Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

1er Livre sur le SBT, en Français - Lucy Wadoux

Aller en bas

1er Livre sur le SBT, en Français - Lucy Wadoux  Empty 1er Livre sur le SBT, en Français - Lucy Wadoux

Message  Christine Sam 20 Nov - 9:28

1er Livre sur le SBT, en Français - Lucy Wadoux  Couvlu10

http://www.thebookedition.com/le-staffordshire-bull-terrier-1ere-vf-lucy-wadoux-p-36987.html

Very Happy

Je viens de finir la lecture du livre de Lucy Wink J'y ai pris beaucoup de plaisir 1er Livre sur le SBT, en Français - Lucy Wadoux  35745

C'est un très bon livre que je conseille à toute personne débutant dans le staffie et désireuse d'en savoir plus sur le sujet Wink

Quand je suis tombée amoureuse du staffie il y a maintenant pas mal d'années, j'aurai aimé qu'un tel livre existe Very Happy

J'y ai ressenti tout le profond amour que tu as Lucy pour le staffie, j'ai trouvé cela très émouvant 1er Livre sur le SBT, en Français - Lucy Wadoux  664733

Ce livre est très très bien et ne mérite pas les 30 pages d'insultes et toutes les ignominies que l'on peut lire en d'autres lieux sur le net ...

Bravo pour avoir été au bout de ton idée, Bravo pour ce livre qui a été écrit avec un profond amour pour le Staffordshire Bull Terrier 1er Livre sur le SBT, en Français - Lucy Wadoux  664733 1er Livre sur le SBT, en Français - Lucy Wadoux  664733 1er Livre sur le SBT, en Français - Lucy Wadoux  664733

1er Livre sur le SBT, en Français - Lucy Wadoux  35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

1er Livre sur le SBT, en Français - Lucy Wadoux  Empty Re: 1er Livre sur le SBT, en Français - Lucy Wadoux

Message  Invité Mer 24 Nov - 14:09

Je te remercie Christine, d'avoir lu et jugé ensuite.

Je précise que le livre va être édité, et que j'ai eu pas mal de retour sur les 30 pages de champions qui n'interressent pas tout le monde.

Donc le livre sera fait en 2, 1 livre "L'essentiel", moins cher du coup, car moins de pages,

et un autre "les champions", qui sera mis à jour chaque année.

Changement sous peu, le tarif devrait baisser de presque 10€ je pense.

santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er Livre sur le SBT, en Français - Lucy Wadoux  Empty Re: 1er Livre sur le SBT, en Français - Lucy Wadoux

Message  Christine Mer 24 Nov - 14:19

1er Livre sur le SBT, en Français - Lucy Wadoux  35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

1er Livre sur le SBT, en Français - Lucy Wadoux  Empty Re: 1er Livre sur le SBT, en Français - Lucy Wadoux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum