Happy puppies - Natchez et Eÿlis Oak
5 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Happy puppies - Natchez et Eÿlis Oak
snif!
j'en ai marre de voir des chiens aussi malheureux que ceux là!
j'en ai marre de voir des chiens aussi malheureux que ceux là!
ririvivi- Messages : 73
joanna- The Oaks
je ne me lasse jamais de le regarder ce Natchez...tellement craquants bébé...je rêve d'avoir un beau bébé rouge qui serai né chez moi
Invité- Invité
Tess a écrit: je ne me lasse jamais de le regarder ce Natchez...tellement craquants bébé...je rêve d'avoir un beau bébé rouge qui serai né chez moi
pk pas un mariage de ta louloute avec Natchez dans un futur lointain ??
joanna- The Oaks
j'y pense, j'y pense à voir, il faut que je me perfectionne sur la génétique d'abord , et puis faudra voir aussi en fonction des autres critères physiques et puis des caractères donc pour le moment j'en sais rien, j'en discuterai le momen,t venu avec Chris j'aime la diversité de couleur qui existe chez le Staffie et je pense qu'il faut préserver cela, c'est une chance, car d'après ce que j'ai compris le noir et le bringé sont des robes privilégiés pour les expos, mais il ne faudrait pas que le reste se perde!! c'est pour ça que je ne veux surtout pas privilégier une couleur en particulier et ça me tiens à coeur de diversifier les couleurs
le jour ou j'aurai des bébés mais je doit reconnaitre que j'ai un faible pour le rouge et pour le blanc
le jour ou j'aurai des bébés mais je doit reconnaitre que j'ai un faible pour le rouge et pour le blanc
Invité- Invité
Tess a écrit:j'y pense, j'y pense à voir, il faut que je me perfectionne sur la génétique d'abord , et puis faudra voir aussi en fonction des autres critères physiques et puis des caractères donc pour le moment j'en sais rien, j'en discuterai le momen,t venu avec Chris j'aime la diversité de couleur qui existe chez le Staffie et je pense qu'il faut préserver cela, c'est une chance, car d'après ce que j'ai compris le noir et le bringé sont des robes privilégiés pour les expos, mais il ne faudrait pas que le reste se perde!! c'est pour ça que je ne veux surtout pas privilégier une couleur en particulier et ça me tiens à coeur de diversifier les couleurs
t'es comme moi, mon reve c'est d'avoir un de chaque couleur !!!
le noir et bringé, c'est fait !!!!
zhom veut un blanc,
moi jveux un bleu ....... et on voudrait un rouge pi on est rendu a 5 c'est déjà pas malll looooooooooooool
joanna- The Oaks
ouaiii ça commence à faire, mais pourquoi pas t'es bien parti pour je rigolerai dans quelques années quand t'en aura 50!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Tess a écrit:ouaiii ça commence à faire, mais pourquoi pas t'es bien parti pour je rigolerai dans quelques années quand t'en aura 50!!!!!!!!!!!!!
ouhlaaaa on y est pas encore heinnn ...
déjà on est pas d'accord alors bon .... moi j'aimerai d'autres fifilles, et zhom dit que les filles c beaucoup plus relou .... on va déjà essayer de s'occuper correctement de 2 loulous, ça sert a rien d'en avoir plein ms aucun heureux
joanna- The Oaks
Tess a écrit:ouaiii ça commence à faire, mais pourquoi pas t'es bien parti pour je rigolerai dans quelques années quand t'en aura 50!!!!!!!!!!!!!
Christine a écrit:Tess a écrit:ouaiii ça commence à faire, mais pourquoi pas t'es bien parti pour je rigolerai dans quelques années quand t'en aura 50!!!!!!!!!!!!!
Christine en aura tjs plus que moi!!!!!!!! et pour elle tu rigole pas hein
joanna- The Oaks
Le plus beau des blancs ne le cherchez plus!! Le voici, je vous le présente
Le moule est cassé, pas moyen d'essayer de faire le même et Bouyou ne peut pas faire de bébés mais il va éviter les problèmes de prostate plus tard et autre soucis de santé liés aux hormones
J'ai une petite préférence pour ta puce ... Pauvre Natchez, y a qu'en chair et en os qu'il me plait ton zazou ... mais bon bébé il était trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... comme tous les bébés
Le moule est cassé, pas moyen d'essayer de faire le même et Bouyou ne peut pas faire de bébés mais il va éviter les problèmes de prostate plus tard et autre soucis de santé liés aux hormones
J'ai une petite préférence pour ta puce ... Pauvre Natchez, y a qu'en chair et en os qu'il me plait ton zazou ... mais bon bébé il était trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... comme tous les bébés
Békha- The Oaks
hhhhaaa tu te l'aime ton Bouyou!!!!!!ça fait plaisir
Invité- Invité
Tess a écrit:hhhhaaa tu te l'aime ton Bouyou!!!!!!ça fait plaisir
Ah ben je suis une maman comblée de bonheur par son fiston ... Mais je n'en oublies pas d'aimer mon Bouyou T'Choubidou d'amour de ma vie
Tu sais Tess le détail qui m'a fait fondre au fur et à mesure des photos que Chris mettait sur l'annonce du Bouyou ce sont ses oreilles, enfin la pigmentation de plus en plus foncée Sans parler qu'elles ne sont pas dans le standard ... mais ça a été mon élément de craquage
Békha- The Oaks
Békha a écrit:Tess a écrit:hhhhaaa tu te l'aime ton Bouyou!!!!!!ça fait plaisir
Ah ben je suis une maman comblée de bonheur par son fiston ... Mais je n'en oublies pas d'aimer mon Bouyou T'Choubidou d'amour de ma vie
Tu sais Tess le détail qui m'a fait fondre au fur et à mesure des photos que Chris mettait sur l'annonce du Bouyou ce sont ses oreilles, enfin la pigmentation de plus en plus foncée Sans parler qu'elles ne sont pas dans le standard ... mais ça a été mon élément de craquage
on s'en fout qu'il soit ds le standard ou pas merdeuhcrottedebique !!!! il a un coeur qui bat au fond de lui et il a le droit d'être aimé comme tt le monde .... perso je suis pas ds le standard non plus moi (1m56 ... et 20bon kg en trop...) ... donc hein le standard on se le met ou je pense
je comprend que pour la repro, il faut des chiens bien constitués, équilibrés etc.... ms c'est la nature qui fait les choses et vive l'anti-conformisme
joanna- The Oaks
joanna a écrit:Békha a écrit:Tess a écrit:hhhhaaa tu te l'aime ton Bouyou!!!!!!ça fait plaisir
on s'en fout qu'il soit ds le standard ou pas merdeuhcrottedebique !!!! il a un coeur qui bat au fond de lui et il a le droit d'être aimé comme tt le monde .... perso je suis pas ds le standard non plus moi (1m56 ... et 20bon kg en trop...) ... donc hein le standard on se le met ou je pense
je comprend que pour la repro, il faut des chiens bien constitués, équilibrés etc.... ms c'est la nature qui fait les choses et vive l'anti-conformisme
Les oreilles ne sont plus un point de non confirmation, donc Boyou est dans le standard.
Joanna Ce serait bien que tout le monde voit les choses comme toi. Beaucoup oublies que même si un titi présentes quelques "défauts" ils n'en sont pas moins des être vivants qui méritent d'être aimés ...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 2