Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

hello ... question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre svp ;)

+2
Christine
menvrik
6 participants

Aller en bas

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) Empty hello ... question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre svp ;)

Message  menvrik Mer 22 Sep - 21:38

je me presente sous le pseudo MENVRIK (mickael) (pour les intimes mdr) :lol:
futur maitre d'un jolie pti staffie Very Happy debut 2011 . pour info ma femme et moi avons deja decider du nom quon donnerai a notre futur chien . sachant que la lettre est G pour 2011. dailleur est ce ci important le choix dla 1er lettre chaque annéé???
GIN pour un mal ou GINIE pour une femmelle . vous en pensez quoi ? on ador moi et ma cherie Smile
et autre questions s'adressant a tous les propritaires d'un staffie ... lors dun deplacement avc votre staffie en voiture ou mettez vous votre chien ? merci a tous et vive l'année prochaine
menvrik
menvrik
The Oaks
The Oaks

Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) Empty Re: hello ... question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre svp ;)

Message  Invité Mer 22 Sep - 22:04

Bonjour,

Concernant la Lettre c'est important simplement sur le nom LOF du chien, c'est a dire que ton chien a un nom qui ne peut pas etre modifié son nom écrit sur son LOf et celui là doit commencer par G et signifier l'affixe de l'eleveur (si eleveur)

Par contre, toi, tu le nomme comme tu veux, et peux importe la lettre.

sur sa carte SIEV de tatouage figure le nom LOf et le nom donc "d'usage"

Pour le transports, les chiots ou jeunes chiens, voyant en coffre, je n'ai que des breakc sans plage arrière, et dans une caisse de transport.

C'est une sécurité pour moi sans prix,

Mes chiens adultes, peuvent être a nos pieds, si j'ai confiance et si ils m'obeissent très bien.

Hors de question par exemple, de voir un chien se balalder dans l'habitacle, trop dangereux en cas de choc, ou si il lui vient l'idée de te papouillé sur l'autoroute l'horreur!

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 19955

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) Empty Re: hello ... question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre svp ;)

Message  menvrik Mer 22 Sep - 22:17

c'est ce qu'il me semblait le plus judicieux. mais je connais bcp de maitres qui mettent leurs chien a leurs pieds. moi lidée d'une cage en plastique dans le coffre me semble la meilleur des solutions pour le transporté qu'il soit jeune chiot ou adult. suffi de faire attention ne pas rouler brusquement . le staffie suporte generalment bien les voyage en voiture?? jparle pas d'un voyage de 3 4h lol mais genre de 30m maxi . parce que je sait que mon chien jver le faire courir ds plusieur endroit différent comme je cours et fait du velo ds plusieurs coins de dijon .
menvrik
menvrik
The Oaks
The Oaks

Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) Empty Re: hello ... question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre svp ;)

Message  Christine Jeu 23 Sep - 6:37

lol! lol! lol! Re bienvenu Menvrik hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 35745
Lorsqu'un de mes propriétaires n'a pas du tout d'idée sur la lettre en cours on met par exemple G'et tout de suite derrière le nom que les proprios auront choisis Wink

Pour exemple Korrigan s'appelle E'Korrigan Very Happy

Pour les voyages en voiture saches que les staffies supporte très bien même les longs trajets à condition de les sortir faire un pissou ou boire régulièrement, comme pour nous Wink
Mes titis voyages dans l'habitacles de la voiture couchés contre les enfants ou à leurs pieds à l'arrière. Pour mes très jeunes bbs, ils sont en caisse de transport pour leur sécurité et la nôtre (ils ont tendances à venir se mettre sous les pédales du conducteur hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 902435 lol! ).
Il y a une chose à savoir, le chien qui voyage dans l'habitacle avec ses maîtres doit être attaché par un système de ceinture qui s'accroche sur celui de la voiture. On peut être verbalisé si le chien n'est pas attaché Wink

Voici un exemple Wink

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/ceintures_securite_chien/?gclid=CI-p5efcnKQCFYn-2AodznhPEw

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 2484_Karlie_Verbindungsgurt_1

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) Empty Re: hello ... question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre svp ;)

Message  Békha Jeu 23 Sep - 9:24

Salut et bienvenu parmi nous cheers cheers cheers
Alors mes T'Choubidoux voyagent sur la banquette arrière de la voiture attaché avec l'objet en photo posté par Chris. Comme ils sont deux j'ai un séparateur de laisse. En revanche ils ne bougent que sur la banquette arrière en cherchant toujours l'ombre et n'ont jamais essayé de passer à l'avant ni de me bizouiller donc si j'oublie de les attacher ils ne viendront pas me déranger.
Vivant à Marseille je ne fais suis jamais fais empèguer pour chiens non attachés ... Z'en ont trop peur du Bouyou hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 664733 hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 664733 hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 664733 hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 664733

Pour le nom c'est une affaire de gout, MON Bouybou s'appelle Buddy sur ses papiers. JE l'ai adopter son no d'usage était Buddy Boy et presque 7 mois plus tard c'est Boy et plein de petits diminutifs débiles qui font qu'on prend pour une folle mais tant pis hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 55754

Bon courage pour l'attente je sais pas comment vous faites scratch
Békha
Békha
The Oaks
The Oaks

Messages : 1329
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 41
Localisation : Sous le soleil marseillais :p

Revenir en haut Aller en bas

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) Empty Re: hello ... question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre svp ;)

Message  ESTY Jeu 23 Sep - 15:38

bienvenue a toi !!! Pour ma part ESTY a eu des petits souci de vomissement au debut ( la voiture il aimais pas trop cela ) mais il a toujours été en cage dans la voiture donc au fils tu temps il s'y est accomodé et tout ce passe pour le mieux !!! Il a arreté de ce sentir mal quelque semaines apres ces premiers vomissement en voiture donc preuve que les staffies s'adaptent tres bien Very Happy
ESTY
ESTY
The Oaks
The Oaks

Messages : 618
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 39
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) Empty Re: hello ... question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre svp ;)

Message  menvrik Jeu 23 Sep - 19:14

ahhh cest simpa la ceintur :lol: je connaissai pas dutout . pour info je suis entrin de lire le livre que votre mari christine conseil sur lotre site de RAYMOND BARTHEL (bien eduquer son chienj'en suis a la moitier et je le trouve vraiment bien . je le conseil aussi . et en revenant sur le transport jai regarder ds ma voitur en enlevant la plage arriere il ya facil la place pour une cage et j'ai mm de quoi lattacher avc des sangles . je pense que c'est parfait lol je dis ca mais je suis sur qu'avec ma cherie il finira par etre a ces pieds Wink
menvrik
menvrik
The Oaks
The Oaks

Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) Empty Re: hello ... question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre svp ;)

Message  Christine Jeu 23 Sep - 19:19

lol! lol! lol! Raymond Barthel est une connaissance à moi lol! lol! lol!
Un gentil monsieur qui a plus d'une trentaine d'année dans l'éducation et le comportement canin. Ce livre était un livre que j'offrais à l'époque quand je sentais un proprio un peu perdu study Wink
Son livre est très bien et très facile à appliquer Very Happy

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 512VZEX6MXL._SL500_AA300_
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) Empty Re: hello ... question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre svp ;)

Message  sophie25 Jeu 23 Sep - 19:23

Very Happy hello!
nous Elliot depuis le début il est à nos pieds pour tous les voyages en voiture. Et il bouge pas, il aime bien encore je crois la voiture, je lui dit "hop" et il se mets côté passager aux pieds et il se couche et bouge plus Very Happy Bon quand les trajets sont vraiment longs (pour aller en vacances par exemple), de temps en temps il se lève et je le tiens 5 min sur mes jambes (quand je conduit pas évidemment lol! lol! ) et je le papouille/gratouille, pendant qu'il regarde par la fenêtre et après hop retour à mes pieds Very Happy
Bon c'est vrai que officiellement un chien doit être attaché pour des raisons de sécurité, et si c'est pas le cas tu peux même avoir une amende...bon moi je touche du bois (touche ma tête lol! ) personne nous a jamais rien dit, même pas les douaniers quand je passe la frontière et pourtant les douaniers suisses surtout (un peu moins les français) sont pas réputés pour être cool du tout (sont même trés trés sérieux , rigolent jamais:lol!: lol! )
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) Empty Re: hello ... question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre svp ;)

Message  djazz Ven 24 Sep - 19:05

Salut à toi ! hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 724786

Pour ma part, les chiens voyagent en cage de transport, ils en ont une chacun une et ils s'en servent de coucouche panier à la maison. Ceci présente aussi l'avantage de pouvoir les enfermés si besoin... Donc, leur caisse c'est leur dodo, et tout va bien en voiture du coup : ils sont dans leur boite ! (sachant que Djazz et F'Cheveyo sont souvent dans la même cage, je ne traine plus que la grosse pour la voiture, les deux dans la même...)

Petite anecdote pas plaisante à propos des voitures What a Face : je connaissais un maître chien qui avait un Malinois (travail en ring, mordant...) super bien éduqué. Le chien voyageait sur la banquette arrière. Un jour il a eu un carton, et il a perdu connaissance dans le choc. affraid Les pompiers ont été obligés d'abattre le chien pour le sauver lui..... Si il avait été en cage, il n'aurait pas pu empêcher les secours d'approcher... Donc question transport, j'ai fait mon choix......

Et pour le nom, tu as pu voir que Christine a des supers idées imprononçables lol! !!! F'Cheveyo hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 6103 !!! du coup c'est un chien que je n'arrive pas à appeler et qui n'écoute rien... hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 45272 hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 45272 Heureusement que je siffle !!! hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 45272 hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 45272 hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 45272 hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 35745
djazz
djazz
The Oaks
The Oaks

Messages : 686
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 48
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) Empty Re: hello ... question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre svp ;)

Message  Christine Ven 24 Sep - 19:16

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 902435 Pfff Cheveyo ça veut dire l'esprit du Guerrier en amérindien hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 902435 Vas-y critique hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 902435 hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 963668 hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 963668 hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 963668 lol! lol! lol! hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 19955 hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) Empty Re: hello ... question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre svp ;)

Message  djazz Ven 24 Sep - 20:04

AAAAHHHH ????? Il y avait un P devant ??? c'est pour ça que j'arrivais pas à le prononcé !!! hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 963668 hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 963668 hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 963668 hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 963668 hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 963668
djazz
djazz
The Oaks
The Oaks

Messages : 686
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 48
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) Empty Re: hello ... question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre svp ;)

Message  Christine Ven 24 Sep - 20:28

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 902435 lol! lol! lol! hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 228421 hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 35745 hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 19955 lol! lol! lol!
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) Empty Re: hello ... question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre svp ;)

Message  Invité Ven 24 Sep - 21:34

Suspect je crois qu'on se fou de ta ....

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 19955 attention elle va mordre après ce message

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) Empty Re: hello ... question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre svp ;)

Message  Christine Sam 25 Sep - 6:34

lol! lol! lol! hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 16837 hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 797939 hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 844267 lol! lol! lol! hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 19955 hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) Empty quel sexe???

Message  menvrik Jeu 30 Sep - 23:28

que dirai vous sur le fete qu'une femmel s'eduque mieu qu'un mal ou du moins plus facil a éduquer est ce exacte?? male ou femmelle? quels sont vos avis?
PS. mes parent on un jack russuel male qui n'on eu aucuns probleme a eduquer et c'est une pile electrique pourtant . mais obeit au doigt et a loeil
menvrik
menvrik
The Oaks
The Oaks

Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) Empty Re: hello ... question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre svp ;)

Message  Christine Ven 1 Oct - 6:43

En ce qui concerne les staffies et mon expérience avec eux.
Il n'y a pas de différences. Les deux s'éduquent aisément. C'est un chien qui aime tellement profondement l'humain. Qu'il prendra part à l'éducation avec plaisir Wink Mâle comme femelle Very Happy
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) Empty Re: hello ... question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre svp ;)

Message  djazz Ven 1 Oct - 12:37

En fait, la différence vient surtout des rapports avec les autres chiens... encore que chez le staffi, j'ai des doutes sur la réelle différence entre les deux comportements...
djazz
djazz
The Oaks
The Oaks

Messages : 686
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 48
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) Empty Re: hello ... question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre svp ;)

Message  Christine Ven 1 Oct - 12:39

djazz a écrit:En fait, la différence vient surtout des rapports avec les autres chiens... encore que chez le staffi, j'ai des doutes sur la réelle différence entre les deux comportements...


Wink Exact Very Happy
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) Empty Re: hello ... question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre svp ;)

Message  djazz Ven 1 Oct - 12:49

Après, un mâle lève la patte et pisse à tous les angles hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 44685 , alors qu'une femelle a des chaleurs (donc risque de gestation... hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) 926893 )... ça dépend de tes attirances en fait...
djazz
djazz
The Oaks
The Oaks

Messages : 686
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 48
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) Empty Re: hello ... question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre svp ;)

Message  Invité Ven 1 Oct - 12:50

anecdote.... Mes filles se battent comme des mecs,

Mon mâle étaient frilleux comme une fille LOL

Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) Empty Re: hello ... question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre svp ;)

Message  menvrik Sam 2 Oct - 18:52

ok ok merci de vos reponse . c'est ce que jai pu lire sur les staffies les femmelle sont de vrai MEC lol Very Happy
menvrik
menvrik
The Oaks
The Oaks

Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

hello ...  question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre  svp ;) Empty Re: hello ... question /reponse pour un JEUNE FUTUR NOUVEAU maitre svp ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum