Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Des nouvelles de notre petit cochon gris

4 participants

Aller en bas

Des nouvelles de notre petit cochon gris Empty Des nouvelles de notre petit cochon gris

Message  Ludovic & Aurélia Sam 23 Mar - 17:30

Bonjour à toutes et à tous!!!

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas posté de messages mais les préparatifs du mariage me monopolisent pas mal de temps Des nouvelles de notre petit cochon gris 1468157981 et j'ai le cerveau en ébullition Des nouvelles de notre petit cochon gris 8218
Je tiens malgré tout à souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres du forum ainsi qu'à leurs loulous d'amour Des nouvelles de notre petit cochon gris 724786

Donc, revenons en à nos moutons ou plutôt à mon petit cochon gris Des nouvelles de notre petit cochon gris 45272
Elvis est en pleine forme, il profite de la vie et continue à combler notre vie de bonheur.

Côté activité, notamment agility nous avons récemment changer de club pour X raisons mais continuons à nous entrainer avec "our english coach, Michelle" et c'est juste génial.
Nous n'avons pas encore repris la route des concours car titi est toujours en "thérapie" dirons nous, mais les changements sont juste impressionnants. Tout n'est pas encore réglé et je pense que maintenant c'est à moi de travailler sur mon mental afin de ne pas transmettre mon stress à mon BBchien...Vais-je devoir investir dans du Jack Daniels ou Johnny Walker lors des concours afin d'atteindre la "zen attitude"??? Ca peut être une idée mais alors pour retenir les parcours ça va pas être facile!!! Des nouvelles de notre petit cochon gris 539311

Sinon, titi a toujours le don pour nous faire rire quand on s'y attend le moins...
Des nouvelles de notre petit cochon gris P1000310
En fait, mon chéri faisait du tri dans son placard quand soudain un caleçon extrêmement agressif a attaqué Elvis...(Bon, ok, en fait on lui avait mis autour du cou et on l'a retrouvé comme ça Des nouvelles de notre petit cochon gris 617582 )

Aujourd'hui, nous avons fait notre balade quotidienne sur la grève, petit reportage:

Des nouvelles de notre petit cochon gris P1000314
Toujours la grande classe quand il court lol!

Des nouvelles de notre petit cochon gris P1000315
Mon petit bourrin toujours aussi gracieux Des nouvelles de notre petit cochon gris 664733

Des nouvelles de notre petit cochon gris P1000410
Mon plus beau sourire avec toutes mes quenottes

Des nouvelles de notre petit cochon gris P1000411
Maman dit que j'ai l'air débile... Des nouvelles de notre petit cochon gris 617582

Des nouvelles de notre petit cochon gris P1000412
Juste pour énerver mes parents un petit statique, car à la maison je ne veux rien savoir, refuse de tenir la position et fait n'importe quoi enfin surtout des léchouilles Des nouvelles de notre petit cochon gris 228421

Des nouvelles de notre petit cochon gris P1000413
Elvis champion du monde de la babine de travers sur les photos!! Des nouvelles de notre petit cochon gris 6103

Des nouvelles de notre petit cochon gris P1000414
Mon concentré d'amour Des nouvelles de notre petit cochon gris 1468157981

Des nouvelles de notre petit cochon gris P1000415
Là, on vient de lui dire "cherche le lapin"... Il ne l'a jamais trouvé... (notons aussi qu'il n'a jamais vu de lapin de sa vie.... Des nouvelles de notre petit cochon gris 1954535241 )

Des nouvelles de notre petit cochon gris P1000416
Lance-moi le jouet maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ça ne se voit pas mais là, titi est à 1 mètre du sol en l'air, d'où sa tête de neuneu Des nouvelles de notre petit cochon gris 266594 )

Des nouvelles de notre petit cochon gris P1000417
THE BALL, Elvis the destructor n'en est pas venu à bout, donc je la recommande vivement!!! (c'est une ball kong, bon elle est bien attaquée mais résiste et rebondit super bien!!)

Des nouvelles de notre petit cochon gris P1000418
Pas encore au point mon petit caméléon...

Sinon, pour notre reprise des concours en agility, je vous avais dit que j'avais le projet de partir en Angleterre et bien désormais ce n'est plus un projet mais bien la réalité, nous partons 4 jours à Jersey en mai pour le festival européen d'agility et je suis en train de tout préparer. Nous allons prendre le bateau et Elvis devra voyager en caisse... Il ne connait pas cette drôle de boite (en voiture il a sa ceinture de sécurité) donc nous lui en avons acheter une et le familiarions avec en la mettant dans le salon, je vous laisse apprécier Elvis Actor studio chien malheureux...
Des nouvelles de notre petit cochon gris P1000419
Ou Elvis Prison break....

Sur ces mots, je vous laisse et vous fais plein de bisous!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures!!!
Ludovic & Aurélia
Ludovic & Aurélia
The Oaks
The Oaks

Messages : 174
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Bretagne / Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre petit cochon gris Empty Re: Des nouvelles de notre petit cochon gris

Message  chrystaub Sam 23 Mar - 20:28

Contente d'avoir de vos nouvelles tout le monde a l'air d'aller super bien et un reportage quand tu es en angleterre
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre petit cochon gris Empty Re: Des nouvelles de notre petit cochon gris

Message  Invité Sam 23 Mar - 21:22

Des nouvelles de notre petit cochon gris 657668 c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on avait pas de news sur le fofo ! Bonne continuation pour le Grand jour & pour Jersey Des nouvelles de notre petit cochon gris 664733

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre petit cochon gris Empty Re: Des nouvelles de notre petit cochon gris

Message  Lily Dim 24 Mar - 7:40

alalal elvisssss Des nouvelles de notre petit cochon gris 3183675940 Des nouvelles de notre petit cochon gris 3183675940 Des nouvelles de notre petit cochon gris 3183675940 Des nouvelles de notre petit cochon gris 3183675940 Des nouvelles de notre petit cochon gris 3183675940 Des nouvelles de notre petit cochon gris 3183675940 Des nouvelles de notre petit cochon gris 3183675940 Des nouvelles de notre petit cochon gris 3183675940 Des nouvelles de notre petit cochon gris 3183675940 Des nouvelles de notre petit cochon gris 664733 Des nouvelles de notre petit cochon gris 664733 Des nouvelles de notre petit cochon gris 664733 Des nouvelles de notre petit cochon gris 664733
Lily
Lily

Messages : 3050
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre petit cochon gris Empty Re: Des nouvelles de notre petit cochon gris

Message  sophie25 Lun 25 Mar - 10:32

toujours aussi beau Des nouvelles de notre petit cochon gris 1468157981 Des nouvelles de notre petit cochon gris 1468157981 Des nouvelles de notre petit cochon gris 1468157981
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de notre petit cochon gris Empty Re: Des nouvelles de notre petit cochon gris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum