Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A Placer

4 participants

Aller en bas

A Placer Empty A Placer

Message  Brian Lun 22 Avr - 21:24

A Placer 557870_379699778810119_604172517_n

A Placer 563835_379700328810064_354435546_n

Long story, this boy is a sweetheart, needs to find a stable home were he is loved and appreciated A Placer 1468157981

Message me for details, or call me on 0682943052 Cool
Brian
Brian

Messages : 3042
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Placer Empty Re: A Placer

Message  sophie25 Mer 24 Avr - 16:23

A Placer 783541 oh ce qu'il est beau ce garçon A Placer 783541 j'espère qu'il va trouver une gentille famille p'tit père
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

A Placer Empty Re: A Placer

Message  Invité Lun 1 Juil - 17:23

Quelques années en arrière le SBT était "rare" ou en tous cas pas de portée dispo et encore moins ce genre d'annonce...hélas pour notre race victime de son succès des annonces de partout pour de jeunes chiens à placer!
J'espère que lui et les autres trouverons de bonnes famille!

Tim & dogs
www.sporting-dogs.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Placer Empty Re: A Placer

Message  Christine Mar 2 Juil - 14:23

scratch Cela faisait bien longtemps que tu n'étais pas passé par là Tim ... Se trame-t-il quelque chose dans le monde du staffie ? scratch 
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

A Placer Empty Re: A Placer

Message  Invité Mar 2 Juil - 14:33

Oh non, suis passé par la suite au MP reçu pour le nouveau club du SBT...

Hélas les choses changent en effet mais hélas pas sur dans le bon sens d'après moi, pouvoir, argent, magouille et surtout bcp trop de naissance en 3 ans...

Mon dieu il est loin le temps des 2/3 éleveurs en france, des 10 staffies inscrit en expo toutes catégories confondues... Dans un sens oui tant mieux d'être plus nombreux, le problème est la rapidité avec laquelle cela est arrivée...trop vite donc forcement des dégâts collatéraux avec comme les achats compulsifs, les abondons, les mariages dans tous les sens sans test etc .

Bref, plus trop mon problème, j'ai voulu me battre au départ, la trop tard pour faire machine arrière...alors vivons heureux vivons caché tel est ma devise depuis quelques temps!

Dodge est en pleine forme, elle profite du canap et de la Tele...
Aston est à la retraite...avec 3 titres de CH Europe de WP sous APA et UPF il a bien mérité de vivre dans la maison avec ma fille qui est devenue sa meilleur ami!

Mes patter chassent tous les wee-end en ce moment... elles sont heureuses...

Et la reléve pour le WP est le sanglier est en "cours " d'arrivage! Donc tout roule pour moi!

A bientôt,
Tim & dogs

In Sport

www.sporting-dogs.fr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Placer Empty Re: A Placer

Message  Christine Mar 2 Juil - 14:38

Wink Oki je comprends mieux Smile
Le nouveau club ne me concerne pas ... Je suis comme toi je m'occupe de ma crèmerie je fais au mieux pour ma famille 2 pattes et 4 pattes ainsi que pour mes propriétaires et le reste m'en fout m'en tape Very Happy lol! lol! lol! 

Leurs guerres ils se les gardent, ce qui compte c'est la vie et sa beauté Wink

Tu as bien raison, profites bien. Je te souhaites pleins de belles choses Wink A Placer 35745 
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

A Placer Empty Re: A Placer

Message  bombar2 Mar 9 Juil - 21:00

Bonjour à tous,

Je suis la conjointe de "bomar2" et "maman" d' Iron, un bébé de Joanna. Je comptais poster un message pour essayer d'aider ma soeur à trouver un gentil toutou.

En effet, pour les mêmes raisons que moi, elle a dû faire piquer son boubou qui a fait une hernie discale foudroyante et avec trop peu de chance de récupérer la motricité de ses papattes. Cela c'est passé dans la nuit de dimanche à lundi. Elle souhaite faire comme moi, ne pas se tirer une balle dans le pied et reprendre une race tellement trafiquée pour ressembler à tel ou tel critère physique, que la liste de maladie en devient longue comme le bras. A Placer 389190  D’ailleurs je vois pas l’intérêt de continuer sur cette lancé si c'est pour avoir des chiens qui passent leur vie à être malade et mourir prématurément......

Bref, depuis qu'elle a découvert cette race, elle a dépassé les aprioris habituels et à beaucoup aimé Iron. En plus, c'est aussi pour ces enfants qu'elle veut reprendre rapidement un chien.

Malheureusement, elle ne peux pas débourser 1200€ pour un chiot (étant enceinte d'un 3ème enfant) et elle s'est faite jeté de la SPA parce qu'elle est pour l'instant en appart !!!!!

Je l'aide donc à trouver un gentil toutou et comme par hazare je tombe sur ce post.

J'aimerai avoir + de détail si possible

Merci pour votre aide

bombar2

Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

A Placer Empty Re: A Placer

Message  Invité Mer 10 Juil - 19:23

Coucou, je pense que tu devrais voir directement avec Brian en téléphonant au 0682943052 pour avoir des infos sur le loulou Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Placer Empty Re: A Placer

Message  bombar2 Mer 10 Juil - 19:49

Coucou, Oui c'est ce que j'ai faits, j'avais mal lu le message de Brian:205: 

Et tout compte fait, j'avais dis à ma sœur de se renseigner sur les flat coated et comme par hasar, sur les 10 annonces en france, une annonce juste à côté de chez elle !

Du coup elle est repartie avec un des loulous !

Sauf que maintenant c'est moi qui le veux tellement il est beau A Placer 1468157981  Mais j'ai pas le droit ..............;Sad 

bombar2

Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

A Placer Empty Re: A Placer

Message  Invité Mer 10 Juil - 20:34

ahh bé c'est une super nouvelle pour elle et pour le chien ça!!!! Very Happy  deux heureux Smile tu peux nous mettre des photos si tu veux ça nous fait toujours plaisir Wink  il est sympa le loulou ça se passe bien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Placer Empty Re: A Placer

Message  bombar2 Mer 10 Juil - 22:04

Oui !!! Avec iron en aout ça va être marrant:D 

Sinon le toutou ne connais pas la ville, ni la laisse et ni le collier Evil or Very Mad  Mais bon il est déjà collant et adore la plage et les enfants

En tout cas, espérons que le loulou trouve vite une famille qui le mérite A Placer 664733 

bombar2

Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

A Placer Empty Re: A Placer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum