Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

+8
Anso
jessica
virginie et el achkan
joanna
Forrest&Genny
ESTY
Brian
Christine
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Empty Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

Message  Christine Dim 10 Juil - 17:37

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110532
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110530
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110529
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110528
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110527
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110512
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110506
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110482
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110486
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110490
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110496
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110499
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110501
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110502
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110468
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110464
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110452
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110449
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110447
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110443
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110439
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110438
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110437
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110422
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110421
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110420


Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Empty Re: Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

Message  Brian Ven 15 Juil - 1:05

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Forrest080720110532

Trop belle la miss I love you
Brian
Brian

Messages : 3042
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Empty Re: Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

Message  ESTY Ven 15 Juil - 20:57

De tres belle photo vraiment adorable Embarassed
ESTY
ESTY
The Oaks
The Oaks

Messages : 618
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 39
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Empty Re: Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

Message  Forrest&Genny Sam 23 Juil - 9:49

Coucou tout le monde les gens!

Juste un petit message pour vous dire que Genny va bien. Elle pousse....! Je vais mettre des photos tout prochainement. Sinon Forrest a été malade en début de semaine: Piroplasmose.... :/ j'ai bien flippé mais ça va mieux et surtout je l'ai vu rapidement et emmené dès que ça c'est déclaré donc ça va...

Bon weekend et les photos suivent bientôt!
Forrest&Genny
Forrest&Genny
The Oaks
The Oaks

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Empty Re: Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

Message  joanna Sam 23 Juil - 10:39

ro le pov' loulou Sad Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 874668 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 874668 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 874668 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 874668 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 874668 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 874668 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 874668 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 874668 ...

vivement les photos !!!!!!!!!! jme demandais justement comment ça se passait entre les 2 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Empty Re: Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

Message  Invité Sam 23 Juil - 14:10

Elle est très jolie cette pupuce Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 783541 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 783541 vivement les prochaines photos Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 498861

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Empty Re: Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

Message  Christine Sam 23 Juil - 21:37

Forrest&Genny a écrit:Coucou tout le monde les gens!

Juste un petit message pour vous dire que Genny va bien. Elle pousse....! Je vais mettre des photos tout prochainement. Sinon Forrest a été malade en début de semaine: Piroplasmose.... :/ j'ai bien flippé mais ça va mieux et surtout je l'ai vu rapidement et emmené dès que ça c'est déclaré donc ça va...

Bon weekend et les photos suivent bientôt!
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Bon rétablissement à mon tchoupi et grooooos câlins à mon/mes tchoupis Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 35745 vivement les photos Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Empty Re: Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

Message  joanna Sam 6 Aoû - 9:09

Comment vont les deux zamourrrssss???? Forrest se rétablit bien??... Si j'ai bien compris il avait un épi de mais sous la peau???... Comment c'est possible???

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Empty Re: Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

Message  Forrest&Genny Jeu 11 Aoû - 12:14

Coucou à tous,

Des petites nouvelles de Genny et Forrest les deux z'amoureux ^^. Tout va bien...enfin...va mieux...beaucoup mieux. Forrest a eu des misères en effet: Après avoir chopé la Piroplasmose, il a eu une boule sur le coté gauche au niveau de ses côtes flottantes une semaine après. Boule diagnostiquée la première fois comme une déchirure musculaire...piqûre d'AIS bien costaude et ça allait mieux sauf que 4 jours plus tard...on recommence mon titi n'allait pas bien et la boule avait encore bien gonflée...du coup je retourne chez le véto (c'était le vendredi). Ils ont ponctionné et se sont aperçu qu'il y avait du pus...donc opération prévue pour le lundi. Sauf que le samedi soir l'abcès s'est percé tout seul...et là 150 à 200ml de pus partout...heureusement je suis infirmier car y'en aurait plus d'un qui aurait tourné de l'oeil...avec le pus, le sang et l'odeur...^^ Bref, j'ai drainé le maximum que je pouvais. Le dimanche il allait déjà bien mieux (logique) et lundi opération et verdict: Abcès causé par un épillet de blé qui était rentré par la peau. L'épillet était déjà là depuis un bon moment car il n'y avait pas de trace d'effraction cutanée la première fois où ils ont diagnostiqué la soit disant déchirure musculaire. Bref, j'ai vu l'épillet (il me l'avait gardé...comme c'est gentiiiil lol) ça devait bien lui faire mal, sachant qu'il n'était plus en sous cutané mais en intra-musculaire... Il s'en est sorti avec 2 drains, 6 fils et 10 jours d'antibio bien costauds car un épillet de blé c'est pas ce qu'il y a de plus propre... :/ Je vais lui retirer les fils tout à l'heure mais sa plaie est très belle, on ne verra bientôt plus rien. Voilà voilà les misères de Forrest!
Quant à Genny...elle va très bien et a un temperemment de feu...comparé à Forrest ça n'a rien à voir...! Elle fait ce qu'elle veut de sa vie, la punition dans le panier ça dure 30 secondes. La dernière fois 12 fois de suite dans son panier pour qu'elle y reste 5 min...c'est juste pour vous dire à quel point l'éducation est difficile lol. Sur la propreté par contre c'est déjà très bien comparé à Forrest au même âge. Elle vient d'avoir son vaccin: 4,5kg et en plainer peau. Elle a donc bien gonflé en 1 mois ^^. Elle sait déjà monter les escaliers, sauter sur le canapé, sauter du canapé sur Forrest comme une amazone pour l'attaquer...j'entends le son de sa voix aussi. Aspirateur, ballet, rasoir, lave vaisselle, machine à laver,etc. : RIEN NE LUI FAIT PEUR!!! Melle refuse de marcher en laisse...Enfin c'est une guerrière, une vraie.

En tout cas, ils s'entendent bien, elle ne fait pas de cadeau à Forrest et mon titi lui est tout gentil avec sa fifi...c'est trop mignon. Mon titi c'est vraiment un titi exceptionnel....et la fifi ça risque aussi d'être quelque chose ^^.

Et pour finir...les photos! Very Happy
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 28301510

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 110

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 22251211

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 22392110

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 22880210

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 25025810



Forrest&Genny
Forrest&Genny
The Oaks
The Oaks

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Empty Re: Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

Message  Forrest&Genny Jeu 11 Aoû - 12:16

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 25142210

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 25339610

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 28457210

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 28496010

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 28557310
Forrest&Genny
Forrest&Genny
The Oaks
The Oaks

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Empty Re: Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

Message  Invité Jeu 11 Aoû - 12:47

et ba pauvre forrest Shocked Shocked Shocked heureusement tout est rentré dans l'ordre, pleins de bisous à lui Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Empty Re: Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

Message  Invité Jeu 11 Aoû - 12:58

et bein qu'elle tempérament la petite Genny Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 617582 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 617582 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 617582 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 617582 au moins elle est en forme!!!! Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 617582 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 617582 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 617582 contente que Forrest se porte mieux le pauvre... Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Empty Re: Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

Message  virginie et el achkan Jeu 11 Aoû - 13:06

trop mimi la petite elle a la Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 617582 elle est trop mimi
bon retablissement a ton titi Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 3928123117
virginie et el achkan
virginie et el achkan
The Oaks
The Oaks

Messages : 169
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Empty Re: Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

Message  Christine Jeu 11 Aoû - 16:02

Very Happy Wink Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Très très belles photos Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 22392110

On vient de se parler au tel lol! lol! lol! Mais je te le redis là heureuse que tout rentre dans l'ordre pour mon tchoupi Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733

Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Empty Re: Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

Message  joanna Jeu 11 Aoû - 18:21

Forrest&Genny a écrit:Coucou à tous,

Des petites nouvelles de Genny et Forrest les deux z'amoureux ^^. Tout va bien...enfin...va mieux...beaucoup mieux. Forrest a eu des misères en effet: Après avoir chopé la Piroplasmose, il a eu une boule sur le coté gauche au niveau de ses côtes flottantes une semaine après. Boule diagnostiquée la première fois comme une déchirure musculaire...piqûre d'AIS bien costaude et ça allait mieux sauf que 4 jours plus tard...on recommence mon titi n'allait pas bien et la boule avait encore bien gonflée...du coup je retourne chez le véto (c'était le vendredi). Ils ont ponctionné et se sont aperçu qu'il y avait du pus...donc opération prévue pour le lundi. Sauf que le samedi soir l'abcès s'est percé tout seul...et là 150 à 200ml de pus partout...heureusement je suis infirmier car y'en aurait plus d'un qui aurait tourné de l'oeil...avec le pus, le sang et l'odeur...^^ Bref, j'ai drainé le maximum que je pouvais. Le dimanche il allait déjà bien mieux (logique) et lundi opération et verdict: Abcès causé par un épillet de blé qui était rentré par la peau. L'épillet était déjà là depuis un bon moment car il n'y avait pas de trace d'effraction cutanée la première fois où ils ont diagnostiqué la soit disant déchirure musculaire. Bref, j'ai vu l'épillet (il me l'avait gardé...comme c'est gentiiiil lol) ça devait bien lui faire mal, sachant qu'il n'était plus en sous cutané mais en intra-musculaire... Il s'en est sorti avec 2 drains, 6 fils et 10 jours d'antibio bien costauds car un épillet de blé c'est pas ce qu'il y a de plus propre... :/ Je vais lui retirer les fils tout à l'heure mais sa plaie est très belle, on ne verra bientôt plus rien. Voilà voilà les misères de Forrest!
Quant à Genny...elle va très bien et a un temperemment de feu...comparé à Forrest ça n'a rien à voir...! Elle fait ce qu'elle veut de sa vie, la punition dans le panier ça dure 30 secondes. La dernière fois 12 fois de suite dans son panier pour qu'elle y reste 5 min...c'est juste pour vous dire à quel point l'éducation est difficile lol. Sur la propreté par contre c'est déjà très bien comparé à Forrest au même âge. Elle vient d'avoir son vaccin: 4,5kg et en plainer peau. Elle a donc bien gonflé en 1 mois ^^. Elle sait déjà monter les escaliers, sauter sur le canapé, sauter du canapé sur Forrest comme une amazone pour l'attaquer...j'entends le son de sa voix aussi. Aspirateur, ballet, rasoir, lave vaisselle, machine à laver,etc. : RIEN NE LUI FAIT PEUR!!! Melle refuse de marcher en laisse...Enfin c'est une guerrière, une vraie.

En tout cas, ils s'entendent bien, elle ne fait pas de cadeau à Forrest et mon titi lui est tout gentil avec sa fifi...c'est trop mignon. Mon titi c'est vraiment un titi exceptionnel....et la fifi ça risque aussi d'être quelque chose ^^.

j'ai l'impression que c'est moi qui parle .... Kyle, la force tranquille et Gzena la guerrière speed ....
mais ce matin l'éducatrice m'a dit que c'était un super bon compromis, parce que Kyle ça va le booster un peu d'avoir une gonzesse comme ça et puis il va calmer un peu Gzena avec son temperament ... et d'ailleurs on le remarque déjà, parce que quand il en a marre il la remet en place ... et puis quand on est dehors et qu'on attend Gzena, parce qu'elle traine à droite et à gauche, Kyle va la secouer pour qu'elle vienne mdrrrr

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Empty Re: Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

Message  Forrest&Genny Jeu 3 Nov - 15:45

Enfin des nouvelles de Forrest et Genny!

Tout va bien pour eux. Forrest est en grande forme et Genny va beaucoup mieux...elle a eu un épisode de démodécie! Une vraie galère pendant plus d'un mois et demi... Je vous dis pas, elle n'était pas belle à voir, d'ailleurs pas de photos pendant 1 mois; les bains à l'Ectodex, le vermifugage pour bovins....elle n'a pas trop aimée comme nous d'ailleurs :/ Sinon on espère qu'elle ne le re-dévellopera plus.

C'est désormais un vrai petit couple, vas y que je te lèche l'oreille, vas y viens on fait la guerre,...enfin bref JAMAIS l'un sans l'autre! Les ballades ils adorent, ce sont deux grands fan des frisbee. Genny pousse bien, elle sera plus grande que Forrest. Forrest c'est un mini staffie, nous on adore et ses oreilles bien dressées font des ravages...lol, il a beau avoir bientôt 14 mois, ça reste notre petit bébé!!!

Je fais faire passer des photos pa rChristine pour qu'elle puisse les mettre sur le forum car je n'y arrive pas , elles sont de gros grande qualité. ça va venir!


A bientôôôôôt

PS: Comment vont le frère et les soeurs de Genny?

Forrest&Genny
Forrest&Genny
The Oaks
The Oaks

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Empty Re: Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

Message  Christine Jeu 3 Nov - 17:00

Very Happy Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Merciiiii pour les news Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Et j'ai hâte de voir les photos.
Pour les frères et soeurs. Merlin va très bien et Guinness aussi Wink Pour les autres les news ne devraient pas tarder Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Empty Re: Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

Message  joanna Ven 4 Nov - 9:01

super contente d'avoir des news de Forrest et Genny !!!!!
hate de voir des photos !!!!!

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Empty Re: Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

Message  Forrest&Genny Dim 6 Nov - 22:36

Christine, as-tu reçu les photos?? Je sais pas si c'est bien passé par mail.
Forrest&Genny
Forrest&Genny
The Oaks
The Oaks

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Empty Re: Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

Message  Christine Lun 7 Nov - 3:33

lol! lol! lol! Oui désolée pour l'attente, j'ai pas du tout eu le temps de m'en occuper Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Empty Re: Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

Message  Christine Lun 7 Nov - 3:57

Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Empty Re: Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

Message  Christine Lun 7 Nov - 4:17

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Dsc03528wb
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Dsc03524tm
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Dsc03523f
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Dsc03510kq
Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Dsc03504r

Very Happy Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Empty Re: Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

Message  joanna Lun 7 Nov - 11:01

ouawwwwwww elle a grandiiittttt Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 ils sont beaux ts les deux Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733 Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ 664733

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Empty Re: Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

Message  Forrest&Genny Lun 21 Nov - 18:28

Oui ils sont beaux!!! Elle a super grandit...elle va être plus grande que Forrest! Sacrée caractère notre nenette mais elle commence a bien écouter...ENFIN! lol
Forrest&Genny
Forrest&Genny
The Oaks
The Oaks

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 37
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Empty Re: Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

Message  joanna Mar 22 Nov - 9:50

ahhh une gonzesse à la maison ça change tout heinnn lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥ Empty Re: Genny of Mystic Oak ♥•*¨*•.¸¸¸¸.•*¨*•♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum