Ebene camawach
+7
Tong
sophie25
Jade
romain60270
Brian
Christine
Marine60
11 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Re: Ebene camawach
Tant pi et ta pas remarqué qu'on stape la honte la ?
Marine60- The Oaks
si peut etre mais c pa grave
romain60270- The Oaks
oui trop marrant la mini "dispute"!!!
Moi je dis rien, avant on avait une adorable bouledogue français et moi je la laissai venir avec moi sur le lit. Du coup elle me laissait pas dormir, parce qu'elle ronflait!! Mais y avait rien à faire, quand j'étais seule dans le lit, elle savait qu'elle pouvait venir, et quand chris était là, elle savait qu'elle avait pas intéret!!
Du coup défois ça m'énervait, je voulais DORMIR, mais je pouvais lui dire 20 fois de descendre, elle revenait sans cesse, du coup, lassée, j'abdiquait... et dormait mal...très mal!!!
Avec elliot je me suis plus fait avoir, c'est dodo dans le panier au salon, et il est pas malheureux je t'assure
On fait comme ça d'une parce que il sera plus envahissant une fois adulte qu'un bouledogue français, et surtout et ça je pense que c'est le plus important (bon je suis pas experte mais bon, contredisez-moi si j'ai tout faux) il faut qu'il sache où est sa place...c'est à dire pas avec nous dans le lit...
Bon mais marine, je ne te jette pas du tout la pierre, je te comprends tout à fait puisque j'ai fait la même chose
Après chacun fait comme il veut.
sophie25- The Oaks
Et ba moi ma chienne c'est elle qui veut pas dormir avec moi sur le lit
Invité- Invité
Eh ben moi qui suis comportementaliste et éleveuse et qui vous donne pleins de conseils, je dors avec mes staffies ....
Mais Sophie tu as raison, il est important que le chien sache où est sa place
Mais Sophie tu as raison, il est important que le chien sache où est sa place
après chacun fait comme il veut finalement, a nous de savoir où on a envie que le chien aille et où on veut pas :o
Moi j'ai décidé qu'avec elliot je le laisserai pas venir sur le lit ni sur le canapé (...bon mais sur ce dernier point, ... il arrive que je craque mais même pas parce qu'il le demande puisqu'il demande plus à venir sur le canapé après 2/3 refus il a compris..., mais plutôt parce que j'ai envie de lui faire en gros calin !!!)
Moi j'ai décidé qu'avec elliot je le laisserai pas venir sur le lit ni sur le canapé (...bon mais sur ce dernier point, ... il arrive que je craque mais même pas parce qu'il le demande puisqu'il demande plus à venir sur le canapé après 2/3 refus il a compris..., mais plutôt parce que j'ai envie de lui faire en gros calin !!!)
sophie25- The Oaks
Ba moi la mienne elle a droit ni au canapé (quoi que elle se l'octroie :lol: ) ni sur le lit
quand mon homme est parti au japon 2 semaines, j'etais toute seule, et je voulais qu'elle vienne dormir avec moi sur le lit, ba elle a jamis voulu la mourue
quand mon homme est parti au japon 2 semaines, j'etais toute seule, et je voulais qu'elle vienne dormir avec moi sur le lit, ba elle a jamis voulu la mourue
Invité- Invité
Ils ont leur petits caractère ces petites bêtes!!!Non mais dis donc, tu lui interdit tout le temps le lit et tu crois que parce que tu l'a décidé, elle va venir sur le lit???
Trop marrant ça
Mais pour en revenir au début de cette conversation, j'ai mentionné le lit juste pour faire un clin d'oeil à marine, ne crois pas que je juge surtout, hein!!
sophie25- The Oaks
Ba justement Christine il sait parfaitement où est sa place :d
Dans le lit a coté de sa moman lol, je sais que tu ne juges pas Sophie, de toute facon mon choix est fait, il me sert de couette en plus la nuit !
Bon Romain crise un peu mais sa lui passera lol
Dans le lit a coté de sa moman lol, je sais que tu ne juges pas Sophie, de toute facon mon choix est fait, il me sert de couette en plus la nuit !
Bon Romain crise un peu mais sa lui passera lol
Marine60- The Oaks
:N8: :N8:
Et au fait il a quel âge ce petit Ebene? Il me paraît à peine plus âgé qu'elliot?
Et au fait il a quel âge ce petit Ebene? Il me paraît à peine plus âgé qu'elliot?
sophie25- The Oaks
Ils ont 3 jours d'écart
Vous vous êtes vus lorsque vous êtes venus chercher vos bbs respectifs
Il est né le 31 aout :d
IL prend pas encore beaucoup de place sur le lit
IL prend pas encore beaucoup de place sur le lit
Marine60- The Oaks
comment ça je comprends pas? On aurait vu Ebene en venant chercher elliot? Donc elliot est plus vieux qu'Ebene? C'est marrant on dirait le contraire! Bon 3 jours de différence c'est pas grand chose!Christine a écrit: Ils ont 3 jours d'écart
Oui alors pour la place sur le lit, effectivement il doit pas encore en prendre bcp Sur les photos il paraît plus gros que ça. Mais c'est trompeur les photos!
sophie25- The Oaks
Il a pas mal grandit, et ont est venu le même jour cherchez Ebene que vous, on s'est vu chez Christine
Marine60- The Oaks
Nous il y avait personne quand on est venu chercher elliot? Enfin à part christine évidemment
Tu dois confondre, mais peut-être que le nom d'elliot t'induit en erreur, son nom de naissance c'est E-duncan, mais on trouvait mignon elliot comme nom alors on l'a appelé comme ça
sophie25- The Oaks
oui je me disais
Comme quoi, elliot est un prénom très apprécié mine de rien
Comme quoi, elliot est un prénom très apprécié mine de rien
sophie25- The Oaks
Christine a écrit:Il y a
E'Cherokee Oak dit Elliot
E'Duncan Oak dit Elliot et
Elliot dit Elliot
Invité- Invité