Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

+3
Christine
Brian
scd
7 participants

Aller en bas

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest Empty Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

Message  scd Ven 1 Mar - 9:46

Bonjour

Je recherche 3 équipiers (A) pour former une équipe de staffie à l'occassion du sélectif du trophée des grandes régions sud ouest avec ma nenette nous sommes en 2ème Degré. Pour passer un bon moment entre passionnés sans prétentions.

Si l'aventure vous tente contactez moi ! Very Happy

scd
scd

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest Empty Re: Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

Message  Brian Ven 1 Mar - 9:50

Excellent idea Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 228421 whos going to take up the challenge?? Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 797939 Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 766700
Brian
Brian

Messages : 3042
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest Empty Re: Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

Message  Christine Ven 1 Mar - 10:00

Very Happy ça c'est cool Wink
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest Empty Re: Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

Message  scd Ven 1 Mar - 10:08

Un peu plus d'infos. Le sélectif sud ouest aura lieu le 18 & 19 mai 2013 au Breuil sur couze en Auvergne (63). Et la finale sera à Montélimar (26)
scd
scd

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest Empty Re: Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

Message  Brian Ven 1 Mar - 10:21

scd a écrit:Un peu plus d'infos. Le sélectif sud ouest aura lieu le 18 & 19 mai 2013 au Breuil sur couze en Auvergne (63). Et la finale sera à Montélimar (26)

Looking forward to seeing some of our members in the south west participating Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 228421 Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 55754
Brian
Brian

Messages : 3042
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest Empty Re: Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

Message  Feeling good Ven 1 Mar - 11:07

Nous on aimerait bien mais nos monstres ne sont absolument pas disciplinés et entrainés pour l'agility. J'espère que tu trouveras une équipe de choc. Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 617582 Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 617582
Feeling good
Feeling good

Messages : 533
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest Empty Re: Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

Message  chrystaub Ven 1 Mar - 11:49

mais on aimerai bien c'est vrai mais en plus onest pas dans la region à cette période puisqu'on sera sur metz pour la RE
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest Empty Re: Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

Message  scd Ven 1 Mar - 12:01

Feeling good a écrit:Nous on aimerait bien mais nos monstres ne sont absolument pas disciplinés et entrainés pour l'agility. J'espère que tu trouveras une équipe de choc. Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 617582 Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 617582

Merci quand même j'espère trouver ça changerai de voir un peu plus de staffie
scd
scd

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest Empty Re: Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

Message  scd Ven 1 Mar - 12:02

chrystaub a écrit:mais on aimerai bien c'est vrai mais en plus onest pas dans la region à cette période puisqu'on sera sur metz pour la RE

Une prochaine fois peut être!
scd
scd

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest Empty Re: Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

Message  jennifer03 Ven 1 Mar - 17:11

Nous on commence tout juste; mais pour 2014 pourquoi pas Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 230677302 en plus j'habite l'allier Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 228421
jennifer03
jennifer03

Messages : 184
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : allier

Revenir en haut Aller en bas

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest Empty Re: Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

Message  scd Ven 1 Mar - 17:43

jennifer03 a écrit:Nous on commence tout juste; mais pour 2014 pourquoi pas Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 230677302 en plus j'habite l'allier Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 228421

OK . Tu es ds quel club ? Bon début en agility! Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 617582
scd
scd

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest Empty Re: Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

Message  jennifer03 Ven 1 Mar - 20:53

Je suis au cecva de vichy à coté du club les rantanplan et toi???
jennifer03
jennifer03

Messages : 184
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : allier

Revenir en haut Aller en bas

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest Empty Re: Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

Message  scd Ven 1 Mar - 23:13

jennifer03 a écrit:Je suis au cecva de vichy à coté du club les rantanplan et toi???

OK moi je suis à riom, me suis inscrite pour CECVA et rantamplans on se verra peut être ?
scd
scd

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest Empty Re: Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

Message  JujuLuvsLoulou Sam 2 Mar - 1:02

Super comme idée ! Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 468740 Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 468740 Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 468740
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Messages : 614
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest Empty Re: Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

Message  jennifer03 Sam 2 Mar - 19:08

Oh tu t'es inscrite au concours qu'organise le CECVA??? C'est cool Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 617582 Ben je pense que j'y serais mais je concourais pas... D'ailleur j"ai besoin de conseils, je commence tout juste, mais je galère a canaliser Haroun!!! bounce bounce bounce C'est un fou tellement il aime Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 352295 Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 352295 , j'arrive pas à lui faire enchainer des sauts car il me saute dessus et en plus il fait que gueuler tellement il est exité lol! lol! lol!

Comment ça c'est passé toi quand tu a débuté? J'ai du mal à me placer au bon endroit pour les sauts!!!

A tu des conseils à me donner, car je suis preneuse Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 46218

Ce petit bonhomme défini très bien Haroun Mdr Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 670563 il est déjà parti que moi j'ai pas bougé Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 45272 Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 45272 Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 45272 Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 45272
jennifer03
jennifer03

Messages : 184
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : allier

Revenir en haut Aller en bas

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest Empty Re: Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

Message  scd Sam 2 Mar - 20:03

Pour le concours je sais pas encore si je serai prise j'ai engagée Djelfy et ma malinoise donc surprise mais sinon j'irais en touriste.

Pour les balades ça serai sympa. Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 617582

L'agility avec Djelfy ça à été un plus facile(mais beaucoup de patience et surtout de calme) car c'était ma 2ème, elle est très à l'écoute mais ne me lache pas donc parfois quand ça va vite je fais gaffe de ne pas lui marcher dessus, essaie déjà de travailler 2 ou 3 obstacles à la suite si il sait tous les faire(ex 1 saut, 1 tunnel, 1saut et te mettre à quel mettre du 1er saut si il tient son départ) au faite quel âge à t-il ton loulou? Pour la conduite ça viendra observe beaucoup les autres ça aide.
Tu verra quand vs serez synchro mais il faut le temps d'apprendre ça va "watter". Si on arrive à se voire je t'en dirais plus je suis devenue acro. Mais en attendant n'hésiste pas si t'a des questions.
scd
scd

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest Empty Re: Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

Message  jennifer03 Lun 4 Mar - 11:55

Alors tout d'abord on se tiendra au courant pour des ballades Wink.

La dimanche on a fait un vrai entrainement, et ça c'est mieux passé, j'ai plus reussi a me placer et je n'utilise plus mes bras pour le guider sur les sauts car ça l'excite trop!!!
jennifer03
jennifer03

Messages : 184
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : allier

Revenir en haut Aller en bas

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest Empty Re: Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

Message  scd Lun 4 Mar - 12:20

jennifer03 a écrit:Alors tout d'abord on se tiendra au courant pour des ballades Wink.

La dimanche on a fait un vrai entrainement, et ça c'est mieux passé, j'ai plus reussi a me placer et je n'utilise plus mes bras pour le guider sur les sauts car ça l'excite trop!!!

Les entrainements c'est quels jours au CECVA ?
scd
scd

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest Empty Re: Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

Message  jennifer03 Lun 4 Mar - 18:53

Ce matin j'ai pas eu le tps de terminer ma reponse lol...

Je voulais rajouter qu'on y allé tranquille car mon loulou a 9 mois, mais a chaque initiation vu qu'il était comme un dingue, ben les coachs on preferé que je commence doucement les entrainements pour pas qu'on prenne de mauvaises habitudes!!!!

Sinon chez nous c'est le dimanche matin a 9h les entrainements Wink
jennifer03
jennifer03

Messages : 184
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : allier

Revenir en haut Aller en bas

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest Empty Re: Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

Message  scd Lun 4 Mar - 19:07

jennifer03 a écrit:Ce matin j'ai pas eu le tps de terminer ma reponse lol...

Je voulais rajouter qu'on y allé tranquille car mon loulou a 9 mois, mais a chaque initiation vu qu'il était comme un dingue, ben les coachs on preferé que je commence doucement les entrainements pour pas qu'on prenne de mauvaises habitudes!!!!

Sinon chez nous c'est le dimanche matin a 9h les entrainements Wink

OK tu le fait pas trop sauterce petit loulou il est jeune mais c'est mieux de commencer tôt.
Djelfy à commencée à 2 mois et demi mais pas de sauts les tunnels etc et surtout les zones, et des fois c'est pas encore ça.
scd
scd

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest Empty Re: Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

Message  jennifer03 Lun 4 Mar - 19:29

Ah ouais t'as commencé super tôt Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 228421 . Non on le fait pas trop sauté. Pareil depuis l'école du chiot il fait les passerelles, tunel etc.... sauf les sauts. Là on commence juste... et vous c'est quand vos entrainements???
jennifer03
jennifer03

Messages : 184
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : allier

Revenir en haut Aller en bas

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest Empty Re: Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

Message  scd Ven 8 Mar - 12:19

2 coéquipiers trouvés Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 617582 Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 617582 Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 617582

Bon pas des petits loulou Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 1468157981 Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 1468157981 ce sera peut-être l'année prochaine pour une équipe de staffies.

Allez plus qu'un et l'équipe sera complète.

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 228421
scd
scd

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest Empty Re: Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

Message  Brian Sam 9 Mar - 16:05

scd a écrit:2 coéquipiers trouvés Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 617582 Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 617582 Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 617582

Bon pas des petits loulou Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 1468157981 Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 1468157981 ce sera peut-être l'année prochaine pour une équipe de staffies.

Allez plus qu'un et l'équipe sera complète.

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 228421

Brilliant, Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 984593 Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 984593 keep us posted, and don't forget to share any photo's Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 46218
Brian
Brian

Messages : 3042
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest Empty Re: Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

Message  Feeling good Dim 10 Mar - 8:53

Bonne nouvelle !! Bonne chance pour la suite . on veut des photos et des films des passages
Feeling good
Feeling good

Messages : 533
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest Empty Re: Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

Message  scd Lun 11 Mar - 8:38

oh que oui pleins de photos Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 617582 Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 617582 Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 617582

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 53686 Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest 53686

scd
scd

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest Empty Re: Agility Sélectif Trophée des grandes régions Sud-Ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum