Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

deuxième concours d'agility de Djazz

3 participants

Aller en bas

deuxième concours d'agility de Djazz Empty deuxième concours d'agility de Djazz

Message  djazz Lun 27 Sep - 19:31

Des nouvelles fraîches du Sud-Ouest :
Ce week end, Djazz et moi avons participé à notre deuxième concours d'agility. deuxième concours d'agility de Djazz 813380
Très fier du pépère, nous avons terminé 4ème du jumping sur 40 participants, à 1,5seconde de la mono du club (elle a fait 2ème...). Alors, certes pas de coupe, mais que du bonheur quand même !! deuxième concours d'agility de Djazz 941964

La vidéo : au début, c'est le débit de l'échauffement. J'essaie de concentrer mon chien pour qu'il se fixe sur moi. Pour ce je n'utilise que peu de gestuelle et je parle à voix basse, puis on commence à s'exciter un peu, avant d'aller jeter la baballe dans tous les sens... deuxième concours d'agility de Djazz 228421
Ensuite, c'est le parcours du Grand Prix de France... Le chien aurait été bon si j'avais pu faire la sieste deuxième concours d'agility de Djazz 16837 ... no comment ! Et enfin, (après la sieste !!!) le jumping ! deuxième concours d'agility de Djazz 228421 deuxième concours d'agility de Djazz 228421

djazz
djazz
The Oaks
The Oaks

Messages : 686
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 48
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

deuxième concours d'agility de Djazz Empty Re: deuxième concours d'agility de Djazz

Message  Christine Lun 27 Sep - 19:35

deuxième concours d'agility de Djazz 984593 deuxième concours d'agility de Djazz 984593 deuxième concours d'agility de Djazz 984593 deuxième concours d'agility de Djazz 984593 deuxième concours d'agility de Djazz 984593 deuxième concours d'agility de Djazz 984593 deuxième concours d'agility de Djazz 984593 deuxième concours d'agility de Djazz 984593 deuxième concours d'agility de Djazz 984593 deuxième concours d'agility de Djazz 984593 deuxième concours d'agility de Djazz 984593

Franchement Classe et que du bonheur à voir Bravo ! deuxième concours d'agility de Djazz 984593 deuxième concours d'agility de Djazz 46218
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

deuxième concours d'agility de Djazz Empty Re: deuxième concours d'agility de Djazz

Message  djazz Lun 27 Sep - 19:39

Suite des news :

F'Cheveyo était avec nous sur le concours. Il attire tous les regards et toutes les caresses ! Je crois que j'ai trouvé l'ultime en terme de sociabilisation !!! lol!
Le truc plaisant, c'est que plein de gens le voient et disent : "Oh ! un Staffie !!! Il est trop beau ! quel âge il a ?..." . Du coup, je me rends compte que plein de gens connaissent et aiment la race, et comme il fait des poupouilles à kinenveut, il deviend vite la coqueluche des endroits où je l'emmène ! (Déjà au club, il fait craquer tout le monde !!!) deuxième concours d'agility de Djazz 783541

J'essaierai de voir si il y a moyen de nous filmer samedi matin...

Merci Chris!
djazz
djazz
The Oaks
The Oaks

Messages : 686
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 48
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

deuxième concours d'agility de Djazz Empty Re: deuxième concours d'agility de Djazz

Message  Invité Lun 27 Sep - 19:44

je suis admirative de votre travail a vous deux!

bravo!!!!


deuxième concours d'agility de Djazz 55754 deuxième concours d'agility de Djazz 55754

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deuxième concours d'agility de Djazz Empty Re: deuxième concours d'agility de Djazz

Message  Christine Lun 27 Sep - 19:51

djazz a écrit:Suite des news :

F'Cheveyo était avec nous sur le concours. Il attire tous les regards et toutes les caresses ! Je crois que j'ai trouvé l'ultime en terme de sociabilisation !!! lol!
Le truc plaisant, c'est que plein de gens le voient et disent : "Oh ! un Staffie !!! Il est trop beau ! quel âge il a ?..." . Du coup, je me rends compte que plein de gens connaissent et aiment la race, et comme il fait des poupouilles à kinenveut, il deviend vite la coqueluche des endroits où je l'emmène ! (Déjà au club, il fait craquer tout le monde !!!) deuxième concours d'agility de Djazz 783541

J'essaierai de voir si il y a moyen de nous filmer samedi matin...

Merci Chris!

Very Happy Fière de mon tchoupi lol! lol! lol! deuxième concours d'agility de Djazz 664733 deuxième concours d'agility de Djazz 664733 deuxième concours d'agility de Djazz 664733 Les staffies sont des tombeurs deuxième concours d'agility de Djazz 664733 deuxième concours d'agility de Djazz 664733 deuxième concours d'agility de Djazz 664733
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

deuxième concours d'agility de Djazz Empty Re: deuxième concours d'agility de Djazz

Message  djazz Lun 27 Sep - 19:52

Cool Cool Cool afro lol! lol!
djazz
djazz
The Oaks
The Oaks

Messages : 686
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 48
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

deuxième concours d'agility de Djazz Empty Re: deuxième concours d'agility de Djazz

Message  djazz Lun 27 Sep - 19:57

Et merci Lucy ! deuxième concours d'agility de Djazz 35745

Je prends Djazz le 9 (enfin si les foufurious du staffie supportent les poils longs...!!! deuxième concours d'agility de Djazz 35745 ) Je vous ferais une démo de ce qu'on peut apprendre à un chien avec un clicker, de l'imagination et du jambon !!! lol!

Va falloir que je "m'attaque" au pitchou, pour l'instant on n'a pas eu guère de temps pour commencer ce genre de choses. On a surtout appris la hiérarchie, marche en laisse et ..... rappel quand il veut !!! lol!
djazz
djazz
The Oaks
The Oaks

Messages : 686
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 48
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

deuxième concours d'agility de Djazz Empty Re: deuxième concours d'agility de Djazz

Message  Christine Lun 27 Sep - 20:15

sunny Bien sûr viens avec toute ta meute cheers deuxième concours d'agility de Djazz 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

deuxième concours d'agility de Djazz Empty Re: deuxième concours d'agility de Djazz

Message  djazz Mar 28 Sep - 21:22

Allez, pour le fun, des photos du premier concours la semaine dernière :

deuxième concours d'agility de Djazz Img_6410

deuxième concours d'agility de Djazz Img_6411

deuxième concours d'agility de Djazz Img_6610
djazz
djazz
The Oaks
The Oaks

Messages : 686
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 48
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

deuxième concours d'agility de Djazz Empty Re: deuxième concours d'agility de Djazz

Message  Invité Mar 28 Sep - 22:16

Magnifiques photos!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deuxième concours d'agility de Djazz Empty Re: deuxième concours d'agility de Djazz

Message  Christine Mer 29 Sep - 6:58

Very Happy Superbes photos, c'est ok pour le mag ? Wink
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

deuxième concours d'agility de Djazz Empty Re: deuxième concours d'agility de Djazz

Message  sophie25 Jeu 30 Sep - 10:24

Shocked Shocked alors là bravo bravo deuxième concours d'agility de Djazz 984593 deuxième concours d'agility de Djazz 984593 deuxième concours d'agility de Djazz 984593
Très belle complicitée c'est impressionnant deuxième concours d'agility de Djazz 468740 deuxième concours d'agility de Djazz 468740 deuxième concours d'agility de Djazz 468740 deuxième concours d'agility de Djazz 984593
Le jour où Elliot m'écoute comme ça Shocked Shocked Lui il serait tellement fou-fou du monde autour de lui qu'il en aurait plus rien à cirer de moi Rolling Eyes Rolling Eyes deuxième concours d'agility de Djazz 902435
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

deuxième concours d'agility de Djazz Empty Re: deuxième concours d'agility de Djazz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum