Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

+8
Elsena
Lily
JujuLuvsLoulou
LUNE
Marine60
sophie25
Christine
chrystaub
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Empty Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

Message  Invité Dim 20 Jan - 15:51

Staffies perdus depuis le 17/01/2013 à Châteauneuf-les-Martigues (1 mâle Clash & 1 femelle Elesna ) Si vous les avez vu Tél au 0442761016 sinon la police municipale. Merci

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 30493510


Dernière édition par krystel le Lun 21 Jan - 17:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Empty Re: Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

Message  chrystaub Dim 20 Jan - 15:54

On fait tourner sur fb
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Empty Re: Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

Message  Christine Dim 20 Jan - 17:59

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Empty Re: Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

Message  sophie25 Dim 20 Jan - 18:32

oh c'est pas vrai c'est clash et elsena de notre forum ????????????????????????

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais qu'est ce qu'il s'est passé??????????
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Empty Re: Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

Message  Marine60 Dim 20 Jan - 20:06

Je suis triste !!!
je fais tourner !
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Messages : 2165
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Empty Re: Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

Message  sophie25 Lun 21 Jan - 18:46

Des nouvelles???je suis tellement triste en pensant a ces deux loulous parce que on les connait ca me sert encore plus le coeur Sad(((( pourvus qu'ils rentrent vite chez leur maitresse Sad((((((
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Empty Re: Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

Message  Invité Lun 21 Jan - 18:49

Non, toujours pas retrouvés... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Empty Re: Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

Message  Christine Lun 21 Jan - 18:51

Sad j'attends que Lucille me donne le numéro de puce d'Elsena pour faire une affiche I love you
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Empty Re: Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

Message  Christine Lun 21 Jan - 18:54

Apparemment il y en a une de faite

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Affich10
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Empty Re: Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

Message  sophie25 Lun 21 Jan - 18:54

Oh les pauvres...et pauvre lucille Sad((((((((( ils se sont perdus en ballade?
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Empty Re: Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

Message  Invité Lun 21 Jan - 19:54

triste Sad Sad Sad Sad courage lucile Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Empty Re: Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

Message  LUNE Mer 23 Jan - 17:51

Toujours pas de nouvelle ? C'est vraiment triste !! Courage à la propriétaire des 2 loulous
LUNE
LUNE
The Oaks
The Oaks

Messages : 230
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 41
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Empty Re: Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

Message  Invité Mer 23 Jan - 18:09

oh mon coeur c'est serré quand j'ai vu qu'il y avait une réponse au sujet, j'espère une bonne nouvelle. Je croise les doigts pour les loulous Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Empty Re: Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

Message  Invité Mer 23 Jan - 18:24

J'ai pris des news il y a 2h, toujours aucune piste... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Empty Re: Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

Message  Invité Mer 23 Jan - 18:35

krystel a écrit:J'ai pris des news il y a 2h, toujours aucune piste... Crying or Very sad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Empty Re: Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

Message  sophie25 Mer 23 Jan - 18:36

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oh les pauvres loulous Sad Sad
quelle attente insuportable pour Lucille Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Moi je pense fort à elle et lui donne toutes mes pensées positives Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Empty Re: Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

Message  JujuLuvsLoulou Mer 23 Jan - 19:05

Courage ! il ne faut pas perdre espoir !!! Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Messages : 614
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Empty Re: Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

Message  Lily Mer 23 Jan - 20:55

courageee Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733
Lily
Lily

Messages : 3050
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Empty Re: Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

Message  Elsena Mer 23 Jan - 22:08

Bonsoir tout le monde merci pour vos messages de soutien j'en est besoin ils étaient dans le jardin chez mes parents et entre 12h et 16h ils ont disparut j'ai prévenu tout le monde pour le moment toujours pas de leur nouvels demain ça fera déja 1 semaine qu'ils ont disparu je suis très inquiète je suis au bord de la dépression jen suis malade de cette attente des que j'ai des nouvels je vous tiendrais tous au courant je croise les doigts pour les bébés et jesperes vite les retrouver en bonne santé Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 765663
Elsena
Elsena
The Oaks
The Oaks

Messages : 448
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : Martigues

http://staffyworld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Empty Re: Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

Message  Invité Mer 23 Jan - 23:57

Courage Lucile... Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Empty Re: Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

Message  Marine60 Jeu 24 Jan - 10:51

Courage lucille. J'envoie pleins de bonnes ondes.
On es de tout coeur avec vous
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Messages : 2165
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Empty Re: Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

Message  joanna Jeu 24 Jan - 10:58

Elsena a écrit:Bonsoir tout le monde merci pour vos messages de soutien j'en est besoin ils étaient dans le jardin chez mes parents et entre 12h et 16h ils ont disparut j'ai prévenu tout le monde pour le moment toujours pas de leur nouvels demain ça fera déja 1 semaine qu'ils ont disparu je suis très inquiète je suis au bord de la dépression jen suis malade de cette attente des que j'ai des nouvels je vous tiendrais tous au courant je croise les doigts pour les bébés et jesperes vite les retrouver en bonne santé Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 765663

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 1468157981 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 1468157981 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 1468157981 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 1468157981 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 1468157981 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 1468157981 toutes nos pensées aux loulous ... où qu'ils soient ... qu'ils reviennent vite et bien !!! Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 courage ma belle faut pas perdre espoir Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Empty Re: Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

Message  Alexandra ( first faya) Jeu 24 Jan - 13:19

Courage !!!! On pense fort a vous, gardez espoir Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733
Alexandra ( first faya)
Alexandra ( first faya)
The Oaks
The Oaks

Messages : 1278
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 36
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Empty Re: Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

Message  sophie25 Jeu 24 Jan - 18:22

oh ma pauvre Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Je sais exactement ce par quoi tu traverse parce que je l'ai aussi vécu (bien moins longtemps que toi mais vécu quand même) et rien que de repenser à mes émotions à ce moment là j'ai envie de pleurer pour toi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'espère de tout coeur que tu va les retrouver et en attendant ce moment que où qu'ils soient ils soient en bonne santé Crying or Very sad Crying or Very sad Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 tiens nous vite au courant moi ça me rend malade pour toi Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 et courage en attendant des nouvelles de tes bébés Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733 Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues 664733
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Empty Re: Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

Message  Elsena Jeu 24 Jan - 20:59

Merci beaucoup des que j'ai des nouvels je vous le dirais comme aujourdhui j'ai eu un faux espoir les flic m appel pour me dire qu ils ont retrouvé mon chien Clash j appel de suite la personne qui la attraper jetait tellement heureuse il commence à me décrire le chien et non ce n'est pas Clash j'ai encore reçu un coup de couteau dans le cœur....
Elsena
Elsena
The Oaks
The Oaks

Messages : 448
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : Martigues

http://staffyworld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues Empty Re: Staffies perdus à Châteauneuf-les-Martigues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum