Naissances : Camawach Celtic-Wyn x Charlie Brown of Knightwood Oak
+4
bastien
Jade
virginie et el achkan
Christine
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Naissances : Camawach Celtic-Wyn x Charlie Brown of Knightwood Oak
Ah cool merci Comme à la maison, elle goûte tous les meubles
Christine a écrit: Ah cool merci Comme à la maison, elle goûte tous les meubles
ah oui ça pour goûter elle goûte
Invité- Invité
J'ai déjà remarqué ça avec le vieux labrador de mes parents, j'emmenais souvent mes chiots et à chaque fois qu'il y en avait un qui s'approchait de lui, il partait en courant. Comme si les bbs étaient trop petits ... Mais elle va finir par s'habituer comme le vieux Looping. Par la suite, mes fifilles (c'étaient Cheyenne, Coyotte et Colombie) lui montait même dessus il ne partait plus, il adorait même Colombie (un grand tout noir avec une petite rikiki toute blanche )
Nathalie a écrit:Christine a écrit: Ah cool merci Comme à la maison, elle goûte tous les meubles
ah oui ça pour goûter elle goûte
Ils avaient chacuns leurs préférences Enjy c'était les pieds de table et le bas du canapé par exemple et elle adorait étaler le plus possible tous les copeaux
Christine a écrit:J'ai déjà remarqué ça avec le vieux labrador de mes parents, j'emmenais souvent mes chiots et à chaque fois qu'il y en avait un qui s'approchait de lui, il partait en courant. Comme si les bbs étaient trop petits ... Mais elle va finir par s'habituer comme le vieux Looping. Par la suite, mes fifilles (c'étaient Cheyenne, Coyotte et Colombie) lui montait même dessus il ne partait plus, il adorait même Colombie (un grand tout noir avec une petite rikiki toute blanche )
oui voilà je pensais à ça aussi oui esperons qu'avec le temps ça aille mieux
Invité- Invité
oui trop mimi et nous on est complètement gaga et mon homme limite plus que moi
Invité- Invité
Dire qu'il osait pas la toucher
Brian- Messages : 3042
Christine a écrit: Dire qu'il osait pas la toucher
oui ba quand il la prend c'est comique
Invité- Invité
Bonjour a tous,
des nouvelles d'Ebene il s'est bien adapté à toute les maisons où il a été, il ne dors plus toute la journée mais fait pas mal le fou. Le petit timide n'en n'est plus uns il joue avec tout ce qu'il trouve.
Ce soir beaucoup de monde été a la maison il a beaucoup joué avec la petite de 6 ans il la suivait partout.
Avec le chat sa va ils sont hyperactif quand ils sont ensemble passe beaucoup de temps a jouer avec nous dans le jardin.
Le petit se révèle et on adore sa. Par contrepour les photos sa arrivera surrement mercredi ou jeudi car l'appareil est à Nancy.
Voila pour les news.
des nouvelles d'Ebene il s'est bien adapté à toute les maisons où il a été, il ne dors plus toute la journée mais fait pas mal le fou. Le petit timide n'en n'est plus uns il joue avec tout ce qu'il trouve.
Ce soir beaucoup de monde été a la maison il a beaucoup joué avec la petite de 6 ans il la suivait partout.
Avec le chat sa va ils sont hyperactif quand ils sont ensemble passe beaucoup de temps a jouer avec nous dans le jardin.
Le petit se révèle et on adore sa. Par contrepour les photos sa arrivera surrement mercredi ou jeudi car l'appareil est à Nancy.
Voila pour les news.
romain60270- The Oaks
Cool merci pour les news
Cela ne m'étonne qu'il soit attiré par les enfants, ici il faut que je dise aux enfants d'arrêtez de faire des câlins aux bbs, sinon les pauuuuvres tchoupis sont harcelés à longueur de temps
Vivement les photos
Cela ne m'étonne qu'il soit attiré par les enfants, ici il faut que je dise aux enfants d'arrêtez de faire des câlins aux bbs, sinon les pauuuuvres tchoupis sont harcelés à longueur de temps
Vivement les photos
Rebonsoir!
J'ai deux petites questions à poser la premiere étant: Pourquoi le loustik(ebene) à toujours le hoquet dès qu'il mange ou bois? Il grandit ?
Et ensuite on peut faire quoi pour son oreille, je m'explique il a pas les mêmes, une normal et une jolie oreille de labrador bien tombante :lol: :lol: !
Merci sinon il va toujours bien il dors de moins en moins et les bêtises commencent.
J'ai deux petites questions à poser la premiere étant: Pourquoi le loustik(ebene) à toujours le hoquet dès qu'il mange ou bois? Il grandit ?
Et ensuite on peut faire quoi pour son oreille, je m'explique il a pas les mêmes, une normal et une jolie oreille de labrador bien tombante :lol: :lol: !
Merci sinon il va toujours bien il dors de moins en moins et les bêtises commencent.
Marine60- The Oaks
Coucou,
Pour son oreille, elle va se placer toute seule. Vous verrez dans deux semaines elle sera bien Donc patience.
Pour le hocquet, c'est un chiot donc, tout comme chez les bbs humains, la digestion ne se fait pas encore de la même manière que pour les adultes....
De plus, je suppose qu'il ne fait pas forcément une sieste après ses repas.... donc....énervement, ce qui participe également à la venue du hoquet !
Cool pour les bêtises C'est bon signe
Pour son oreille, elle va se placer toute seule. Vous verrez dans deux semaines elle sera bien Donc patience.
Pour le hocquet, c'est un chiot donc, tout comme chez les bbs humains, la digestion ne se fait pas encore de la même manière que pour les adultes....
De plus, je suppose qu'il ne fait pas forcément une sieste après ses repas.... donc....énervement, ce qui participe également à la venue du hoquet !
Cool pour les bêtises C'est bon signe
Coucou,
Ah oui ca pour les betises il est fort ( mange les soutif, les rideaux, les chaussures et j'en passe...) Le soir, au moment de dormir, avec le chat ils sont insupportables ils se chamailles et pour les arréter c'est pas facile.
Des photos seront mise sur le forum jeudi soir
Bonne soiré
Ah oui ca pour les betises il est fort ( mange les soutif, les rideaux, les chaussures et j'en passe...) Le soir, au moment de dormir, avec le chat ils sont insupportables ils se chamailles et pour les arréter c'est pas facile.
Des photos seront mise sur le forum jeudi soir
Bonne soiré
romain60270- The Oaks
Vive les staffies et vive les photos de jeudi soir
Ooooh mon petit chou elle est mimi.
Voilà un bel exemple de staffie sportif
Voilà un bel exemple de staffie sportif
zut les photos elles sont trop grandes j'ai dû en enlever désolée
Invité- Invité
Quand tu les télécharges, normalement elles se mettent au bon format directement
Brian- Messages : 3042
Un amour d'Enjy ! Dans quelques années je vous raconterai une histoire qui concerne le courage exceptionnel de ma Camawach Angie.
Si un jour vous faites une portée avec Enjy, je vous réserve une fille de ma tchoupie
Si un jour vous faites une portée avec Enjy, je vous réserve une fille de ma tchoupie
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12