Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fontainebleau et les shibas ;)

2 participants

Aller en bas

Fontainebleau et les shibas ;) Empty Fontainebleau et les shibas ;)

Message  JujuLuvsLoulou Lun 3 Juin - 21:59

Dimanche dernier nous avons pu mettre à profit le beau, et avons fait une balade à Fontainebleau en compagnie de shibas, les gens sont sympas et je me dis que ça serait top de faire la version "staffie" Fontainebleau et les shibas ;) 617582 Fontainebleau et les shibas ;) 617582 Fontainebleau et les shibas ;) 617582
Durant la ballade (une vingtaine de chiens) je me suis rendue compte que mon bébé avait bien grandit parce que:
1) Hypso est un dragueur relou
2) Il essaye de dominer tout les bébés shiba, il les retourne et les empêche de bouger en grognant, les pauvres petits Sad
3) Il ne bouffe pas les autres mâles en premier mais n'hésite pas à répondre et à aller au carton
4) est une véritable comère, genre 2 chiens se frittent il raboule vers la bataille en aboyant, on le choppe par le collier et il continue à tirer, aboyer et se "gonfler" le mode supersaïan quoi ! j'ai pas vraiment compris on aurait dit qu'il était en mode "je vais tous me les faire" fou le petit !!! Fontainebleau et les shibas ;) 6103 Fontainebleau et les shibas ;) 6103 Fontainebleau et les shibas ;) 6103
Fontainebleau et les shibas ;) 58037410
Fontainebleau et les shibas ;) 8628_110
Fontainebleau et les shibas ;) 7087_110
Fontainebleau et les shibas ;) 9879_110
Fontainebleau et les shibas ;) 16607610
Fontainebleau et les shibas ;) 38918810
Fontainebleau et les shibas ;) 42990410
Fontainebleau et les shibas ;) 60179310
Fontainebleau et les shibas ;) 94560310
Fontainebleau et les shibas ;) 60180510
Fontainebleau et les shibas ;) 94579810
Fontainebleau et les shibas ;) 96883710
Fontainebleau et les shibas ;) 97024110
Fontainebleau et les shibas ;) Fontai10
Fontainebleau et les shibas ;) 97151110
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Messages : 614
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Fontainebleau et les shibas ;) Empty Re: Fontainebleau et les shibas ;)

Message  Invité Mar 4 Juin - 15:13

super les photos Julia Fontainebleau et les shibas ;) 1468157981 Fontainebleau et les shibas ;) 1468157981 Fontainebleau et les shibas ;) 1468157981 trop sympas ces chiens je ne connaissais pas le nom Fontainebleau et les shibas ;) 1468157981 Fontainebleau et les shibas ;) 1468157981


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fontainebleau et les shibas ;) Empty Re: Fontainebleau et les shibas ;)

Message  chrystaub Mar 4 Juin - 16:03

très jolies photos....ca y est ton loulou devient un bon ados et il a beaucoup de chance d'être tomber sur des shiba sympas c'est une race un peu particulière un peu un melange de tout (rustique délicat sportif et canapé) cependant il est un peu comme le staffie un peu de mal avec ses potes en tout cas beau moment Fontainebleau et les shibas ;) 1468157981
chrystaub
chrystaub

Messages : 1878
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 51
Localisation : bouc bel air

Revenir en haut Aller en bas

Fontainebleau et les shibas ;) Empty Re: Fontainebleau et les shibas ;)

Message  Invité Mar 4 Juin - 23:02

et oui il devient un Monsieur Fontainebleau et les shibas ;) 35745 il est craquant ton loulou et il a bien beau collier Wink vous avez du passer une belle journée Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fontainebleau et les shibas ;) Empty Re: Fontainebleau et les shibas ;)

Message  JujuLuvsLoulou Mar 4 Juin - 23:14

chrystaub a écrit:très jolies photos....ca y est ton loulou devient un bon ados et il a beaucoup de chance d'être tomber sur des shiba sympas c'est une race un peu particulière un peu un melange de tout (rustique délicat sportif et canapé) cependant il est un peu comme le staffie un peu de mal avec ses potes en tout cas beau moment Fontainebleau et les shibas ;) 1468157981

oui c'est clair ! très particulier !!! très primitif comme race, je trouve leur caractère très éloigné du staffie, ils ont tous la babine un peu légère, il y a eu qq cartons mais ils s'attrapent moins, il préviennent plus et j'ai l'impression qu'ils communiquent comme ça ! ils aiment bien leurs maîtres mais ça s'arrête là, pas de fête, pas de câlins aux inconnus, rapport à la bouffe très particulier (tout les chiens vous me direz mais eux +++), genre une shibette défendait le sandwich de mon amie contre Hypso, qui n'a pas très bien compris d'ailleurs Suspect
après je pense que les shibas que nous avons rencontrés ont l'habitude de ce genre de rassemblement et ont bien été sociabilisé !
Par contre ils sont magnifiques ! de très beaux chiens !
Fontainebleau et les shibas ;) 10609_10
Fontainebleau et les shibas ;) 43190610

Tess, le collier je l'ai acheté pas cher sur ebay !!! en tapant staffordshire collar

JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Messages : 614
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Fontainebleau et les shibas ;) Empty Re: Fontainebleau et les shibas ;)

Message  JujuLuvsLoulou Mar 4 Juin - 23:19

Nathalie a écrit:super les photos Julia Fontainebleau et les shibas ;) 1468157981 Fontainebleau et les shibas ;) 1468157981 Fontainebleau et les shibas ;) 1468157981 trop sympas ces chiens je ne connaissais pas le nom Fontainebleau et les shibas ;) 1468157981 Fontainebleau et les shibas ;) 1468157981


Merci Nathalie !!! au fait, viens tu à l'expo à l'Isle Adam ? nous la faisons avec Hypso ! je sais que tu as les pitipioux de Ginza mais des fois que t'amènerai Ever Wink
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Messages : 614
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Fontainebleau et les shibas ;) Empty Re: Fontainebleau et les shibas ;)

Message  Invité Mar 4 Juin - 23:20

oui c'est particulier...j'ai une amie qui élevait des Akita Inu je m'occupai de ses chiens quand elle s'absentai et j'avoue que c'était pas la grande éclate avec les titi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fontainebleau et les shibas ;) Empty Re: Fontainebleau et les shibas ;)

Message  JujuLuvsLoulou Mar 4 Juin - 23:24

Tess a écrit:oui c'est particulier...j'ai une amie qui élevait des Akita Inu je m'occupai de ses chiens quand elle s'absentai et j'avoue que c'était pas la grande éclate avec les titi

oui ! je me demande si c'est pas pire les akita !
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Messages : 614
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Fontainebleau et les shibas ;) Empty Re: Fontainebleau et les shibas ;)

Message  Invité Mar 4 Juin - 23:28

Je peut pas comparer je ne connais pas le Shiba... mais en tout cas l'Akita est hardcore avec ses congénères!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fontainebleau et les shibas ;) Empty Re: Fontainebleau et les shibas ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum