Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vol Tortues Radiata

4 participants

Aller en bas

Vol Tortues Radiata Empty Vol Tortues Radiata

Message  Christine Lun 10 Sep - 17:20

Vol Tortues Radiata Radiat10

Bonsoir Brian,

Comme je te l'ai dit ce midi, ces salauds sont venus le week end dernier la nuit pendant que je dormais dans ma maison voler tout mon élevage de tortues RADIATAS, des tortues rares et recherchées de tous les collectionneurs de tortues de la planète :

en effet c'est une des plus belles tortues du monde en voie de disparition et inscrites en annexe A de la convention de washington ;
J'ai des autorisations spéciales de la préfecture et de la DSV pour les détenir.

ils m'ont volé mes 11 tortues RADIATAS et elles étaient toutes puçées sur les pattes arrière.

Il y avait :

2 radiatas de 1-2 kgs je pense

6 radiatas entre 2-4 kgs je pense

et 3 adultes radiatas (1 male et 2 femelles reproductrices) entre 7-10 kgs je pense


Je t'ai joint une photo (ce n'est pas une des miennes mais elle montre le type de tortue que c'est !)


Merci encore pour ton AIDE

Bien sur tu peux diffuser toutes les annonces sur internet et facebook en france et à l'étranger que tu juges utiles pour retrouver mes tortues et les salopards qui ont fait le coup !!!!

Amicalement

Jacques
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Vol Tortues Radiata Empty Re: Vol Tortues Radiata

Message  JujuLuvsLoulou Lun 10 Sep - 20:24

na mais ils volent même les tortues maintenant !!! Vol Tortues Radiata 147303 Vol Tortues Radiata 147303 Vol Tortues Radiata 147303 Vol Tortues Radiata 147303
Sérieusement ???? pffff moi les voleurs m'indigent complètement, déjà se faire piquer des affaires c'est une chose, mais alors les animaux auxquels on est attaché ... il faut vraiment être *** et sans coeur !
Mais je me disais si ces tortues sont si rares que ça, il y a peut être plus de chance de les retrouver, si elles ont un numéro d'identification, à moins de revendre ça sur le marché noir comme dans les films !!! affraid le cercle de personnes pouvant et voulant s'offrir ce type de tortues doit être assez restreint...
En tout cas j'espère que ce monsieur les retrouvera vite ! travailler si dur et avoir donner autant de son temps pour se faire voler par des gens qui n'ont rien fait de leurs vies Vol Tortues Radiata 698505
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Messages : 614
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Vol Tortues Radiata Empty Re: Vol Tortues Radiata

Message  Christine Lun 10 Sep - 21:19

Vol Tortues Radiata 902435 Malheureusement, d'après ce que nous a dit un ami. Il y'a des chances qu'elles aient été volées pour être mangée .... Sad silent silent silent
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Vol Tortues Radiata Empty Re: Vol Tortues Radiata

Message  JujuLuvsLoulou Lun 10 Sep - 21:51

Christine a écrit: Vol Tortues Radiata 902435 Malheureusement, d'après ce que nous a dit un ami. Il y'a des chances qu'elles aient été volées pour être mangée .... Sad silent silent silent
C'EST PAS VRAI !!!!!! Mais pourquoi ??? c'est pas comme si il n'y avait rien à manger en France !!! Suspect Suspect Suspect Suspect
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Messages : 614
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Vol Tortues Radiata Empty Re: Vol Tortues Radiata

Message  Invité Mar 11 Sep - 5:18

affraid affraid affraid affraid confused confused confused confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol Tortues Radiata Empty Re: Vol Tortues Radiata

Message  joanna Mar 11 Sep - 9:18

j'espère qu'elles seront retrouvées avant d'être dégustée .... le pb c'est que ce sont des animaux qui n'ont aucune moyens de défenses ... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad enfin il parait que ça mord ... ms bon si tu porte la carapace elle ne peut pas trop se débattre Sad Sad

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vol Tortues Radiata Empty Re: Vol Tortues Radiata

Message  chrystaub Mar 11 Sep - 11:17

non aucun moyen de se defendre pour ces petites tortues c'est dommage elles sont magnifiques ceci étant cela se vend très cher donc avant d'être mangé elles seront, je leur souhaite dans leur malheur, d'être vendu a des passionnés! mais dans le meilleur des cas qu'elles soient ramenées
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

Vol Tortues Radiata Empty Re: Vol Tortues Radiata

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum