à mâcher pour qu'ils s'occupent avec tout le temps qu'ils vont passer dans la maison. tu peux les séparer peut-être quand tu n'es pas là, ça évitera qu'ils fassent trop les andouilles en ton absence. je sais c'est un régime draconien et pas marrant mais ça ne va pas durer et c'est pour leur bien le temps qu'ils se rétablissent comme il faut pour ne pas avoir de séquelles
Invité- Invité
Oui pas simple surtout la petite qui est fofolle.
Ebene bon il comprend pas pourquoi il ne sort pas mais lui demain on peut le resortir.
La petite doit pas se lécher, par marché, donc pas facile, puis on ne peux pas les séparer car les portes entre les pièces ferme pas chez nous ...
Puis c'est quand on es la qu'ils font les cons ... *
Donc voila on leurs donne des os a macher tout le temps, surtout que la ptite doit beaucoup mâcher pour avoir un chance que ses dents se remettent !
( Elle en a déjà perdu une, z'hom l'a trouvé hier )
Donc voila encore du soucis pendant 10 jours, la véto veut qu'elle eue la colerette tout le temps mais j'ai du mal, alors je surveille !
Ebene bon il comprend pas pourquoi il ne sort pas mais lui demain on peut le resortir.
La petite doit pas se lécher, par marché, donc pas facile, puis on ne peux pas les séparer car les portes entre les pièces ferme pas chez nous ...
Puis c'est quand on es la qu'ils font les cons ... *
Donc voila on leurs donne des os a macher tout le temps, surtout que la ptite doit beaucoup mâcher pour avoir un chance que ses dents se remettent !
( Elle en a déjà perdu une, z'hom l'a trouvé hier )
Donc voila encore du soucis pendant 10 jours, la véto veut qu'elle eue la colerette tout le temps mais j'ai du mal, alors je surveille !
Marine60- The Oaks
c'est sur que c'est pas marrant de les voir tout le temps avec leur collerette ils font mal au coeur courage, c'est encore un moment désagréble à passer pour eux comme pour toi, et surtout en espérant que vous soyez tranquille pendant le plus longtemps possible cette fois ci félicitation pour sa dent!
Invité- Invité
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8