Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ballade dimanche prochain ( 15mars)

Aller en bas

ballade dimanche prochain ( 15mars) Empty ballade dimanche prochain ( 15mars)

Message  Invité Dim 8 Mar - 18:39

ceci est juste une proposition... je ne sais pas encore l'endroit sachant que je pourrais pas ballader des heures car j'aurais mon petitou de 4mois et demi. mais chana a besoin de voir d'autres chiens, parceque trois mois de repos ne lui on pas fait de bien! et daemon doit commencer a voir d'autres chiens que ceux du parc et ceux de mes amies. donc voila si ca vous tente et que vous connaissez un endroit sympa je suis preneuse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ballade dimanche prochain ( 15mars) Empty Re: ballade dimanche prochain ( 15mars)

Message  Invité Dim 8 Mar - 19:20

Salut,
Duke et moi on est partant ! Enfin selon ta région de résidence… scratch
Une petite ballade c'est parfait, il n'a que 6 mois.
Tiens-moi au jus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ballade dimanche prochain ( 15mars) Empty Re: ballade dimanche prochain ( 15mars)

Message  Brian Dim 8 Mar - 19:28

What time and where?? bounce
Brian
Brian

Messages : 3042
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ballade dimanche prochain ( 15mars) Empty Re: ballade dimanche prochain ( 15mars)

Message  Invité Dim 8 Mar - 20:06

Merdouille, dimanche prochain c'est apéro et oursinade dans les callanques de cassis ... Et celui d'après couscous maison :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ballade dimanche prochain ( 15mars) Empty Re: ballade dimanche prochain ( 15mars)

Message  Invité Dim 8 Mar - 23:32

ben la ballade a vauvenargues qu'on a fait l'autre fois est sympa le terrain est plat mais si vous connaissez un autre petit tour c'est bien aussi...
vincent tu es d'ou?
fab tu as un emploi du temp très chargé dis moi! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ballade dimanche prochain ( 15mars) Empty Re: ballade dimanche prochain ( 15mars)

Message  Invité Lun 9 Mar - 10:46

estelled a écrit:ben la ballade a vauvenargues qu'on a fait l'autre fois est sympa le terrain est plat mais si vous connaissez un autre petit tour c'est bien aussi...
vincent tu es d'ou?
fab tu as un emploi du temp très chargé dis moi! lol

Ba vi je n'en donne pas l'air mais je suis un buisness man :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ballade dimanche prochain ( 15mars) Empty Re: ballade dimanche prochain ( 15mars)

Message  Invité Lun 9 Mar - 12:55

Je suis d'Aix, donc c'est donc OK pour moi !
Vers le barrage de Bimont, y a pas mal de ballades faciles et c'est pile poil entre Aix et Vauvenargues :idea:
Sinon, je suis aussi partant pour aller plus loin vers Vauvenargues et le nord de la Ste Victoire !
Je ne connais pas trop mais le coin est super beau Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ballade dimanche prochain ( 15mars) Empty Re: ballade dimanche prochain ( 15mars)

Message  Invité Lun 9 Mar - 14:19

oui le barrage c'est sympa, mais les tours que je connais font minimum deux heures, si tu en connais un plus court pourquoi pas et sinon oui vers vauvenargues au niveau du col des portes c'est sympa jte laisse choisir lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ballade dimanche prochain ( 15mars) Empty Re: ballade dimanche prochain ( 15mars)

Message  Invité Lun 9 Mar - 16:40

Va pour Vauvenargues et le col des portes, je ne connais pas. Vive l'aventure cheers
Je te laisse le soin de préciser le RdV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ballade dimanche prochain ( 15mars) Empty Re: ballade dimanche prochain ( 15mars)

Message  Invité Mar 10 Mar - 15:45

On laisse tombé le col des portes le tour est ou trop long ou trop court lol mais a vauvenargues meme ya un petit tour sympa, par contre prevoir laisse, parcequ"on va passer devant chez mes beaux parents, leurs poules, leurs chevaux chiens etc...
le matin 10h30? ou 10h a vous de voir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ballade dimanche prochain ( 15mars) Empty Re: ballade dimanche prochain ( 15mars)

Message  Brian Sam 14 Mar - 20:05

10.30am meme parking? pirat
Brian
Brian

Messages : 3042
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ballade dimanche prochain ( 15mars) Empty Re: ballade dimanche prochain ( 15mars)

Message  Invité Dim 15 Mar - 9:22

Yep ! Entre 10h et 10h30 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ballade dimanche prochain ( 15mars) Empty Re: ballade dimanche prochain ( 15mars)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum