Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!

5 participants

Aller en bas

Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  Empty Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!

Message  Invité Dim 8 Jan - 0:59

Kayzer va mourir le 9 janvier sur decision du maire de mulhouse ! Signez svp !!!!!
Mr ROTTNER maire de Mulhouse, a pris un arreté pour faire euthanasier le chien KAYSER de Madame Bouasrya demeurant depuis 15 ans dans cette commune!
Kayzer un un gentil American Staff de deux quin'a jamais mordu personne,meme pas un chien,d'ailleurs il joue avec les caniches des voisins d'n face de la maison de ses propriétaires!!!

KAYZER est assuré,tatoué,vacciné,stérilisé,il a son evaluation comportementale,sa maitresse a passer sa journée d'aptitude pour avoir le permis de détention de son chien,mais Monsieur le maire n'a jamais voulu lui donner le formulaire à remplir puisqu'il refuse de lui donner son permis de détention;cette femme de 32 ans a travaillé pendant plusieurs années en mairie,elle est toujours en poste ailleurs, c'est une femme honorable sans casier judiciaire qui à la mort de sa maman a pris KAYZER pour faire diminuer sa peine car elle avait de l'amour à donner.

Deux ans après Monsieur le maire ,Monsieur ROTTNER a décidé que KAYZER malgré sa gentillesse devait etre euthanasié le 9 janvier 2011 pour un délit de "sale gueule" car il ne veut pas de chiens dangereux sur sa commune hors sur le site internet de la ville de Mulhouse les textes de lois sont identiques à ceux des autres villes,lepermis de détention doit etre délivré au propriétaire du chien à partir du moment ou celui ci s'est mis en règle avec la loi !! MAIS KAYZER N'A PAS SON LOF !!! il n'est donc pas né chez un eleveur ,alors il doit mourir juste à cause de sa gueule !La propriétaire a fait appel à un avocat,les médias sont prévenus,des faxs et mails ont été adressés à Monsieur le Maire pour annuler son arreté d'euthanasie !L'avocat de l'association STEPHANE LAMART est au courant aussi du dossier!

Nous demandons de faire passer cette pétitions à tous les amis des animaux afin de signer cette pétition pour sauver la vie de Kayzer sinon le 9 janvier il sera mort !!! En ce moment meme,KAYZER dort dans une société d'incinération acolée à un cimetière pour animaux à 30 kms de Mulhouse !!! en attente de sa mise à mort !!!

http://www.lapetition.be/en-ligne/Arrete-d-euthanasie-pour-kayzer-10831.html

Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  111230011045727559
INFORMATION IMPORTANTE APPORTÉE A LA PÉTITION LE 7.01.2012 PAR Sandrine Richer...

LA DATE D'EUTAHANASIE pour le 9.01.2012
a été levée.Le maire a mis le dossier dans les mains du procureur de la république.

SUR LA DEMANDE DE LA PROPRIETAIRE Madame BOUASRYA ,nous demandons un appel au calme concernant les insultes contre le maire et le préfet :
Merci de lancer un appel au calme concernant la pétition pour ce chien ou les divers post incitant à écrire dorénavant au procureur!
La propriétaire de Kayser lance un ultime appel au calme car des démarches telles ne feraient que nuire au chien et à son désir qu'il rentre enfin chez lui, donc SVP DIFFUSEZ UN MAXIMUM UN APPEL AU CALME!!! Tout est déjà fait pour le sortir de là, merci de respecter le travail fait par la propriétaire et son avocat! MERCI POUR KAYSER ( Nous continuons par contre à signer la pétition calmement et à la diffuser)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  Empty Re: Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!

Message  Christine Dim 8 Jan - 8:38

Wink Je diffuse et je mettrai cet article dans le mag Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  Empty Re: Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!

Message  cynthia et marc Dim 8 Jan - 11:41

Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  389190 On à signé!!!! Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  389190
cynthia et marc
cynthia et marc
The Oaks
The Oaks

Messages : 182
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Ici!! Là!!!Tout près, pas très loin...^^

Revenir en haut Aller en bas

Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  Empty Re: Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!

Message  joanna Dim 8 Jan - 11:48

en même tps ... pour avoir bossé à Mulhouse, je ne peux que confirmer que le maire est pas très très cool .... ms on ne peut juger une personne sur un seul acte .... ce n'est pas facile que de gérer autant de monde, il a surement eu à faire à d'autres staff beaucoup moins commodes ....
qu'il réalise seulement qu'il va trop loin, et qu'il laisse ce petit bout de cul rejoindre sa famille et être heureux jusqu'au bout Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  Empty Re: Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!

Message  Alexandra ( first faya) Dim 8 Jan - 13:36

Signé aussi! Quand est ce que les gens vont arrêter leurs conneries avec ces pauvres bêtes!!!!! Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  389190
Alexandra ( first faya)
Alexandra ( first faya)
The Oaks
The Oaks

Messages : 1278
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  Empty Re: Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!

Message  Invité Dim 8 Jan - 14:51

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  Empty Re: Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!

Message  Invité Dim 15 Jan - 13:12

l'avocat de la proprietaire a fait une demande de clémence au procureur de 6 pages

à ce jour, tout le monde attend la décision du procureur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  Empty Re: Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!

Message  ESTY Dim 15 Jan - 17:10

C'est une personne de ma ville j'ai signé la pétition c'est un chien que j'ai croisé plusieurs fois et vaguement cette histoire me rappelle mon passé avec mon loulou CLASH qui a vécu la meme chose sauf qu'il n'y avait pas de pétition pour moi .... Rolling Eyes

petite pensé a mon ancien loulou ( Ps : Je hais Mulhouse ... )
Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  Clash_10

ESTY
ESTY
The Oaks
The Oaks

Messages : 618
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 39
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  Empty Re: Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!

Message  Christine Dim 15 Jan - 17:59

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  Empty Re: Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!

Message  Invité Dim 15 Jan - 18:30

ESTY a écrit:C'est une personne de ma ville j'ai signé la pétition c'est un chien que j'ai croisé plusieurs fois et vaguement cette histoire me rappelle mon passé avec mon loulou CLASH qui a vécu la meme chose sauf qu'il n'y avait pas de pétition pour moi .... Rolling Eyes

petite pensé a mon ancien loulou ( Ps : Je hais Mulhouse ... )
Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  Clash_10


Décidément super ville... Sad Sad Sad pauvre ti Clash... RIP...
Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  Empty Re: Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!

Message  Invité Lun 23 Jan - 16:14

je n'ai pas de news pour Kayzer...si quelqu'un réussi à en avoir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  Empty Re: Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!

Message  ESTY Mar 24 Jan - 10:38

scratch Je vais regarder
ESTY
ESTY
The Oaks
The Oaks

Messages : 618
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 39
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  Empty Re: Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!

Message  Invité Mar 24 Jan - 10:45

Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  664733

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  Empty Re: Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!

Message  Invité Ven 20 Juil - 10:37

"apres des mois de bataille

kayzer est sauve, il ne retrouvera pas sa famille mais ira chez d autres adoptants

je ne peux pas en dire plus sur demande du parquet

merci a l'asso droit de vivre

et merci a toutes pour vos signatures"

Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  871971 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  871971 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  871971 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  871971 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  871971 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  871971 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  871971 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  871971 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  871971 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  871971 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  871971 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  871971 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  871971

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  Empty Re: Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!

Message  Alexandra ( first faya) Ven 20 Juil - 11:06

Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  468740 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  468740 super que le titi est échapper à une partie de la connerie humaine Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  468740 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  468740
Alexandra ( first faya)
Alexandra ( first faya)
The Oaks
The Oaks

Messages : 1278
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  Empty Re: Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!

Message  Invité Ven 20 Juil - 11:39

ouaiiiii comme tu dis!!! Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  871971 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  871971 Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  871971

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!  Empty Re: Signez la pétition pour essayer de sauver Kayzer!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum