Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A.O.W. I'm Sexy and I know it

+3
sophie25
Christine
joanna
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 Empty Re: A.O.W. I'm Sexy and I know it

Message  joanna Lun 21 Oct - 13:47

est-ce que tu crois que les mamans staffies ont leur chouchou ??? Gzena elle joue pas du tout avec Titou, mais par contre elle est raide dingue de son fils Iron ... elle le lache pas quand il vient à la maison ???

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 Empty Re: A.O.W. I'm Sexy and I know it

Message  Christine Lun 21 Oct - 13:47

Ah ah un staffie quoi !!!
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 Empty Re: A.O.W. I'm Sexy and I know it

Message  Christine Lun 21 Oct - 13:48

joanna a écrit:est-ce que tu crois que les mamans staffies ont leur chouchou ??? Gzena elle joue pas du tout avec Titou, mais par contre elle est raide dingue de son fils Iron ... elle le lache pas quand il vient à la maison ???
Oui je pense, elles sont proches aussi de ceux qui ont le plus besoin d'elles, c'est un comportement que j'ai déjà remarqué ....
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 Empty Re: A.O.W. I'm Sexy and I know it

Message  joanna Lun 21 Oct - 13:51

Christine a écrit:
joanna a écrit:est-ce que tu crois que les mamans staffies ont leur chouchou ??? Gzena elle joue pas du tout avec Titou, mais par contre elle est raide dingue de son fils Iron ... elle le lache pas quand il vient à la maison ???
Oui je pense, elles sont proches aussi de ceux qui ont le plus besoin d'elles, c'est un comportement que j'ai déjà remarqué ....
c'est marrant, elle fait du favoritisme et elle s'en cache pas !!! elle culpabilise même pas mdrrrr affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 Empty Re: A.O.W. I'm Sexy and I know it

Message  Invité Lun 21 Oct - 15:13

elle est toute beloute A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 1468157981 A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 1468157981 A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 1468157981  tu la gardes combien de temps Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 Empty Re: A.O.W. I'm Sexy and I know it

Message  Invité Lun 21 Oct - 15:16

joanna a écrit:
Christine a écrit:
joanna a écrit:est-ce que tu crois que les mamans staffies ont leur chouchou ??? Gzena elle joue pas du tout avec Titou, mais par contre elle est raide dingue de son fils Iron ... elle le lache pas quand il vient à la maison ???
Oui je pense, elles sont proches aussi de ceux qui ont le plus besoin d'elles, c'est un comportement que j'ai déjà remarqué ....
c'est marrant, elle fait du favoritisme et elle s'en cache pas !!! elle culpabilise même pas mdrrrr affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
Moi ever quand je l'ai enmené chez sa fille, holly, elle a été EXCEGRABLE avec Neutral  une furie Shocked  heureusement que Holly est très soumise parce que ça ne l'aurait pas fait sinon !! Du coup quand jsuis allée voir hachka je ne l'ai pas prise A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 633689 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 Empty Re: A.O.W. I'm Sexy and I know it

Message  bombar2 Sam 26 Oct - 13:39

Pour Gzena et Iron c est les liens du sang ou juste "leurs personnalités" ?

En tt cas elle est trop belle la petite Limbo ...

bombar2

Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 Empty Re: A.O.W. I'm Sexy and I know it

Message  joanna Sam 26 Oct - 17:47

Nathalie a écrit:elle est toute beloute A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 1468157981 A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 1468157981 A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 1468157981  tu la gardes combien de temps Smile 
jusqu'à ce que son papa puisse la récuperer .... A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 1468157981 A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 1468157981 A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 1468157981 A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 1468157981 

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 Empty Re: A.O.W. I'm Sexy and I know it

Message  joanna Sam 26 Oct - 17:49

bombar2 a écrit:Pour Gzena et Iron c est les liens du sang ou juste "leurs personnalités" ?

En tt cas elle est trop belle la petite Limbo ...
jpense que avec Gzena faut que ça bouge .... et Iron a le même caractère donc ils s'entendent bien ... Gzena les chiens trop planplan ça ne l'interesse pas lol ...
après y'a aussi le fait qu'elle le voit souvent, et probablement parce qu'elle l'aime A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 1468157981 A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 1468157981 A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 1468157981 A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 1468157981 A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 1468157981 
c'est un mâle, donc elle ne sent pas de rivalité, avec ses filles c'est peut-etre le cas ..... pi ça s'explique pas tjs!

joanna
The Oaks
The Oaks

Messages : 6490
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 Empty Re: A.O.W. I'm Sexy and I know it

Message  bombar2 Sam 26 Oct - 20:32

A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 1620331967 

bombar2

Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

A.O.W. I'm Sexy and I know it - Page 2 Empty Re: A.O.W. I'm Sexy and I know it

Message  JujuLuvsLoulou Dim 27 Oct - 1:28

Trop belle ! J'adore les tâches près des yeux on dirait qu'elle est maquillée :p
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Messages : 614
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum