Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

A Touching Story!

+2
Feeling good
Christine
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A Touching Story! - Page 2 Empty Re: A Touching Story!

Message  zange Jeu 12 Avr - 22:01

Tu as déjà faits des stages dans une clinique??? car le contact avec les animaux est minime. J'ai bossé dans une pension et je me suis régalé car c'est vraiment du contact avec les animaux.
zange
zange

Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35
Localisation : Fuveau (13)

Revenir en haut Aller en bas

A Touching Story! - Page 2 Empty Re: A Touching Story!

Message  joanna Jeu 12 Avr - 22:03

zange a écrit:Tu as déjà faits des stages dans une clinique??? car le contact avec les animaux est minime. J'ai bossé dans une pension et je me suis régalé car c'est vraiment du contact avec les animaux.

oui moi j'ai adore, t'es très près des animaux tu les nourris, les sors ... etc ...
les asv voient pas trop d'animaux ... enfin ds la salle d'attente et puis à l'accueil, mais le contact c'est pas extra ....
et puis moi ce qui me donnerait pas envie d'etre asv, c'est quand il faut demander au gens s'ils souhaitent faire incinérer leur chiens etc ...... tu vois plus de chiens malades que de beaux bébés à caliner ... No No No No No No No

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Touching Story! - Page 2 Empty Re: A Touching Story!

Message  joanna Jeu 12 Avr - 22:07

Lily a écrit:et non j'ai fait tout les refuges mais bon ils te prennent mais en bénévole
comment je vis après muaaaa

les animaleries ????? ou les parcs animaliers ???

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Touching Story! - Page 2 Empty Re: A Touching Story!

Message  zange Jeu 12 Avr - 22:18

joanna a écrit: oui moi j'ai adore, t'es très près des animaux tu les nourris, les sors ... etc ...
les asv voient pas trop d'animaux ... enfin ds la salle d'attente et puis à l'accueil, mais le contact c'est pas extra ....
et puis moi ce qui me donnerait pas envie d'etre asv, c'est quand il faut demander au gens s'ils souhaitent faire incinérer leur chiens etc ...... tu vois plus de chiens malades que de beaux bébés à caliner ... No No No No No No No

Moi c'est pas de demander mais de tenir l'animal pendant que le véto euthanasie.... je déteste ça!!! et surtout le mettre en "chambre froide" après!!!

Sinon parc animalier, j'ai essayer pour ma part et il faut savoir que déjà les soigneurs animalier quand ils sortent d'école, ne trouvent pas forcément du boulot car ils sont trop nombreux alors les parc ne s’embarrassent pas de personnes non formés et même en tant qu'ASV il n'y a pas d'espoir ! Sad Sad Sad
zange
zange

Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35
Localisation : Fuveau (13)

Revenir en haut Aller en bas

A Touching Story! - Page 2 Empty Re: A Touching Story!

Message  joanna Jeu 12 Avr - 22:21

bah c'est un peu le regret de ma vie .... j'avais été selectionnée pour intégrer la formation des soigneurs animaliers à la maison rurale de carquefou .... mais 1 mois avant d'y aller, j'ai été embauchée à la SNCF .... et du coup j'ai choisi la sécurité ... parce que mon frère c'était d'être ds un parc animalier et soigner les gros néléphantsdamourtoutropchouuuuuu .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais c'est vrai que bon, on est pas ds une société ou on peut se permettre de faire réellement ce que l'on aime à fond .... faut parfois faire des sacrifice ....

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Touching Story! - Page 2 Empty Re: A Touching Story!

Message  Lily Jeu 12 Avr - 22:24

j'ai postuler dans âs mal d'endroit mais a chaque fois ça a été non
Lily
Lily

Messages : 3050
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

A Touching Story! - Page 2 Empty Re: A Touching Story!

Message  joanna Jeu 12 Avr - 22:28

savent pas ce qu'ils ratent

A Touching Story! - Page 2 Snapsh10

ms si tu mets cette photo sur ton cv ..... je suis sure que tu as toutes tes chances A Touching Story! - Page 2 664733 A Touching Story! - Page 2 664733 A Touching Story! - Page 2 664733

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Touching Story! - Page 2 Empty Re: A Touching Story!

Message  Lily Jeu 12 Avr - 22:29

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
putinggggggg pk j'ai pas pensé avannnnnnnnnttttttttttttttt
Lily
Lily

Messages : 3050
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

A Touching Story! - Page 2 Empty Re: A Touching Story!

Message  zange Jeu 12 Avr - 22:30

Et oui on ne fait pas ce qu'on veut malheureusement, j'aimerais passé un diplôme pour faire éducateur canin ( en sachant qu'étant diplômé ASV on peut déjà le faire mais je voudrais des bases solides ) mais c'est 8 mois sans salaire.... de même que j'aimerais partir quelques mois au Congo pour réintroduire les Bonobo mais pareil : pas de salaire et il faut payer les billets d'avions...
Sinon je vais voir dans quelques années pour monter ou reprendre une pension (quand la banque me prendras au sérieux).
zange
zange

Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35
Localisation : Fuveau (13)

Revenir en haut Aller en bas

A Touching Story! - Page 2 Empty Re: A Touching Story!

Message  Lily Jeu 12 Avr - 22:32

ou alors on s"associe et on monte un spa pour les chiens A Touching Story! - Page 2 169997 A Touching Story! - Page 2 169997 A Touching Story! - Page 2 169997
Lily
Lily

Messages : 3050
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

A Touching Story! - Page 2 Empty Re: A Touching Story!

Message  joanna Jeu 12 Avr - 22:34

dur de monter sa boîte aussi .... ms une pension ça peut être sympa aussi de voir pleins de chiens à court terme .... pas comme un refuge où tu ne sais pas quand ils partiront et s'ils pourront partir un jour ....
mais ça demande des installations assez complexes et couteuses ....

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Touching Story! - Page 2 Empty Re: A Touching Story!

Message  zange Jeu 12 Avr - 22:40

La pension ou je bossais prenait aussi quelques chiens de spa, c'était génial!!! et je trouve que c'est le mieu car tu peux vivre en faisant quelque choses aussi pour les chiens abandonnés. En parlant de ça, j'ai une amie qui est en train de monter une association dans le coin, ils non pas de locaux et cherchent des familles d’accueil et tout dons (croquettes, couvertures, accessoire...) donc si ça intéresse quelqu'un!!
zange
zange

Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35
Localisation : Fuveau (13)

Revenir en haut Aller en bas

A Touching Story! - Page 2 Empty Re: A Touching Story!

Message  zange Jeu 12 Avr - 22:43

joanna a écrit:dur de monter sa boîte aussi .... ms une pension ça peut être sympa aussi de voir pleins de chiens à court terme .... pas comme un refuge où tu ne sais pas quand ils partiront et s'ils pourront partir un jour ....
mais ça demande des installations assez complexes et couteuses ....

Couteuse c'est sur : c'est entre 400 000 et 500 000 en rachat de pension et il faut en gros garder son emploi pour que la banque accepte mais tu peux pas avoir une pension et un autre emploi déjà qu'il n'y pas de jours de repos!!! C'est un casse tête
zange
zange

Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35
Localisation : Fuveau (13)

Revenir en haut Aller en bas

A Touching Story! - Page 2 Empty Re: A Touching Story!

Message  joanna Ven 13 Avr - 14:08

zange a écrit:
joanna a écrit:dur de monter sa boîte aussi .... ms une pension ça peut être sympa aussi de voir pleins de chiens à court terme .... pas comme un refuge où tu ne sais pas quand ils partiront et s'ils pourront partir un jour ....
mais ça demande des installations assez complexes et couteuses ....

Couteuse c'est sur : c'est entre 400 000 et 500 000 en rachat de pension et il faut en gros garder son emploi pour que la banque accepte mais tu peux pas avoir une pension et un autre emploi déjà qu'il n'y pas de jours de repos!!! C'est un casse tête

oui ou alors être en couple... un qui bosse et un qui gère la pension ... scratch scratch scratch scratch scratch

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Touching Story! - Page 2 Empty Re: A Touching Story!

Message  Christine Ven 13 Avr - 14:47

Sinon travailler de chez soi, en faisant du secrétariat médical/vétérinaire. Tu fais la prise de rdv pour plusieurs médecins et vétérinaire.
C'est un truc qui marche, ça leur coûte moins cher, que d'avoir un employé, pas de charges patronales etc ... Et de ton côté tu gère ta vie comme tu veux ... A Touching Story! - Page 2 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

A Touching Story! - Page 2 Empty Re: A Touching Story!

Message  zange Ven 13 Avr - 21:08

Christine a écrit:Sinon travailler de chez soi, en faisant du secrétariat médical/vétérinaire. Tu fais la prise de rdv pour plusieurs médecins et vétérinaire.
C'est un truc qui marche, ça leur coûte moins cher, que d'avoir un employé, pas de charges patronales etc ... Et de ton côté tu gère ta vie comme tu veux ... A Touching Story! - Page 2 35745

C'est vrais que ça peut être pas mal mais rester au téléphone tout la journée, je l'ai fais et... j'aime pas mais ça peut être une solution.

Quand au fait qu'en couple ça peut être plus facile si un garde son boulot, c'est bien ce que je compte faire en espérant l'augmentation chaque années mais bon pour les grosses boites c'est plus du piston que du mérite...

Bref on verra bien, il faut s'accrocher!!!
zange
zange

Messages : 187
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35
Localisation : Fuveau (13)

Revenir en haut Aller en bas

A Touching Story! - Page 2 Empty Re: A Touching Story!

Message  Invité Sam 14 Avr - 3:42

depuis que je suis gosse ça a toujours été mon rêve de monter une énorme spa avec tout le grand confort pour les titi A Touching Story! - Page 2 664733 A Touching Story! - Page 2 664733

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Touching Story! - Page 2 Empty Re: A Touching Story!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum