Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

+4
Marine60
Lily
Alexandra ( first faya)
Christine
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( Empty Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

Message  Christine Jeu 1 Déc - 13:25

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 32154910

[url=https://www.facebook.com/profile.php?id=100001622135765 ]https://www.facebook.com/profile.php?id=100001622135765 [/url]
ATTENTION Ce mec a volé hier soir chez une éleveuse dans le Cher une portée de 9 Bull terriers de 6 semaines et 2 bbs Staffies. A diffuser largement, svp, ce monsieur est connu des services de police. Il a déjà commis ce genre de vols etc ... Il vient du 94 et payes avec de faux chèques. J'ai l'éleveuse au tel, elle est choquée !!!! Elle doit m'envoyer par mail plus d'informations que je vous transmets au fur et à mesure.
Chris et Brian

Rolling Eyes

L'éleveuse : Mme Trompas Pasacle - 06 82 45 64 22
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( Empty Re: Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

Message  Invité Jeu 1 Déc - 13:29

et alléééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad je suppose qu'elle a porté plainte??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( Empty Re: Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

Message  Christine Jeu 1 Déc - 13:31

Oui tout de suite, apparemment il va y avoir une descente de flics ...

http://annuaire.leperon.fr/client/00bx/centre-equestre-la-gazonnerie
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( Empty Re: Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

Message  Invité Jeu 1 Déc - 13:33

le gros problème c'est que ne soyons pas naive, il risque quoi? rien du tout...ou du moins pas grand chose...je n'ai pas foie en la justice française...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( Empty Re: Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

Message  Christine Jeu 1 Déc - 13:36

Rolling Eyes Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 902435
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( Empty Re: Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

Message  Alexandra ( first faya) Jeu 1 Déc - 13:49

Sa deviens N'importe quoi! Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 389190 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 389190 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 389190
Alexandra ( first faya)
Alexandra ( first faya)
The Oaks
The Oaks

Messages : 1278
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( Empty Re: Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

Message  Lily Jeu 1 Déc - 15:43

venezzzz on va le dépecer vivant!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lily
Lily

Messages : 3050
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( Empty Re: Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

Message  Marine60 Jeu 1 Déc - 16:14

Il risque pas grand chose niveau justice, mais si jamais quelque mec lui tombait dessus ...

Mais je comprend pas comment il fait pour voler 9 chiots et payer avec des faux chèque comprend po là.
Moi un mec qui à cette déguaine même pas y rentre chez moi Shocked
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Messages : 2165
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( Empty Re: Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

Message  Invité Jeu 1 Déc - 16:20

je me suis fait la même rèflèction que toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( Empty Re: Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

Message  Marine60 Jeu 1 Déc - 16:24

Bah voui rien que ça tête elle fait fliper ....

En tout cas, si un jour je suis éleveuse, je vais avoir beaucoup de mal à vendre les chiots je crois, prck hors de question de les vendres à des branleurs de ce genre...
Peut être cataloguer les gens mais je m'en fou, aujourd'hui l'habit fait souvent le moine ... Malheureusement Sad
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Messages : 2165
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( Empty Re: Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

Message  Lily Jeu 1 Déc - 16:30

oui puis en même temps tu ne vends pas 10 chiots en même temps
je comprends pas tout non plus
Lily
Lily

Messages : 3050
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( Empty Re: Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

Message  Lily Jeu 1 Déc - 16:32

dans la cité ou j'habitais avant les mecs de ce genre la volaient des chiots pour en faire des chiens de combat
ensuite notre gardien retrouvait les chiens morts dans les caves des bâtiments Evil or Very Mad
Lily
Lily

Messages : 3050
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( Empty Re: Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

Message  Invité Jeu 1 Déc - 16:33

le problème c'est que tu as le premier contact par téléphone. donc tu te fais une petite idée et ça permet déja d'éviter des soucis...mais malheureusement derrière le tel ça peut être trompeur aussi, et une fois que la personne arrive devant chez toi pour son rdv, bé je me dis tu fais comment?? ça la fout mal, comment tu fais pour ne pas lui ouvrir? il a peut-être fait plusieurs heures de route? et puis il faut voir sa gueule à travers le portail aussi...pas évident tout ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( Empty Re: Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

Message  joanna Jeu 1 Déc - 17:43

C'est délicat de donner son adresse aux gens en plus...
parce que c'est une part d'intimité... et si les gens savent ou t'habitent tu te sens moins en sécurité après...

ils ont accès à ton chez toi, à ta famille...etc...

ms il ne faut pas non plus voir le mal partout....

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( Empty Re: Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

Message  Marine60 Jeu 1 Déc - 22:33

Bah tant pis, je lui dit désolée ça va pas être possible et il rentre chez lui.
Mais vendre autant de chiots d'un coup, si ce fut le cas, est ce bien raisonnable, et logiquement ça met la puce à l'oreille.

Chris tu sais comment cela c'est passé ? Shocked
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Messages : 2165
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( Empty Re: Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

Message  Christine Ven 2 Déc - 8:50

Le mec était venu dans un premier temps pour acheter un bb staffie noir, la dame n'habitant pas sur place est repartie et a fait l'erreur de le dire. Apparemment, il était 23 h lorsque ce mec est arrivé avec ses 2 potes chez cette dame ... Ils s'étaient perdu.
Lorsqu'elle est revenu peu après les 9 bbs bulls et un autre bb staffie bleu n'étaient plus là. Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 902435
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( Empty Re: Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

Message  Marine60 Ven 2 Déc - 10:14

Donc les chiots étaient seuls ?

C'est étrange comme histoire.
En tout cas j'espère qu'ils seront retrouvés
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Messages : 2165
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( Empty Re: Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

Message  Christine Sam 3 Déc - 9:31

Non apparement ils étaient chez les parents de cette dame, mais le papa a 75 ans ...
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( Empty Re: Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

Message  joanna Sam 3 Déc - 11:59

Christine a écrit:Non apparement ils étaient chez les parents de cette dame, mais le papa a 75 ans ...

il doit etre bouleversé le pauvre Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 941964 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 941964 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 941964 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 941964 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 941964 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 941964 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 664733 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 664733 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 664733 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 664733 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 664733 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 664733 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 664733 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 664733 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 664733 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 664733 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 664733

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( Empty Re: Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

Message  Invité Sam 3 Déc - 12:02

affraid affraid affraid affraid affraid punaise!! et encore heureux qu'ils ne s'en sont pas pris à lui affraid affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( Empty Re: Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

Message  joanna Sam 3 Déc - 12:06

Tess a écrit: affraid affraid affraid affraid affraid punaise!! et encore heureux qu'ils ne s'en sont pas pris à lui affraid affraid affraid affraid

ouai c clr .... parce que y'a des gens qui sont mort pr un paquet de clope .... Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 765663 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 765663 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 765663 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 765663 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 765663 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 765663 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 765663 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 765663 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 765663 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 765663 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 765663 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 765663 le pauvre ..... il aurait pu faire une attaque .... olalaaaa Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 664733 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 664733 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 664733 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 664733 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 664733

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( Empty Re: Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

Message  Alexandra ( first faya) Sam 3 Déc - 12:43

Pauvre monsieur il doit être dans un état! C'est vraiment degeulasse déjà l'acte de voler mais comme d'hab s'en prendre à des personnes plus faible! Pfffff Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 389190
Alexandra ( first faya)
Alexandra ( first faya)
The Oaks
The Oaks

Messages : 1278
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( Empty Re: Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

Message  Lako Lun 13 Aoû - 21:00

Lily a écrit:dans la cité ou j'habitais avant les mecs de ce genre la volaient des chiots pour en faire des chiens de combat
ensuite notre gardien retrouvait les chiens morts dans les caves des bâtiments Evil or Very Mad

c'est encore comme ca maintenant pas loin de chez moi les flics ont fait une descente et pareil y avait des cadavres de chien partout et un combat de pit avait lieux... et chez un pote a Maubeuge ils ont retrouvé un crocodile mdrr
Lako
Lako

Messages : 240
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( Empty Re: Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

Message  jennifer03 Lun 13 Aoû - 21:14

moi l'éleveuse où j'avais pris ma bouledogue m'a raconté qu'une fois une dame l'a appelé pour acheter une portée entière de bouledogue français. Elle a expliqué que c'étais une soirée spèciale, l'éleveuse c'est dis qu'elle voulais que chaque invitée devais avoir un bouledogue ( elle trouvé déjà ça débile et ne voulais pas lui vendre ) mais elle voulu en savoir plus et là la personne lui a dis que c'étais pour les manger!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 1954535241 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 1954535241 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 1954535241 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 1954535241 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 1954535241 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 1954535241 Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( 1954535241
jennifer03
jennifer03

Messages : 184
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : allier

Revenir en haut Aller en bas

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( Empty Re: Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

Message  Christine Mar 14 Aoû - 8:04

silent silent silent silent silent silent silent silent
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :( Empty Re: Vol dans le cher de bbs Staffies et Bull terriers :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum