Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà eu envie de changer le monde?

+2
chrystaub
Ichigo
6 participants

Aller en bas

Avez vous déjà eu envie de changer le monde? Empty Avez vous déjà eu envie de changer le monde?

Message  Ichigo Dim 10 Juin - 20:01

Chers amis bonjour! Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 3207067574

cela fait quelques mois que je suis en stage dans une école de danse et tambour japonais ( je ferais un post pour vous faire découvrir ces super arts traditionnels Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 46218 ) et hier, nous avons été jouer au milieu du bois de Vincennes pour inaugurer une belle action qui s'appelle: La semaine Planétaire pour un Monde meilleur. Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 664733

Le principe est tout simple, on invite chacun a prendre des initiatives positives pour soi même, pour les autres et pour son environnement...

Pas besoin d'avoir d'argent ou de grands moyen matériel, pas besoin non plus d'aller rendre compte à qui que ce soi, le résultat étant, à un niveau personnel,déjà super! Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 468740

Par exemple, diner en famille sans la télé et parler, partager un bon moment, prendre des nouvelles de membres de la famille qu'on a pas vu depuis longtemps, inviter un collègue avec qui on s'entend pas plus que ça a prendre un café et essayer d'apprendre à le connaitre, monter un projet associatif ou professionnel...

Toutes les idées apportant de la joie, améliorant la santé, l'accès à l’éducation, l'inclusion et non l'exclusion, l'amélioration d' l'environnement,ect... sont les bienvenues! Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 8218

Personnellement, j'ai choisi de prendre soin de moi et de prendre un demi journée pour me faire plaisir, je vais aussi faire une activité avec ma maman, et puis j'ai parrainer des arbres qui seront plantés dans des zones qui s'assèchent (Équateur, Togo, France, Éthiopie) il y a aussi tout une action de sensibilisation de la population pour qu'ils puissent s'occuper eux même de leur flore. flower

Voilà, c'est la première fois que je participe à ce genre d'action et je me sens vraiment heureuse de la partager avec vous! Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 664733

Je vous embrasse bien fort. Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 233492


Dernière édition par Ichigo le Mar 12 Juin - 11:31, édité 1 fois
Ichigo
Ichigo

Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu envie de changer le monde? Empty Re: Avez vous déjà eu envie de changer le monde?

Message  chrystaub Lun 11 Juin - 9:31

je trouve que c'est une belle démarche et je vais reflechir à une bonne action ou plusieurs que je pourrai faire!
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu envie de changer le monde? Empty Re: Avez vous déjà eu envie de changer le monde?

Message  Invité Lun 11 Juin - 11:48

c'est une très belle chose Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 664733 Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 664733 merci de partager ça avec nous flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu envie de changer le monde? Empty Re: Avez vous déjà eu envie de changer le monde?

Message  Christine Lun 11 Juin - 12:34

Very Happy Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 1468157981 Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 1468157981 Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 1468157981 Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 1468157981 Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 1468157981 C'est génial !!!!!! Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 1468157981 Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 1468157981 Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 1468157981 Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 1468157981 Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 1468157981
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu envie de changer le monde? Empty Re: Avez vous déjà eu envie de changer le monde?

Message  Ichigo Lun 11 Juin - 12:58

Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 468740 Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 871971 Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 468740 Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 871971 Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 468740 Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 871971 Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 468740 Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 871971 J'étais sur que ça vous plairait!!!
Le 17 Juin, pour le dernier jour de la SPMM( semaine planétaire pour un monde meilleur), nous allons organiser une journée qui s'intitule " Joie et partage" Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 46218 , chacun vient avec ce qu'il sait faire, un plat, une activité ou simplement son sourire, et partage avec les autres membres présents Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 35745 ... et comme ça se fait en plein air, (cette fois ce sera au bois de Vincennes), tout le monde peut venir y participer! Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 664733
Il y aura des ateliers alimentation, du tambour japonais, des ateliers dessin, une artiste japonaise qui fait du dessin à l'encre de chine viendra également! Elle vient de Sendai, la ville japonaise qui a été rasé par le Tsunami. Ce sera une journée formidable! Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 468740 Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 871971
Ichigo
Ichigo

Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu envie de changer le monde? Empty Re: Avez vous déjà eu envie de changer le monde?

Message  Christine Lun 11 Juin - 13:02

Very Happy Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 1468157981 Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 1468157981 Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 1468157981 Si tu es ok, je partage le sujet sur Facebook pour qu'il y ait un max de participant ? Wink
Tu nous diras comment ça s'est passé ? J'ai hâte de te lire Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 1468157981 Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 1468157981 Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 1468157981
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu envie de changer le monde? Empty Re: Avez vous déjà eu envie de changer le monde?

Message  ESTY Lun 11 Juin - 15:47

Si seulement on pouvait etre des milliers a penser comme sa .... Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 55754 tres tres bonne initiative vraiment Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 35745
ESTY
ESTY
The Oaks
The Oaks

Messages : 618
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 39
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu envie de changer le monde? Empty Re: Avez vous déjà eu envie de changer le monde?

Message  Christine Lun 11 Juin - 15:49

Very Happy Wink Petit à petit Very Happy Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 35745
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu envie de changer le monde? Empty Re: Avez vous déjà eu envie de changer le monde?

Message  Ichigo Lun 11 Juin - 15:54

Merci de relayer! Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 1468157981 C'est super! Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 617582
Je peux même vous donner le lien de l'association Semaine planétaire pour un monde meilleur, vous y trouverez plus d'infos. www.the-planetary-week.org
Je vous embrasse fort, merci! Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 664733
Ichigo
Ichigo

Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu envie de changer le monde? Empty Re: Avez vous déjà eu envie de changer le monde?

Message  Christine Lun 11 Juin - 15:56

Very Happy Wink Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 1468157981 Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 1468157981 Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 1468157981
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu envie de changer le monde? Empty Re: Avez vous déjà eu envie de changer le monde?

Message  Alexandra ( first faya) Lun 11 Juin - 21:21

c'est super comme principe!!! si il est possible de venir ça serais avec plaisir, vraiment. et oui merci de partager ça avec nous Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 35745 Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 35745 Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 46218
Alexandra ( first faya)
Alexandra ( first faya)
The Oaks
The Oaks

Messages : 1278
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu envie de changer le monde? Empty Re: Avez vous déjà eu envie de changer le monde?

Message  Lily Lun 11 Juin - 21:24

moi je pense à MAD MAX Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lily
Lily

Messages : 3050
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu envie de changer le monde? Empty Re: Avez vous déjà eu envie de changer le monde?

Message  Ichigo Mar 12 Juin - 11:49

Chers amis Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 3207067574

Je partage le lien de présentation de la journée "Joie et partage" du 17 Juin, il a toutes les infos, lieux, intervenants..etc
Pour ceux qui auraient envie de venir célébrer la joie avec nous! Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 35745
http://www.wakuwaku-decouverte.org/evenements-culturels-artistiques
Ichigo
Ichigo

Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu envie de changer le monde? Empty Wake Up Drums! Le son des tambours japonais, invitation a créer un monde meilleur!!

Message  Ichigo Jeu 30 Mai - 11:50


Bonjour chers amis, Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 941964

Cela fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum, il faut dire que ces derniers mois ont été plein d'aventures Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 8218

Comme l'année dernière, nous organisons le 8 juin prochain, pour marquer l'ouverture de la 4e "semaine planétaire pour un monde meilleur", un évènement devant le Sacré Coeur (paris 18e) nommé "Wake Up Drums! " Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 2919738035

À partir de 13h00, élèves et professeurs ( et moi aussi Cool ) donneront un concert et inviteront le public présent à prendre une ou plusieurs initiatives positives pour eux, leur entourage, leur environnement.
( par exemple passer du temps avec sa famille, Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 35745 se faire plaisir avec une activité bien-être, cheers parrainer des arbres flower , s'engager dans un projet contribuant à l'amélioration de la santé, de l'éducation, de l'environnement...etc. sunny )

Chacun pourra partager la concrétisation de son initiative en postant un message, une photo, une vidéo ou un dessin sur la page Facebook Wake Up Drums…Laissez parler votre créativité et surtout faites vous plaisir!! flower

Des évènements similaires seront organisés simultanément dans plusieurs pays ( Belgique, Japon, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine...) pour créer une chaine mondiale. Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 228421 Ils seront visibles sur une page Facebook. https://www.facebook.com/WakeUpDrums

Cet événement est gratuit et bénévole, sans attache politique ou religieuse.

Vous trouverez ici la page de l'édition 2012 de Wake Up Drums: http://www.tsunagari-taiko-center.com/-Wake-up-Drums-chaine-taiko-

Nous travaillons à diffuser largement cette information pour toucher le plus de participants possible et interpeller chacun sur sa responsabilité et sa capacité à agir positivement sur notre mode de vie et notre environnement. Si vous désirez contribuer en la relayant, n'hésitez pas!

N'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions, ou pour ce qui sont sur Paris, simplement envie de nous rencontrer et de venir partager cette belle journée avec nous Avez vous déjà eu envie de changer le monde? 230677302
Ichigo
Ichigo

Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu envie de changer le monde? Empty Re: Avez vous déjà eu envie de changer le monde?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum