Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

BRAVO ET A BIENTOT

Aller en bas

BRAVO ET A BIENTOT Empty BRAVO ET A BIENTOT

Message  Christine Mer 29 Sep - 6:14

A MA CHARMANTE VOISINE

Enfin une eleveuse pleine de tendresse qui aime ses petits loulous.Cela devient rare car en generale les gens ne pensent que fric...
CHRIS ,JE CROIS???Alors a tres bientot de te voir, pour avoir de longues conversations cynophile et puis peut etre une nouvelle amitie.

BRAVO ET A BIENTOT
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO ET A BIENTOT Empty Re: BRAVO ET A BIENTOT

Message  Christine Mer 29 Sep - 6:15

POUR MA SUPER VOISINE

Apres quelques heures d angoisse shelsea est rentree a la maison avec ses 5 bebes.Ma charmante voisine est quelqu un de bien.Non,de tres bien et vous savez pourquoi? Parce que sa SISSI a eu de gros problemes.Arret cardiaque,....
Et notre petite eleveuse a pleure ,elle a eu peur de perdre sa shelsea et ses petits.,et une fois tout fini quelle ne fut sa joie.CHRIS aime ses "bebes" et une eleveuse qui aime ses chiens, c est la meilleure des eleveuses. Bravo!Assume ta passion a fond et je te souhaite beaucoup de joie et de reussite avec tes bebes.Tu peux compter sur moi.Et un grand bravo au docteur BRUSIN de joigny 89,pour ses grandes competences de veterinaire.
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO ET A BIENTOT Empty Re: BRAVO ET A BIENTOT

Message  Christine Mer 29 Sep - 6:20

Ce monsieur était un voisin avec sa tite femme il y a quelques années.
Il est aussi éleveur.


BRAVO ET A BIENTOT DSC_0015

Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO ET A BIENTOT Empty Re: BRAVO ET A BIENTOT

Message  Christine Mer 29 Sep - 6:44

Christine a écrit:POUR MA SUPER VOISINE

Apres quelques heures d angoisse shelsea est rentree a la maison avec ses 5 bebes.Ma charmante voisine est quelqu un de bien.Non,de tres bien et vous savez pourquoi? Parce que sa SISSI a eu de gros problemes.Arret cardiaque,....
Et notre petite eleveuse a pleure ,elle a eu peur de perdre sa shelsea et ses petits.,et une fois tout fini quelle ne fut sa joie.CHRIS aime ses "bebes" et une eleveuse qui aime ses chiens, c est la meilleure des eleveuses. Bravo!Assume ta passion a fond et je te souhaite beaucoup de joie et de reussite avec tes bebes.Tu peux compter sur moi.Et un grand bravo au docteur BRUSIN de joigny 89,pour ses grandes competences de veterinaire.

C'est aussi à cette mise bas là que j'ai compris "la seule chose que l'on sait dans l'élevage est que l'on ne sait pas"
Rien n'est jamais acquis, chaque mise bas est différente, même si l'on a fait le même mariage que la fois précédente ... Et aujourd'hui j'ajouterai que chaque journée dans un élevage est différente. Rien n'est jamais acquis que ce soit en matière d'élevage mais aussi de gestion d'une grosse meute, de "bêtises" lol! de titis etc ... Car si j'en rigole souvent le potentiel "bêtises" doit aussi se gérer ... Dans le cas contraire vous pourriez avoir des accidents (chiens sur la route, un mur de deux mètres qu'ils sautent BRAVO ET A BIENTOT 902435 , une fifille qui mange un épi de maïs et qui fait une occlusion BRAVO ET A BIENTOT 902435 etc, etc ... vous pouvez compter sur les staffies pour en inventer au fur et à mesure lol! ) Et même tout ça, c'est du bonheur et de la joie au quotidien, j'adore ce que je fais, j'adore mes chiens BRAVO ET A BIENTOT 664733 BRAVO ET A BIENTOT 664733 BRAVO ET A BIENTOT 664733 Pour rien au monde je ne changerai mon métier BRAVO ET A BIENTOT 664733 BRAVO ET A BIENTOT 664733 BRAVO ET A BIENTOT 664733
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO ET A BIENTOT Empty Re: BRAVO ET A BIENTOT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum