Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!!

5 participants

Aller en bas

Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! Empty Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!!

Message  Invité Ven 6 Jan - 13:01

C'est Urgent!!
il faut une famille d'accueil ou un foyer définitif pour ce beaux Bulldog Anglais de 2ans et demi qui risque d'être euthanasié!!
Le co-voiturage est possible si vous ne pouvez pas vous déplacer


voici ce que dit sa propriétaire :


Je vous fais
part de ce mail comme convenues au téléphone ce jour.
Animal à confier: - Un chien Bulldog Anglais
- Date de naissance approximative le 01/01/09
- Couleur: marron et blanc


Histoire de Marley:

Nous avons craqué pour ce jeune Bulldog Anglais que nous avons eut à la SPA de Laval. Lorsque j'ai proposé de le prendre, Marley été là depuis 1 semaine seulement. Donc après avoir fait quelques recherches, ils ont vu que le chien avait une puce électronique en provenance de Slovaquie. Ils ont donc prévenu les propriétaires de Slovaquie qui n'ont jamais répondu aux divers courriers. C'est à ce moment là, à peu près 3 semaines après que nous l'avons pris.



Descriptif du comportement de Marley:

Nous avons 2 enfants: un de 12 ans et un de 4 ans.
Dès le départ, Marley mordait et niaquait mon fils de 12 ans. Je pensais à ce moment là que c'était tout le changement qui le perturbait.
A la base, c'est un chien qui est vif, joyeux, sympas avec les étrangers mais qui ne supporte pas que l'on puisse le dominer. Petit à petit, il a pris ses marques, avant il avait peur du chat, maintenant on le retrouve la tête dans sa bouche, ils nous a mordu et niaqué à plusieurs reprises mon mari et moi surtout lorsque nous voulons le déscendre du canapé et des lits. Il a bien pris place dans l'appartement, et doit sûrement penser que l'appartement entier n'est qu'à lui.

Son comportement devient dangereux car j'ai des enfants, et je ne voudrai pas faire parti de ces personnes qui se retrouvent avec un enfant à l'hôpital à cause d'un chien (même si nous l'aimons beaucoup).

J'ai vu 2 vétérinaires: l'une me conseille de l'endormir et ne pas faire prendre de risques à d'autres familles, l'autre me propose de lui laisser une chance par le biais de votre association, en faisant attention que Marley soit mis dans une famille qui a l'habitude des chiens dominants, qu'il n'y ai pas d'enfants ni de chats.

Je dois vous prévenir qu'il y a quelques mois, nous avons voulu le laissé à un couple de personnes qui ont d'autres animaux et un autre bulldog. Je leur ai laissé Marley 1 semaine en essai, ils m'ont rappelé 3 jours après pour que l'on vienne le récupérer: Il s'en était pris à leur chèvre et était entrain de la tuer, en voulant s'interposer, le maître s'est fait lui aussi mordre au doigt.. Je pense que cette information a son importance.
Il est sur que pour moi qui ne crois pas a la "dominance" chez le chien le problème est tout autre, ce chien est possessif sur les lieux de couchage et a du caractère, les maîtres sont en conflit avec lui "pour essayer de savoir qui est le chef" ce qui a crée cette situation.


"il faut a Marley une asso et une FA compétente dans ce type de problème, avec des connaissances en éducation et comportement, et surtout sachant rééduquer ce chien sans utilisation de sur-autorité, violence ...... sinon c'est clair il part a la piqûre, tout les trucs dépassé du genre chien dominant, faire mangé après ....... ont été essayé mais la n'est pas le problème pour Marley qui est en compétition constante pour garder les ressources importante a ses yeux.


je suis complet a la maison je ne peux pas le prendre.


FA sans enfants (il est très sympa avec le fils de 4 ans mais il ne faut pas prendre de risque)
prête a s'investir
connaissant et sachant interpréter les signaux d'apaisement
pour les chats je redemande + d'infos,
Marley est OK chiens, il a un peu de caractère avec les autres mâles mais n'a jamais fait preuve agressivité envers ses congénères (faut pas le chercher non plus)
donc il peut être prit en FA par quelqu'un ayant des chiens cool"

pour + d'info contacter le 06 22 01 85 54
educationpositive@sfr.fr

Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! Dsc00210
Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! Pic-2010
Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! Pic-2011
Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! Pic-2012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! Empty Re: Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!!

Message  Lily Ven 6 Jan - 13:10

et pourquoi pas faire appel à un éducateur canin? Suspect Suspect
Lily
Lily

Messages : 3050
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! Empty Re: Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!!

Message  Invité Ven 6 Jan - 13:16

ettt oui je sais cheers mais je pense que maintenant c'est trop tard pour les gens ils en ont la trouille vu qu'il a pincé le gosse et il est hors de question pour eux qu'il reste plus longtemps dans leur maison. à priori c'est invivable pour eux, ils ont peur du chien.
La situation devait perdurer depuis un moment et je suis d'accord avec toi il aurai fallu agir avant que la situation dégénère comme ça...mais bon c'est comme ça...et maintenant l'urgence est de lui trouver un nouveau foyer... Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! Empty Re: Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!!

Message  cynthia et marc Ven 6 Jan - 13:41

Surtout que le chien est habitué à dominer maintenant et il doit ressentir la peur de ces gens donc accroître ses mauvais comportements: possession des lieux ,morsures "niaquages" (et je suppose grognements) etc....
il lui faudrait une famille dont une personne sachant y faire avec une éducation canine il reste une chance si non , c'est foutu...
Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 44685
cynthia et marc
cynthia et marc
The Oaks
The Oaks

Messages : 182
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Ici!! Là!!!Tout près, pas très loin...^^

Revenir en haut Aller en bas

Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! Empty Re: Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!!

Message  Invité Ven 6 Jan - 13:46

c'est ça Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 46218
J'èspère vraiment pour lui il est craquant le pauvre chéri Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733
j'aimerai bien le prendre, mais chez moi ce n'est pas cloturé, c'est à moitié en chantier, on est stréssé, ce ne sont pas je pense les conditions idéales pour le reprendre en main à ce titi Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 902435

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! Empty Re: Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!!

Message  joanna Ven 6 Jan - 20:45

Tess a écrit:c'est ça Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 46218
J'èspère vraiment pour lui il est craquant le pauvre chéri Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733
j'aimerai bien le prendre, mais chez moi ce n'est pas cloturé, c'est à moitié en chantier, on est stréssé, ce ne sont pas je pense les conditions idéales pour le reprendre en main à ce titi Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 902435

vi c'est dommage !!!!! je l'aurai bien vu avec toua Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Gangsta l'aurait remis en place lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! Empty Re: Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!!

Message  Invité Sam 7 Jan - 12:28

Excellente Nouvelle!!!! Marley échappe à l'euthanasie!!!!! Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 468740 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 468740 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 468740 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 468740 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 468740
Marley va être récupéré par la SPA de sa ville et ils ont trouvé une personne qui va le prendre en charge chez lui Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 :
E112: Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! Empty Re: Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!!

Message  joanna Sam 7 Jan - 12:46

Super!!!!!!!!!!!!!
pourvu qu'il soit heureux ds sa nouvelle famille Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 941964 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 941964 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 941964 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 941964 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 941964 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 941964 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 941964 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 941964 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 941964 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 941964 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 941964 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 941964 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 941964 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 941964 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 941964 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 941964

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! Empty Re: Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!!

Message  cynthia et marc Sam 7 Jan - 14:13

Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 46218 ça c'est cool Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 46218
cynthia et marc
cynthia et marc
The Oaks
The Oaks

Messages : 182
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Ici!! Là!!!Tout près, pas très loin...^^

Revenir en haut Aller en bas

Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! Empty Re: Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!!

Message  Christine Sam 7 Jan - 20:12

Tess a écrit:Excellente Nouvelle!!!! Marley échappe à l'euthanasie!!!!! Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 468740 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 468740 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 468740 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 468740 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 468740
Marley va être récupéré par la SPA de sa ville et ils ont trouvé une personne qui va le prendre en charge chez lui Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 :
E112: Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971

Very Happy Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Heureuse pour le titi Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 J'allais proproser de le mettre dans la partie rescue du Mag et avec le chéri on l'aurais sûrement pris en attendant une solution et pour le tester au niveau comportement Wink
Déso de ne pas être trop là cette semaine ... Semaine très très chargée. Entre autres, dernière ligne droite pour le Mag. J'espère qu'il sortira Lundi dans la journée Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! Empty Re: Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!!

Message  Invité Sam 7 Jan - 20:14

Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Plein de Courage et de Belles Pensées! Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 871971

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! Empty Re: Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!!

Message  Christine Sam 7 Jan - 20:22

Very Happy Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! Empty Re: Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!!

Message  joanna Sam 7 Jan - 21:15

ouiiiiiiiiiii le magggggggggggggggggg Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733
et bientot la Filaaaaaaaa Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 664733 Bon courage Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 941964 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 941964 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 941964 Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! 941964

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! Empty Re: Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!!

Message  Christine Sam 7 Jan - 21:16

lol! lol! lol! Yessss !!!!!
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! Empty Re: Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!!

Message  chrystaub Dim 8 Jan - 19:20

bonne nouvelle!
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!! Empty Re: Urgent!!!! Marley beau Bulldog Anglais de 2ans et demi à adopter!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum