Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

resultat expo

+4
Brian
JujuLuvsLoulou
joanna
chrystaub
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

resultat expo - Page 4 Empty Re: resultat expo

Message  Invité Sam 29 Juin - 22:44

Dommage, c'est "qu'à" 2h20 de la maison, mais, un 21 Juillet cette A63 sera bondée... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat expo - Page 4 Empty Re: resultat expo

Message  joanna Sam 29 Juin - 23:10

Meme le dimanche???? Tu crois?? J'avoue que j'ai pas réfléchi a ca moi... :/ enfin a 7h le mat ptet pas....

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

resultat expo - Page 4 Empty Re: resultat expo

Message  Invité Dim 30 Juin - 12:54

ahhh?? je vais venir te voir alors ma Jo  resultat expo - Page 4 1468157981 si tu veux que je vienne te chercher Krystel c'est avec plaisir resultat expo - Page 4 1468157981 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat expo - Page 4 Empty Re: resultat expo

Message  joanna Dim 30 Juin - 14:56

Bin du coup avec Yoann on a décidé d'emmener nos 4 loulous... puisque 2h45 de route c'est mieux de les avoir ts... ca evite qu'il y en ait un qui reste tt seul a la maison....!! Okkkk on vous attends avec les despeeeeee lolllll

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

resultat expo - Page 4 Empty Re: resultat expo

Message  Invité Dim 30 Juin - 21:04

Super je vais voire toute la famille ça me fait plaisir t'as pas idée resultat expo - Page 4 8218 resultat expo - Page 4 8218 resultat expo - Page 4 8218 resultat expo - Page 4 8218 resultat expo - Page 4 8218 resultat expo - Page 4 8218 resultat expo - Page 4 8218 resultat expo - Page 4 8218 resultat expo - Page 4 8218 resultat expo - Page 4 8218 resultat expo - Page 4 8218 resultat expo - Page 4 8218 resultat expo - Page 4 8218 resultat expo - Page 4 8218 resultat expo - Page 4 8218 resultat expo - Page 4 8218 resultat expo - Page 4 8218 resultat expo - Page 4 8218 resultat expo - Page 4 8218 resultat expo - Page 4 8218 resultat expo - Page 4 8218 resultat expo - Page 4 8218 resultat expo - Page 4 8218 resultat expo - Page 4 8218 resultat expo - Page 4 8218  bon ok je prévoie les despé pas de soucis!!! resultat expo - Page 4 55754 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat expo - Page 4 Empty Re: resultat expo

Message  joanna Dim 30 Juin - 22:00

Ca fait pas trop loin Jonzac???

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

resultat expo - Page 4 Empty Re: resultat expo

Message  Invité Dim 30 Juin - 23:59

depuis chez moi j'ai 2h45 de route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat expo - Page 4 Empty Re: resultat expo

Message  joanna Lun 1 Juil - 9:53

Ah bin c a mi chemin alors parce que ns aussi 2h45.

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

resultat expo - Page 4 Empty Re: resultat expo

Message  Invité Lun 1 Juil - 9:55

Parfait ça! resultat expo - Page 4 35745 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat expo - Page 4 Empty Re: resultat expo

Message  Invité Lun 1 Juil - 9:58

faut que je regarde la date de cloture des inscriptions, si je peux inscrire Halféa à la séance de confirmation tant qu'à faire Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat expo - Page 4 Empty Re: resultat expo

Message  joanna Lun 1 Juil - 11:08

C le 7 juillet Wink

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

resultat expo - Page 4 Empty Re: resultat expo

Message  Invité Lun 1 Juil - 11:27

Mercii Super jsuis dans les temps resultat expo - Page 4 617582 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat expo - Page 4 Empty Re: resultat expo

Message  Christine Lun 1 Juil - 11:52

Very Happy Tu peux faire un crochet ? et passer me chercher. Je fais le reporter photo ce jour là Razz
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

resultat expo - Page 4 Empty Re: resultat expo

Message  joanna Lun 1 Juil - 12:43

Et bah dis donccccc ca va etre la teufff

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

resultat expo - Page 4 Empty Re: resultat expo

Message  Invité Lun 1 Juil - 13:21

Yess c'est génial cheers  resultat expo - Page 4 35745 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat expo - Page 4 Empty Re: resultat expo

Message  joanna Lun 1 Juil - 13:51

Dommage que Oakley n'ait pas encore 6 mois.... tu aurais pu l'emmener :-(

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

resultat expo - Page 4 Empty Re: resultat expo

Message  Invité Lun 1 Juil - 18:16

Bon on vient avec Chris, peut-être Krystel on verra Very Happy  du coup je vais pas emenner de titi comme ça on pourra s'arrêter comme on le voudra et je serai plus zen pour profiter de la journée et de tout le monde resultat expo - Page 4 230677302 resultat expo - Page 4 230677302 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat expo - Page 4 Empty Re: resultat expo

Message  JujuLuvsLoulou Mar 2 Juil - 1:01

Nan mais vous avez le droit de picoler aux expos !!! resultat expo - Page 4 539311 resultat expo - Page 4 539311 resultat expo - Page 4 539311 resultat expo - Page 4 539311 resultat expo - Page 4 539311 resultat expo - Page 4 963668 resultat expo - Page 4 963668 
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Messages : 614
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

resultat expo - Page 4 Empty Re: resultat expo

Message  Invité Mar 2 Juil - 10:10

lol! lol! lol!  bé du moment ou ta présenté ton chien après tu fais comme tu veux la journée est longue, surtout si tu passe le matin... bon faut pas se mettre minable non plus sinon je pense que tu dois te faire dégager resultat expo - Page 4 19955  En France tu es obligé de rester toute la journée sur place. En Espagne par exemple, quand tu es passé tu peux partir resultat expo - Page 4 35745 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat expo - Page 4 Empty Re: resultat expo

Message  Feeling good Mar 2 Juil - 11:34

Ya plus du tout d'obligation de rester toute la journée. Même aux championnats de France tout le monde partait après les jugements. Ils ont compris que quand tu as encore des kilomètres à faire derrière c'est plus cool de partir après les jugements.
Feeling good
Feeling good

Messages : 533
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

resultat expo - Page 4 Empty Re: resultat expo

Message  Invité Mar 2 Juil - 11:54

bahh ! c'est super ça! ils ont enfin compris  cheers   ça a bien évolué dis dont moi ça fait depuis 4ans que je n'ai pas mis les pieds en expos  Sleep c'est pas tellement mon truc...je préfère aller faire courir mes staffies que de leur prendre la tête avec ça c'est un choix... Par contre je pense que j'irai "de temps en temps" avec ma Fila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat expo - Page 4 Empty Re: resultat expo

Message  chrystaub Mar 2 Juil - 12:10

les deux sont compatibles il faut juste cibler ses expos (ca aide pour la confirmation entre autres) sachant que les notres courent tous les jours même les jours d'expo. Il faut juste se donner les moyens .
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

resultat expo - Page 4 Empty Re: resultat expo

Message  Invité Mar 2 Juil - 13:03

c'est un point de vue ;)se donner les moyens ?!?  des disciplines il y en a pleins et les expos sont l'une d'entre elles. Tu peux épanouir ton chien de pleins de façons différentes (ce qui pour moi reste le but principal ). Par contre ça me fait plaisir d'y aller pour une confirmation.. Bon, je te l'accorde, les expositions restent le meilleur moyen de faire connaitre son élevage et par conséquent s'assurer la vente de ses chiots Wink.  Au delà de ça se qui me rebute c'est le fait du jugement d'une personne car c'est un avis, un gout, et bien souvent en fonction de la personne qui tient la laisse je ne t'apprends rien Smile  les juges en France , si les choses sont toujours se qu'elles sont, (peut-être une évolution de ce côté là dont je ne suis pas au courant) , ne sont pas éleveur de la race qu'ils jugent... Par contre je trouve important de maintenir la confirmation, car en effet cela n'est pas affaire de gout ou de propriétaire mais bien affaire de standard qu'il est important de faire respecter.  Mais encore une fois cela ne m'empêche pas d'y faire un tour , d'aller soutenir avec grand plaisir les copines qui aiment ça et d'y faire confirmer mes chiens, je trouve même ça plus sympa que d'aller au domicile du juge, c'est l'occas de faire voir des choses et du monde au titi :)je ne rentre dans aucun jugement, ce n'est juste pas mon truc, c'est tout resultat expo - Page 4 1468157981

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat expo - Page 4 Empty Re: resultat expo

Message  Invité Mar 2 Juil - 13:15

D'ailleurs il me tarde d'aller voir la WincanpiFamily à Jonzac on va passer une belle journée et voir pleins de loulou (enfin surtout ceux à Jo) resultat expo - Page 4 55754 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat expo - Page 4 Empty Re: resultat expo

Message  chrystaub Mar 2 Juil - 14:30

Comme je le disais au dessus, et ceci n'est pas un point de vue, c'est compatible de faire les deux activités ou 3 ou 4. Et quand je parle de moyen ce n'est évidement pas financier c'est soi même faire en sorte que le chien s'épanouisse dans les différentes activités dans lesquelles tu t'engages avec lui. Après ce qui est mon point de vue et surtout mon choix c'est que mes chiens ne sont pas là pour rester à la maison mais pour m'accompagner au cours de ma vie et je leur consacre mon temps en dehors de mon boulot.
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

resultat expo - Page 4 Empty Re: resultat expo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum