Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

education nino

2 participants

Aller en bas

education nino  Empty education nino

Message  Sandranino Lun 1 Juil - 12:23

Bonjour, Bonjour !!

J'aurai voulu avoir des conseils pour calmer mon chiot dans les phases de jeux, car il s’excite tout seul ( il connait au pied, assis et non) mais lors de ses moments la rien n'y fait, même en le tirant sur la laisse par accoup et quelque coup sur ses fesse, rien ne le calme, que dois je faire ?
Aussi il nous mordille sans arrêt, on lui dis non et il recommence aussitôt, il arrive même à nous faire mal !!!
Je sais pas si je dois employer une méthode plus forte !
il n'en fait qu'a sa tête!
On essaie de l’éduquer avec la méthode cliquer, mais il n'est pas trop friandise mais sa marche a peu près !

Merci d'avance pour réponse et pour les renseignements que vous pourrez m'apporter pour l'éducation de notre chien.

Sandranino
Sandranino

Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

education nino  Empty Re: education nino

Message  Invité Lun 1 Juil - 18:41

Ca reste compulsif chez le  Staffie  lol!  ça dépend du loulou certains on plus de mal à se contenir que d'autres. C'est un trop plein d'énergie, et d'émotions. Chez le chiot il ya en plus les dents qui démangent  education nino  32831   tu peux réussir à différencier si il te mord parce  qu'il a mal aux  dents ou   par jeux.   Si il mord par jeux voilà ce que je fais  : je le pince à la babine (si il mord la main) ou la peau du corps en lui disant bien fermement "non"! (si il s'énerve, te test, ne cède pas!)  si tu vois qu'il te mord parce qu'il a mal aux dents à ce moment là tu dis fermement  "non" et tu lui donne immédiatement à la place de ta main un jouet à mâcher ou os.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

education nino  Empty Re: education nino

Message  JujuLuvsLoulou Mar 2 Juil - 0:56

Nan mais moi j'arrête de répondre après Tess parce que y'a plus rien à dire !!! education nino  45272 education nino  45272 education nino  45272 education nino  45272 
Moi dès qu'il mordillait je disais non fermement en mode pas content et j'arrêtais le jeu et l'ignorait pendant 5 min. Ensuite je reprenais et j'arrêtais dès que je sentais une dent, il a très vite compris, à 2 mois et demi il ne mettait déjà plus les dents, quand je voyais qu'il s'excitait un peu je lui collais un jouet dans la bouche. Je le félicite beaucoup dès qu'il lèche au lieu de mordiller (après certaine personne n'aiment mais moi je préfère ça aux dents et comme ça, ça lui permet de s'exprimer) et joue avec lui avec ses jouets car pour moi les mains sont faites pour caresser pas pour jouer. J'ai l'impression que les staffies aiment plus que tout leurs humains ils n'aiment pas qu'on rompe le contact subitement.education nino  927755 
Quand il était chiotbébéchou j'étais un peu plus tolérante dans le sens ou il apprend, une fois le concept compris j'ai plus sévi
Maintenant quand par exemple qu'on rentre et qu'il est content il file chercher son os a ronger pour s'exciter dessus education nino  6103 education nino  6103 education nino  6103 
tiens nous au courant pour la suite ! courage education nino  46218 
JujuLuvsLoulou
JujuLuvsLoulou
The Oaks
The Oaks

Messages : 614
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

education nino  Empty Re: education nino

Message  Invité Mar 2 Juil - 13:10

lol! lol! lol! lol! lol! lol!  tu voies ta trouvé pleins de choses importantes à rajouter! Very Happy  c'est bien de se complémenter les avis les unes des autres et de donner son point de vue à sa sauce education nino  35745 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

education nino  Empty re

Message  Sandranino Jeu 4 Juil - 12:12

merci pour vos précieux conseille !!!!!!!!!! il a déja compris que ce n'etait pas bien !! mais je pense que pour lui c'est plus un jeu mais il nous fait parfois très mal !! à voir je vous tiendrai au courant !!
Sandranino
Sandranino

Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

education nino  Empty Re: education nino

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum