Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment coller les oreilles des staffies ;)

+6
Gtwingo
chrystaub
Békha
Lily
joanna
Christine
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  chrystaub Dim 22 Jan - 21:08

encore une question....combien de temps on les laisse avec le sparadra?
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  Invité Dim 22 Jan - 21:52

tu colles pendant deux semaines à un mois tu vois en fonction si le plie est bien ou pas Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 617582 en lui changeant régulièrement biensûr sinon cracra Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 617582

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  Christine Lun 23 Jan - 7:08

Wink Tu insistes aussi particulièrement lors du changement de dents Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  joanna Sam 3 Mar - 23:24

Hello les filles...
ma super véto que jadore, m'a donné une idée .... souvent le sparadrap fonctionne juste pour les oreilles lourdes .... et quand on a plusieurs titis, le chewing gum les incite à lécher les oreilles des autres....
elle propose la patafix .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je vais tester sur ma Nini !!!

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  Lily Sam 3 Mar - 23:30

aie la pate à fixe je pense pas que ça va marcher
moi j'en avast eu dans les cheveux ça c'était bien enlevé
Lily
Lily

Messages : 3050
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  Gtwingo Lun 9 Sep - 21:16

Je me permets de remonter ce topic, comme je me demande si on a besoin de leur coller les oreilles obligatoirement... Avez-vous dû tous avoir recours à ce collage pour vos loulous ?

Kubiac a un port d'oreilles parfait pour l'instant, et j'aimerais quelles restent ainsi forcément ^^
La personne chez qui je l'ai eu, m'a dit qu'elle n'a pas eu besoin de coller les oreilles de la maman de Kubiac. Son port d'oreilles était très bien . Donc je me pose la question est-ce utile à chaque fois ou pas.. De toute façon, je vais les surveiller Smile

Merci d'avance pour vos réponses ^^
Gtwingo
Gtwingo

Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 40
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  JujuLuvsLoulou Mar 10 Sep - 0:33

:p question piège :p
Le mien avait des prédispositions, Christine m'avait prévenu des le début que sa grand mère avait les oreilles qui s'envolait, donc moi j'ai pas rigolé avec ça ! J'ai collé des que j'ai trouvé que ça durcissait trop et je fais très attention à ce qui est apport de calcium, je masse souvent ... Au final (pour l'instant) elles ne sont pas levées Very Happy 
Mais si toi elles sont parfaites tu n'as sans doute pas besoin de coller, ça va vite se voir s'il en a besoin !
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Messages : 614
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  joanna Mar 10 Sep - 5:54

Gtwingo a écrit:Je me permets de remonter ce topic, comme je me demande si on a besoin de leur coller les oreilles obligatoirement... Avez-vous dû tous avoir recours à ce collage pour vos loulous ?

Kubiac a un port d'oreilles parfait pour l'instant, et j'aimerais quelles restent ainsi forcément ^^
La personne chez qui je l'ai eu, m'a dit qu'elle n'a pas eu besoin de coller les oreilles de la maman de Kubiac. Son port d'oreilles était très bien . Donc je me pose la question est-ce utile à chaque fois ou pas.. De toute façon, je vais les surveiller Smile

Merci d'avance pour vos réponses ^^
Non ce n'est pas obligatoire...!!! Certains chiens ont des oreilles nikel et jamais besoin d'y toucher... si elles sont bien lourdes en forme de rose pas de soucis.... tu auras ptet jamais besoin de te preoccuper de cela :-D

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  Gtwingo Mar 10 Sep - 13:22

Il n'a droit qu'à ses croquettes pour l'instant, je lui masse également, et il aime bien ça ^^

Je vais donc surveiller... L'amie de la personne chez qui je l'ai eu, et qui possède la soeur de la moman de Kubiac, n'a pas eu besoin de les coller non plus. Elle m'a dit de surtout bien lui nettoyer une fois par semaine, quelles peuvent se redresser si elles sont sales...

Voilà ses belles oreilles Smile
Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 88417820130910124829
Difficile de vous écrire, il ronfle sur mes genoux Razz 
Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 51482920130910130833
Gtwingo
Gtwingo

Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 40
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  JujuLuvsLoulou Mar 10 Sep - 13:44

J'y connais pas grand chose, mais elles m'ont l'air biiiiiiien lourdes ! Very Happy  j'ai pas l'impression qu'il faille les coller !
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Messages : 614
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  Gtwingo Mar 10 Sep - 16:36

J'y connais pas grand-chose non plus. J'avais un York avant, donc bon... les oreilles ce n'était pas la même chose lol

Mais elles se sont bien placées toutes seules, dans la forme qu'il faut. Elles étaient tombantes quand je l'ai eu, on le voit sur les 1ères photos que j'ai posté. Et, en l'espace de même pas 2 semaines, hop en rose. Je pensais devoir les coller pour leur donner cette forme, et ben même pas besoin, tant mieux ! Very Happy 

Il est encore dans mes pattes, à vouloir taper sur le clavier à ma place Razz 
Gtwingo
Gtwingo

Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 40
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  sophie25 Mar 10 Sep - 17:10

oh oui elles ont l'aire bien Very Happy  moi j'ai jamais collé les oreilles de mon elliot qui les a ... parfaites lol lol! lol! lol! 
sinon j'ai jamais entendu qu'elles pouvaient se redresser parce qu'elles sont sales Shocked  je crois pas que ça joue en quoi que ce soit dans le port d'oreille après je peux me tromper Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 45272 
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  Gtwingo Mar 10 Sep - 19:58

sophie25 a écrit:oh oui elles ont l'aire bien Very Happy  moi j'ai jamais collé les oreilles de mon elliot qui les a ... parfaites lol lol! lol! lol! 
sinon j'ai jamais entendu qu'elles pouvaient se redresser parce qu'elles sont sales Shocked  je crois pas que ça joue en quoi que ce soit dans le port d'oreille après je peux me tromper Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 45272 
Lol oreilles parfaites ou non, ça n'empêche pas de les aimer Very Happy 
Pour Kubiac, si elles pouvaient rester ainsi j'aimerais, parce-que l'idée de les coller ne m'enchante pas vraiment... Donc, je vais surveiller, et si ça se trouve je n'aurais pas besoin de m'en soucier.
Pour les oreilles sales, je n'en sais rien, quoiqu'il en soit je lui lave régulièrement, comme les yeux. J'avais l'habitude de le faire pour mon York, et pour la Cocker de ma soeur, pour qui je le fais toujours puisqu'elle est restée chez ma mère.
Il n'aime pas ça, mais il n'a pas le choix ^^
Gtwingo
Gtwingo

Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 40
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  joanna Mer 11 Sep - 15:57

Elles sont biens pr l'instant!! À surveiller jusqu'au dents définitives qd même!

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  Gtwingo Mer 11 Sep - 18:13

joanna a écrit:Elles sont biens pr l'instant!! À surveiller jusqu'au dents définitives qd même!
Je vais surveiller, si jamais elles bougent un peu, je colle sanas attendre!
Gtwingo
Gtwingo

Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 40
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  bombar2 Mer 11 Sep - 19:06

Pour Iron, une oreille collée sur 2 pendant 15 jours- 3 semaines et hop c était réglé

bombar2

Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  So_Funk Sam 1 Mar - 16:59

Bonjour a tous!

Pourquoi coller les oreilles des staffies?
c'est juste de l'esthétisme ou c'est un petit plus pour eux aussi?
qu'est ce que ca peut changer?

Je commence à peine à me pencher sur le sujet Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 1496927013  (depuis 1h en faite^^)
Ya plusieurs style de collages?
Est ce que vous auriez des photos des différents types et sans (j'essais de trouver sur google ya trop d'info à filtrer)

J'ai du sparadra de l'hopital ou je bosse ce qu'on appelle Elasto, ca le fait avec ca ? c'est pas trop agressif pour eux?? (pcq quand jvois la gueule de la peau de mes patients apres c'est pas la fete!) Suspect


 Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 3928123117 
So_Funk
So_Funk

Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 38
Localisation : Labastidette

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  joanna Mer 26 Mar - 17:45

Moi je l'ai fais avec de la colle... Au bout d'un moment elle tombe toute seule avec l'elasto effectivement il risque de perdre des poils ms ça repousse tkt pas. !!!
Sinon oui c'est purement esthétique mais il n'y a qu'un port d'oreille officiel pas comme chez le staff !
En l'occurrence port en rose !

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment coller les oreilles des staffies ;)  - Page 3 Empty Re: Comment coller les oreilles des staffies ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum