Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le staffie et le berger allemand

2 participants

Aller en bas

Le staffie et le berger allemand Empty Le staffie et le berger allemand

Message  Ludovic & Aurélia Lun 4 Avr - 23:28

Bonsoir à tous!!!

Je crois que mon BB d'amour que j'aime se prend pour un B.A... En effet, il est attiré par tous les chiens de cette race et le pire c'est qu'eux aussi l'apprécient, c'est trop bizarre... scratch
En plus, Elvis qui vit dans le monde de "Oui-Oui tous les chiens sont mes amis" s'est même liée d'une très grande amitié pour un berger réellement dangereux qui sera muselé à vie (lourd passé et devenu chien mordeur bref l'horreur, pauv' titi) et qui effraie tout le monde. Sa maîtresse n'en revient toujours pas et a mitraillé de photos Elvis en train de jouer avec son gros gros gros chien (oui, en plus son titi est énorme...). Elvis saute sur Bailey's (c'est son petit nom), le lèche, le mord et il ne bronche pas et même en redemande, il joue, saute, renifle, appelle elvis de la pattoune, ça fait plaisir à voir (même les éducateurs n'en reviennent pas). Ca me fait vraiment plaisir de voir que mon titi apporte un peu de bonheur à ce chien ainsi qu'à sa propriétaire(je reste tout de même prudente rassurez-vous).

Sinon, Elvis a aussi une grande copine B.A, Chirelle, qui d'habitude ne joue pas avec ses congénères, voici quelques photos:
Le staffie et le berger allemand P3190710
Le staffie et le berger allemand P3190711
Le staffie et le berger allemand P3190712
Le staffie et le berger allemand P3190713

Elvis, Thérapeute pour Bergers Allemands lol! The all purpose dog (faut vraiment refaire le standard et en parler aux magics...)
Le staffie et le berger allemand P1220510
Ludovic & Aurélia
Ludovic & Aurélia
The Oaks
The Oaks

Messages : 174
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Bretagne / Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Le staffie et le berger allemand Empty Re: Le staffie et le berger allemand

Message  Christine Mar 5 Avr - 6:48

Very Happy Wink Comme quoi un bon chien n'est jamais de la mauvaise couleur Le staffie et le berger allemand 664733 Le staffie et le berger allemand 664733 Le staffie et le berger allemand 664733

Je me souviens lorsque j'avais ramenée Chëne ma BA à la maison ... C'était une chienne qui avait subit des trucs pas cool et lorsqu'elle est arrivée, elle dormait dormait dormait. Il faut que je retrouve les photos. Les staffies s'asseyaient auprès de son panier et la regardaient sans bouger, ils se regardaient entre eux. Un peu comme s'ils discutaient et se disaient ... Tu crois que c'est un chien ça ? Naaan les chiens c'est comme nous, avec de petites oreilles, des petites pattes et un petit nez ... Regardes même ses poils sont longs, ce doit être un autre animal scratch lol! lol! lol! Quand je les avais vu faire j'étais PTDR lol! lol! lol! Le staffie et le berger allemand 6103

Tu sais j'ai souvent remarqué que les staffies font "éponge" avec leurs humains, c'est à dire qu'ils prennent les stress et peurs de leurs maîtres et les transforment ... Avec le chéri, nous avons encore pleiiins d'anecdotes à ce sujet.
Je pense qu'Elvis en vrai staffie Wink Very Happy a aussi cette capacité Wink Tu pourrais le proposer comme chien visiteur ?

cheers Le staffie et le berger allemand 55754 Le staffie et le berger allemand 55754 Le staffie et le berger allemand 55754 Bravo Elvis Le staffie et le berger allemand 55754 Le staffie et le berger allemand 55754 Le staffie et le berger allemand 55754 cheers
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum