Camawach EÏko
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Camawach EÏko
Do like this boy, one to keep an eye on
Brian- Messages : 3042
Un petit coucou sur votre forum...
Pas de soucis pour les photos et la vidéo, on en a fait une autre mais elle était trop lourde pour vous l'envoyer par mail, nous essaierons de la mettre en ligne ici.
Bonne journée.
Céline, Paul et Eïko
Pas de soucis pour les photos et la vidéo, on en a fait une autre mais elle était trop lourde pour vous l'envoyer par mail, nous essaierons de la mettre en ligne ici.
Bonne journée.
Céline, Paul et Eïko
celoche et polo- Messages : 8
Bonjour Christine,
J'espère que vous allez bien? Pas trop dur le nouveau départ des ptits tchoupis??
J'aurais voulu vous poser une question : comment puis je mettre une vidéo sur le forum, car avec Paul, nous en avons fait une qui est trop lourde à vous envoyer par mail et je n'arrive pas à savoir comment il faut faire? Nous essayons de faire un maximum de photos et de vidéos de notre petit monstre
D'ailleurs, il va très bien, il grossit à vue d'oeil, nous allons aller chercher son vermifuge cette semaine. Nous vous donnerons plus de nouvelles avec les photos.
Nous vous disons à très bientôt. Grosses léchouilles d'Eïko!
J'espère que vous allez bien? Pas trop dur le nouveau départ des ptits tchoupis??
J'aurais voulu vous poser une question : comment puis je mettre une vidéo sur le forum, car avec Paul, nous en avons fait une qui est trop lourde à vous envoyer par mail et je n'arrive pas à savoir comment il faut faire? Nous essayons de faire un maximum de photos et de vidéos de notre petit monstre
D'ailleurs, il va très bien, il grossit à vue d'oeil, nous allons aller chercher son vermifuge cette semaine. Nous vous donnerons plus de nouvelles avec les photos.
Nous vous disons à très bientôt. Grosses léchouilles d'Eïko!
Coucou, j'espère que vous allez bien aussi ?
Si un peu triste du départ de mes bbs, ça pique les yeux à chaque fois ...
Pour mettre une vidéo, vous pouvez ouvrir un compte sur www.youtube.com
De ce site, vous téléchargez toutes les vidéos que vous désirez.
Une fois téléchargées, vou allez obtenir un code, comme ci-dessous (ce sera sur la partie droite de l'écran, sous la dénomination : "Intégrer une vidéo sur un site")
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/uug2RqyTyBg&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/uug2RqyTyBg&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Vous copiez ce code, en suite sur le forum, vous cliquer sur l'icône
Et vous n'avez plus qu'à coller le code de la vidéo dans la petite fenêtre et valider
Vivement les vidéos de mon tchoupichoun
Belle journée et à vous 2 et énormes câlins à Eïcko
Si un peu triste du départ de mes bbs, ça pique les yeux à chaque fois ...
Pour mettre une vidéo, vous pouvez ouvrir un compte sur www.youtube.com
De ce site, vous téléchargez toutes les vidéos que vous désirez.
Une fois téléchargées, vou allez obtenir un code, comme ci-dessous (ce sera sur la partie droite de l'écran, sous la dénomination : "Intégrer une vidéo sur un site")
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/uug2RqyTyBg&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/uug2RqyTyBg&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Vous copiez ce code, en suite sur le forum, vous cliquer sur l'icône
Et vous n'avez plus qu'à coller le code de la vidéo dans la petite fenêtre et valider
Vivement les vidéos de mon tchoupichoun
Belle journée et à vous 2 et énormes câlins à Eïcko
Christine a écrit: ça va venir très vite
pour l'instant jsuis sur le pipi popo
Invité- Invité
bientôt le asssssssiiiiieuhhhh, couchhhhhé et paaaa bougggéeeee J'ai essayée de faire l'intonation qui va avec les mots Ferme et décidé dans les demandes Narkkkkeu !!!
merci pour les felicitations, vous allez voir se sont des chiens très intelligents qui apprennent très vite les bonnes et les mauvaises manières, lol. Nous eïko c'est un chiot dèja très équilibré et courageux et gentil comme tout. C'est un chiot qui ne fonctionne que avec beaucoup d'amour et aussi avec du gruyere,lol.
Vive le gruyère et l'amour que l'on donne à nos chiens Et surtout tout l'amour que eux nous rendent
Page 1 sur 2 • 1, 2