Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Gaéna et sa maitresse

+5
Christine
sophie25
Feeling good
chrystaub
zange
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Gaéna et sa maitresse - Page 2 Empty Re: Gaéna et sa maitresse

Message  Christine Mar 10 Avr - 21:03

Wink Exact ! Il n'y a pas de jugements à avoir sur tes horaires de travail Wink Ce qui compte, c'est le regard de ta puce et la joie qu'elle doit éprouver lorsqu'elle te voit au retour du travail Gaéna et sa maitresse - Page 2 228421 lol! lol! lol! Il n'y a que ça à retenir lol! lol! lol!
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaéna et sa maitresse - Page 2 Empty Re: Gaéna et sa maitresse

Message  zange Mar 10 Avr - 21:08

cheers Merci Gaéna et sa maitresse - Page 2 617582 Gaéna et sa maitresse - Page 2 617582 Gaéna et sa maitresse - Page 2 617582 Gaéna et sa maitresse - Page 2 617582
zange
zange

Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35
Localisation : Fuveau (13)

Revenir en haut Aller en bas

Gaéna et sa maitresse - Page 2 Empty Re: Gaéna et sa maitresse

Message  joanna Mar 10 Avr - 21:10

Si bosser empêchait d'avoir un chien , y'aurait vraiment pas beaucoup.de chiens !!!!

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gaéna et sa maitresse - Page 2 Empty Re: Gaéna et sa maitresse

Message  zange Mar 10 Avr - 21:12

c'est ce que je dis et j'aurais même plus de boulot!!!!
zange
zange

Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35
Localisation : Fuveau (13)

Revenir en haut Aller en bas

Gaéna et sa maitresse - Page 2 Empty Re: Gaéna et sa maitresse

Message  Christine Mar 10 Avr - 21:17

lol! lol! lol! Des fois certains ne réfléchissent pas à ce qu'ils disent pffff !!! lol! lol! lol!
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaéna et sa maitresse - Page 2 Empty Re: Gaéna et sa maitresse

Message  joanna Mar 10 Avr - 23:08

zange a écrit:c'est ce que je dis et j'aurais même plus de boulot!!!!

bah c'est surtout des gens qui prônent la bonne santé des chiens .... et perso je pense que si tu n'avais pas de travail, tu n'aurais pas de quoi nourrir ton chien....alors c'est mieux d'être à la rue avec un chien qui n'est jamais seul ???? ou c'est mieux de le laisser un petit peu seul au chaud et pouvoir le nourrir????
enfin desfois ces gens là devrait s'entendre parler !! scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

et puis si y'avait pas des gens qui prennent des titis ... ces gens là n'auraient pas de boulot non plus parce que leur spécialité c'est de se faire de l'argent sur le dos des gens en vendant plein de chiots ... scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gaéna et sa maitresse - Page 2 Empty Re: Gaéna et sa maitresse

Message  joanna Mar 10 Avr - 23:22

zange a écrit:Et bien écoute elle a un potentiel conneries élevé : cf le canapé, les meubles rongés (super l’appartement meublé), les trucs qui traînent etc mais elle commence a ce calmer.
Mais des fois je comprends car il y a des jours ou je fais 11h donc je suis pas là pendant 12h (mon emploi du temps change tout le temps : clinique ouverte 7/7) c'est rare les jours ou elle est vraiment seule aussi longtemps car mon conjoint a des horaires "cool" mais ça peut arriver donc je cache des jouets, des friandises.

Elle est sortir en principe de 1h30 à 2 heures pas jour et c'est des moments géniaux car je me sers de ce que je trouve en ville ou en foret pour lui apprendre des trucs, elle est en demande et aime ça, elle voit en plus que ça me fait plaisir.
Je lui fais sauter un peu tout, monter sur des pierres, sur un toboggan etc. Elle apprend si facilement si elle a envie, il arrive que je lui dis une ou deux fois et elle le comprend.
Mais par contre si elle a pas envie car mademoiselle est super têtue, elle montre bien qu'elle le fait a contrecœur. Je lui apprend pleins de tours, elle ferme même les tiroirs ^^ j'ai une petit vidéo.

J'aimerais bien prendre une copine car fin de semaine on déménage et a nous le jardin, mais on commencera peut être par un chat

si je peux me permettre une reflexion .... c'est mieux d'avoir le chat avant le chien ... parce que chez moi, le chat a eu le temps de grandir, il avait déjà presque 1 an quand on a eu Kyle, et ils se sont facilement habitué l'un à l'autre car pendant qq semaines, le chat était plus grand que Kyle .... lol! lol! lol! lol!
avoir un chaton, avec un chien déjà dans la maison, ça risque d'être un peu plus compliqué parce que le chat sera soumis à bcp de stress et de pression de la part de ta chienne....
pk pas prendre une copine staffette tout de suite au lieu du chat ???? lol! lol! lol! lol! lol! lol!

si tu prends un chat, veille à ce qu'il ait un coin tranquille ... surtout au début!!! un endroit de paix, style un arbre à chat assez haut, loin de ta chipie ....
mais c'est faisable !!! chez moi tt le monde s'aime ... ils se font des calins et jouent ensemble ... Gaéna et sa maitresse - Page 2 664733 Gaéna et sa maitresse - Page 2 664733 Gaéna et sa maitresse - Page 2 664733 Gaéna et sa maitresse - Page 2 664733 Gaéna et sa maitresse - Page 2 664733 Gaéna et sa maitresse - Page 2 664733 Gaéna et sa maitresse - Page 2 664733 Gaéna et sa maitresse - Page 2 664733 Gaéna et sa maitresse - Page 2 664733 Gaéna et sa maitresse - Page 2 664733 Gaéna et sa maitresse - Page 2 664733 Gaéna et sa maitresse - Page 2 664733 Gaéna et sa maitresse - Page 2 664733 Gaéna et sa maitresse - Page 2 664733

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gaéna et sa maitresse - Page 2 Empty Re: Gaéna et sa maitresse

Message  joanna Mar 10 Avr - 23:53

n'hésite pas à t'inscrire ... il a peut-etre des gens dans ta région pour faire des balladeuuuhhhhh Gaéna et sa maitresse - Page 2 664733 Gaéna et sa maitresse - Page 2 664733 Gaéna et sa maitresse - Page 2 664733

http://www.mappemonde.net/carte/The-Oaks-Family-Staffordshire-Bull-Terrier/france.html

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gaéna et sa maitresse - Page 2 Empty Re: Gaéna et sa maitresse

Message  zange Mer 11 Avr - 0:07

Je suis toute a fait d'accord avec toi Joanna mais avec ce genre de personnes ça ne sert a rien de discuter à part se prendre le chou et personnellement j'ai bien assez de soucis pour ne pas avoir envie de me faire insulter par des gens fermés d'esprit. Ça n'en vaut pas la peine et je préfère ne pas perdre de temps avec eux.

Et sinon pour le chat, on veut un chat calme enfin si c'est possible avec un chaton ^^ type sacre de Birmanie enfin c'est mon conjoint car il a peur des chats et un sacré c'est comme les persans c'est plamplan quoi :lol: donc quand on est pas là, on séparera toujours et nous aurons un étage donc le chat pourra s'isoler.

Sinon pourquoi pas de copine de suite? et bien parce que Gaéna sort a peine de la phase grosses bétises, je ne voudrais pas retomber tout de suite dans cette phase là! Je voudrais faire des portées, des expos donc je veux bien me renseigné avant ce que je n'ai pas fais pour Gaéna car je n'y avais pas encore pris gout. Mais depuis que je l'ai, je vais souvent aider aux expos, je me suis fais des copines éleveuses et j'ai envie de faire pareil même si je sais la galère que c'est. Je n'ai pas encore présenté Gaéna mais je compte la faire confirmer le 16/17 juin. Et puis même financièrement, il faut qu'on achète tout les meubles pour la maison, plus l'agence de location a payer + le boulot car je cherche donc sortir minimum 1000€ c'est un peu rude. et il faut trouver l'élevage aussi. Bref c'est plus facile le chat pour l'instant.

J'ai aussi une amie qui monte son association donc je vais peut être faire famille d’accueil si elle a besoin.
zange
zange

Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35
Localisation : Fuveau (13)

Revenir en haut Aller en bas

Gaéna et sa maitresse - Page 2 Empty Re: Gaéna et sa maitresse

Message  zange Mer 11 Avr - 0:08

je me suis déjà inscrite, merci Gaéna et sa maitresse - Page 2 617582
zange
zange

Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35
Localisation : Fuveau (13)

Revenir en haut Aller en bas

Gaéna et sa maitresse - Page 2 Empty Re: Gaéna et sa maitresse

Message  joanna Mer 11 Avr - 0:16

quoique tu prenne comme chat, il sera moins planplan avec un chien !!! lolll
mon Balou était hyper tranquille ... et maintenant il est barge avec 3 staffies !!! lollll
sacré de birmanie croisé siamois ...
Gaéna et sa maitresse - Page 2 Dsc_0049

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gaéna et sa maitresse - Page 2 Empty Re: Gaéna et sa maitresse

Message  Invité Mer 11 Avr - 0:41

Gaéna et sa maitresse - Page 2 724786 , c'est claire que le staffie avec les chats sa passe bien Razz moi j'ai ramener rosco alors que mes chats ont jamais vu de chien et sa c'est bien passer surtout que j'avais un chat qui sortait d'opération lourd pale mais au début tu les sépare moi je fermer la porte comme sa il pouvait ce sentir sous la porte et maintenant il joue comme pas possible même mon chat qui a subit l’opération le plus jeune maintenant dort dans le panier du chien Gaéna et sa maitresse - Page 2 963668 Gaéna et sa maitresse - Page 2 963668 Gaéna et sa maitresse - Page 2 963668 mais par-contre quand je suis pas la ont les sépare.

voilà en tout cas tu va voir c'est un excellent forum ou tu peux poser toutes les questions que tu veux et ont te répond sans te juger, mais vu que tu travail dans une clinique vétérinaire tu pourrai jeter un œil sur http://www.knightwoodoak.com/t2848-probleme-de-machoire et me dire ce que t'en pense Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaéna et sa maitresse - Page 2 Empty Re: Gaéna et sa maitresse

Message  Christine Mer 11 Avr - 7:01

Very Happy Si tu prends un chat, comme dit Jo (Jo a raison !!! lol! lol! lol! Gaéna et sa maitresse - Page 2 6103 c'est un délire que nous avons eu sur un autre sujet lol! lol! lol! ) il faut qu'il ait une porte de sortie, un endroit où il peut se réfugier lorsque vous êtes absents Wink

En ce qui concerne les personnes qui donnent des conseils à 2 balles, tu as raison Zange. Il n'ont pas d'importance, car quoique tu pourras dire et faire pour te caler sur leurs "conseils" même inutiles. Ce ne sera jamais assez bien lol! lol! lol! Comme avait dit une de mes amies: "Faire changer d'avis un con, c'est comme faire jouir une poupée gonflable" lol! lol! lol!
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaéna et sa maitresse - Page 2 Empty Re: Gaéna et sa maitresse

Message  Christine Mer 11 Avr - 7:02

JAY a écrit: Gaéna et sa maitresse - Page 2 724786 , c'est claire que le staffie avec les chats sa passe bien Razz moi j'ai ramener rosco alors que mes chats ont jamais vu de chien et sa c'est bien passer surtout que j'avais un chat qui sortait d'opération lourd pale mais au début tu les sépare moi je fermer la porte comme sa il pouvait ce sentir sous la porte et maintenant il joue comme pas possible même mon chat qui a subit l’opération le plus jeune maintenant dort dans le panier du chien Gaéna et sa maitresse - Page 2 963668 Gaéna et sa maitresse - Page 2 963668 Gaéna et sa maitresse - Page 2 963668 mais par-contre quand je suis pas la ont les sépare.

voilà en tout cas tu va voir c'est un excellent forum ou tu peux poser toutes les questions que tu veux et ont te répond sans te juger, mais vu que tu travail dans une clinique vétérinaire tu pourrai jeter un œil sur http://www.knightwoodoak.com/t2848-probleme-de-machoire et me dire ce que t'en pense Wink

Very Happy Merci Gaéna et sa maitresse - Page 2 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaéna et sa maitresse - Page 2 Empty Re: Gaéna et sa maitresse

Message  Lily Mer 11 Avr - 8:11

joanna a écrit:n'hésite pas à t'inscrire ... il a peut-etre des gens dans ta région pour faire des balladeuuuhhhhh Gaéna et sa maitresse - Page 2 664733 Gaéna et sa maitresse - Page 2 664733 Gaéna et sa maitresse - Page 2 664733

http://www.mappemonde.net/carte/The-Oaks-Family-Staffordshire-Bull-Terrier/france.html
o oui o oui o oui Gaéna et sa maitresse - Page 2 724786 Gaéna et sa maitresse - Page 2 724786 Gaéna et sa maitresse - Page 2 724786
moi c'est lilybarge et je suis sur venelles pas très loin de toi
1 de c 4 on pourrait se faire une sortie avec chrystaub et feeling good !!!
Lily
Lily

Messages : 3050
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Gaéna et sa maitresse - Page 2 Empty Re: Gaéna et sa maitresse

Message  Feeling good Mer 11 Avr - 9:21

Oui une balade de staffie boulis !!!
A la maison aussi les chats sont en contact avec les loulous gay-z veut jouer mais il est tellement brute qu'il finit par s'asseoir sur leur dos et ils leur machouille les oreilles et forcément il reçoit des coups de pattes heureusement nos chats ne sont pas agressifs et ça ne finit pas en bain de sang
Feeling good
Feeling good

Messages : 533
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gaéna et sa maitresse - Page 2 Empty Re: Gaéna et sa maitresse

Message  chrystaub Mer 11 Avr - 10:00

un petit train de retard mais oui nous nous connaissons effectivement. pour le chat meme avais que les autres il faut donner une grosse porte de sortie comment dire et gay-z est très affectueux mais à sa manière de staffie!
pas de chance jo elle est par chez nous pas de balade pour toi! snif
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

Gaéna et sa maitresse - Page 2 Empty Re: Gaéna et sa maitresse

Message  joanna Mer 11 Avr - 11:13

chrystaub a écrit:un petit train de retard mais oui nous nous connaissons effectivement. pour le chat meme avais que les autres il faut donner une grosse porte de sortie comment dire et gay-z est très affectueux mais à sa manière de staffie!
pas de chance jo elle est par chez nous pas de balade pour toi! snif


mdrrrrr tanpis pr moi .... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ms c'est une cops de balade en plus pour vous Gaéna et sa maitresse - Page 2 664733 Gaéna et sa maitresse - Page 2 664733 Gaéna et sa maitresse - Page 2 664733 Gaéna et sa maitresse - Page 2 664733

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gaéna et sa maitresse - Page 2 Empty Re: Gaéna et sa maitresse

Message  joanna Mer 11 Avr - 11:19

Christine a écrit: Very Happy Si tu prends un chat, comme dit Jo (Jo a raison !!! lol! lol! lol! Gaéna et sa maitresse - Page 2 6103 c'est un délire que nous avons eu sur un autre sujet lol! lol! lol! ) il faut qu'il ait une porte de sortie, un endroit où il peut se réfugier lorsque vous êtes absents Wink

En ce qui concerne les personnes qui donnent des conseils à 2 balles, tu as raison Zange. Il n'ont pas d'importance, car quoique tu pourras dire et faire pour te caler sur leurs "conseils" même inutiles. Ce ne sera jamais assez bien lol! lol! lol! Comme avait dit une de mes amies: "Faire changer d'avis un con, c'est comme faire jouir une poupée gonflable" lol! lol! lol!

Joanna a raison Gaéna et sa maitresse - Page 2 941964 Gaéna et sa maitresse - Page 2 941964 Gaéna et sa maitresse - Page 2 941964 Gaéna et sa maitresse - Page 2 941964 Gaéna et sa maitresse - Page 2 941964 je vous aime Gaéna et sa maitresse - Page 2 941964 Gaéna et sa maitresse - Page 2 941964 Gaéna et sa maitresse - Page 2 941964 Gaéna et sa maitresse - Page 2 941964 Gaéna et sa maitresse - Page 2 941964 Gaéna et sa maitresse - Page 2 941964 Gaéna et sa maitresse - Page 2 941964 Gaéna et sa maitresse - Page 2 941964 ça fait tellement du bien d'entendre ça au quotidien Gaéna et sa maitresse - Page 2 941964 Gaéna et sa maitresse - Page 2 941964 Gaéna et sa maitresse - Page 2 941964 Gaéna et sa maitresse - Page 2 941964 Gaéna et sa maitresse - Page 2 941964 Gaéna et sa maitresse - Page 2 45272 Gaéna et sa maitresse - Page 2 45272 Gaéna et sa maitresse - Page 2 45272 Gaéna et sa maitresse - Page 2 45272 Gaéna et sa maitresse - Page 2 45272 Gaéna et sa maitresse - Page 2 45272

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gaéna et sa maitresse - Page 2 Empty Re: Gaéna et sa maitresse

Message  chrystaub Mer 11 Avr - 11:37

d'ailleurs il faut l'écrire comme ça : JO A RAISON
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

Gaéna et sa maitresse - Page 2 Empty Re: Gaéna et sa maitresse

Message  joanna Mer 11 Avr - 11:47

Gaéna et sa maitresse - Page 2 963668 Gaéna et sa maitresse - Page 2 963668 Gaéna et sa maitresse - Page 2 963668 Gaéna et sa maitresse - Page 2 963668 Gaéna et sa maitresse - Page 2 963668 oui ça le fait tout de suite plus Gaéna et sa maitresse - Page 2 963668 Gaéna et sa maitresse - Page 2 963668 Gaéna et sa maitresse - Page 2 963668

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gaéna et sa maitresse - Page 2 Empty Re: Gaéna et sa maitresse

Message  zange Mer 11 Avr - 23:33

J'adore ta photo joanna, moi je m'en fou s'il est barge c'est pour pouvoir avoir un chat que je fais ça car sinon l'homme voudras pas mais une fois qu'on là on pourra que le garder héhéhé Very Happy et tout cas ton Balou est trop chou Gaéna et sa maitresse - Page 2 664733 et il a les miaulements typique du siamois???
J'ai ma collègue qui avec son jack russel de 3ans et son dogue de Bordeaux 5 mois a prit a Noël un petit chaton sacré et bien aucun soucis alors que son jack est une vrais terreur :lol:

Pour le chat on s'installe tranquillement ainsi que Gaéna et puis après on verra!! Mais ce qui est sur, c'est que si on est pas là, le chat et le chien ne seront jamais ensemble au moins au début après on avisera !!!

Ta phrase Christine est géniale, je vais la garder sous le bras "Faire changer d'avis un con, c'est comme faire jouir une poupée gonflable" Gaéna et sa maitresse - Page 2 45272 Gaéna et sa maitresse - Page 2 45272 Gaéna et sa maitresse - Page 2 45272

Et je suis toujours ok pour des balades moi d'ailleurs j'en fais souvent avec des amis d'un autre forum mais la voir jouer façon staffie avec un staffie ça n'a pas de prix Gaéna et sa maitresse - Page 2 8218 Gaéna et sa maitresse - Page 2 8218 Gaéna et sa maitresse - Page 2 8218


zange
zange

Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35
Localisation : Fuveau (13)

Revenir en haut Aller en bas

Gaéna et sa maitresse - Page 2 Empty Re: Gaéna et sa maitresse

Message  Lily Mer 11 Avr - 23:37

tu vas promener ou?
Lily
Lily

Messages : 3050
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Gaéna et sa maitresse - Page 2 Empty Re: Gaéna et sa maitresse

Message  zange Mer 11 Avr - 23:55

Vers Salon, le chateau de le Barben, la St victoire, le barrage de Bimon, vers Peynier, Gréasque et bien sur la foret de Fuveau mais je suis toujours ok pour découvrir d'autres endroits Very Happy
zange
zange

Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35
Localisation : Fuveau (13)

Revenir en haut Aller en bas

Gaéna et sa maitresse - Page 2 Empty Re: Gaéna et sa maitresse

Message  Alexandra ( first faya) Jeu 12 Avr - 7:57

zange a écrit:Bonjour, je m’appelle Angeline, bientôt 23 ans, je suis ASV dans une clinique vétérinaire proche de chez moi et je suis en formation jusqu'a fin juillet.
J'ai une belle fifille qui s'apelle Gaéna, elle a 10 mois et pèse 12kg.
Je cherchais un autre forum spécialisé dans le staffie car quand j'ai eu Gaéna je me suis inscrite sur un forum et je me suis fais jeté a cause de l'élevage ou je l'ai prise (et encore heureusement qu'elle n'est pas bleu parce que là....) bref mauvaise expérience et donc je suis sur un forum d'une amie pour parler de tout types de chiens mais j'ai envie de partager sur le staffie et ce forum ma paru assez ouvert et "familiale", alors nous voici Very Happy

Gaéna et Angeline

Bibi toujours à la bourre bienvenue à toi et ton tout's Gaéna et sa maitresse - Page 2 468740
Alexandra ( first faya)
Alexandra ( first faya)
The Oaks
The Oaks

Messages : 1278
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Gaéna et sa maitresse - Page 2 Empty Re: Gaéna et sa maitresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum