Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes"

2 participants

Aller en bas

Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes" Empty Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes"

Message  Invité Dim 24 Juin - 22:57

Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes" 903404 à tous les membres du fofo, si vous pouvez prendre 2 minutes pour lire de quel projet il s'agit et de ses conséquences sur l'environnement, sur notre belle côte Landaise... Alors, vous signerez cette pétition !

http://www.stockage-gaz-landes.net/2011/11/bonjour-tout-le-monde/#more-1 Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes" 345667

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes" Empty Re: Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes"

Message  gun Lun 25 Juin - 5:34

non j'ne signerais pas,,,,,vous avez de plus belles forets que dans le var,,, Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes" 902435 c'est pas juste

Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes" 417165 bon,,,,je fais la p'tite signature ce soir apres le boulot
gun
gun

Messages : 408
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 51
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes" Empty Re: Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes"

Message  Invité Lun 25 Juin - 10:34

Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes" 46218 Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes" Empty Re: Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes"

Message  Christine Mar 26 Juin - 10:16

Wink Very Happy Done !!! Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes" 1468157981 Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes" 1468157981 Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes" 1468157981
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes" Empty Re: Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes"

Message  Invité Dim 13 Jan - 21:00

http://www.sudouest.fr/2013/01/13/landes-emmanuelli-obtient-l-abandon-du-projet-de-stockage-de-gaz-933181-4624.php


Landes: Emmanuelli obtient l'abandon du projet de stockage de gaz

Le président du Conseil général des Landes a annoncé l'abandon du projet de saumoduc ce dimanche

Henri Emmanuelli, le président du Conseil général des Landes a annoncé l'abandon du projet de saumoduc et donc de stockage de gaz dans le sud du département.

« Comme je m'y étais engagé, explique t-il dans un communiqué, je suis resté extrêmement vigilant sur ce projet de stockage souterrain de gaz naturel en cavités salines dans le secteur de Pouillon. Je n'étais pas favorable au rejet de la saumure sur la côte sud des Landes, qui était incompatible avec l'image touristique de notre département. Les études, dont nous avons toujours souhaité qu'elles aillent à leur terme, ont démontré que la rentabilité de ce projet était très aléatoire et son intérêt économique pas assez convaincant. Faute de solutions alternatives, j'ai obtenu du PDG d'EDF, Henri Proglio, que le projet soit arrêté. Ce dont je tiens à le remercier ». Ce projet baptisé Salins des Landes devait permettre à EDF de stocker 600 millions de m³ de gaz et avait besoin pour nettoyer le sel des cavités d'être relié à l'océan.

L'investissement devait être de 650 millions d'euros.

Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes" 984593 Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes" 984593 Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes" 984593

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes" Empty Re: Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes"

Message  Christine Lun 14 Jan - 7:50

Very Happy Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes" 35745 flower
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes" Empty Re: Pétition "NON au projet d'EDF de stockage de gaz Salins des Landes"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum