Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

besoin de réponses

2 participants

Aller en bas

besoin de réponses Empty besoin de réponses

Message  sophie25 Dim 8 Sep - 16:34

Voilà ça fait un moment que je m'interroge sans oser poser la question mais cette fois je me lance : que se passe t'il donc sur ce forum????????????!!!!Shocked 
Je ne comprend vraiment pas, la moitié des gens ne sont plus là, ils sont notés en invités (ont-ils été "virés" ou sont-ils partis d'eux même, mystère...) où ne font tout à coup plus parti des gens "en bleus"...
Le forum a changé de nom, et franchement je reste perplexe, plus personne ne poste et moi la première parce que je me sens mal à l'aise avec tous ces changements décrits plus haut sans explications!!!
Je sais pas je suis peut-être complètement à côté de la plaque mais vraiment je ne comprend rien à ce qui se passe ici... Avant il y a avait une super ambiance, maintenant c'est limite... glauque:shock: Sad 
Pour ce que je me souviens (je me creuse la tête lol) ça a commencé par lily qui ne venait plus (ça m'a marqué parce qu'elle postait beaucoup!), puis Christine (chrystaub et sa copine valérie je crois) et après ça s'est enchainé à n'y rien comprendre pour moi!! J'ai bien compris qu'il y avait des tensions (que personnellement je ne comprend pas pour moi elles n'avaient rien fait "de grave" je parle de chrystaub mais bon moi je suis un peu en dehors des polémiques ça m'intéresse que très peu en fait!)
enfin bref je mets peut-être les pieds dans le plat mais pour moi et mon bien être sur ce forum, je sais pas j'aurais vraiment besoin qu'on m'explique un peu ce qui se passe ici! C'est tellement dommage je sais pas...Question  Du coup moi j'ai plus envie de venir (de toute façon il ne sa passe plus grand chose!!) j'espère ne froisser personne en disant ça mais moi je suis super mal à l'aise...(j'espère aussi ne pas passer en gris à mon tour!!!!!!)
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponses Empty Re: besoin de réponses

Message  Invité Dim 8 Sep - 16:57

C'est vraiment le hasard, car je me connecte pas souvent ici, mais ce matin je suis venue pour donner quelques nouvelles, surtout aux personnes qui m'avaient conseillée de venir m'inscrire ici. Et j'ai été étonnée de voir que certaines n'étaient plus inscrites, et d'autres qui étaient actives ne l'étaient presque plus, comme tu l'as remarqué également.

Même surprise par rapport au changement de titre, mais je ne peux pas t'aider à comprendre, étant un membre "mineur" sur ce forum. C'est juste que j'ai été étonnée car ton message fait echo exactement à ce que je me suis dit ce matin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponses Empty Re: besoin de réponses

Message  Invité Dim 8 Sep - 16:57

Sinon, que signifie être en gris ? car je le suis et je n'avais jamais remarqué la différence de couleur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponses Empty Re: besoin de réponses

Message  sophie25 Dim 8 Sep - 17:25

Laurette a écrit:C'est vraiment le hasard, car je me connecte pas souvent ici, mais ce matin je suis venue pour donner quelques nouvelles, surtout aux personnes qui m'avaient conseillée de venir m'inscrire ici. Et j'ai été étonnée de voir que certaines n'étaient plus inscrites, et d'autres qui étaient actives ne l'étaient presque plus, comme tu l'as remarqué également.

Même surprise par rapport au changement de titre, mais je ne peux pas t'aider à comprendre, étant un membre "mineur" sur ce forum. C'est juste que j'ai été étonnée car ton message fait echo exactement à ce que je me suis dit ce matin !
oui j'ai citée quelques personnes comme ça mais il y en a tant d'autres... tess, krystel... j'en oublis pleins évidemment... par contre ne prenez pas mal pour "ceux qui restent" ce que je dis surtout c'est juste que vraiment moi ça m'interpelle toutes ces personnes "disparues" sans explication!!
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponses Empty Re: besoin de réponses

Message  sophie25 Dim 8 Sep - 17:27

Laurette a écrit:Sinon, que signifie être en gris ? car je le suis et je n'avais jamais remarqué la différence de couleur Smile
je laisse christine t'expliquer mais en gros c'est que tu faisais partie de la "oak familie" Smile 
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponses Empty Re: besoin de réponses

Message  Invité Dim 8 Sep - 18:17

Vu la convivialité de ce forum, c'est en effet bizarre qu'elles ne soient plus là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponses Empty Re: besoin de réponses

Message  sophie25 Dim 8 Sep - 18:25

Sad pourtant ce furum était tellement convivial justement...j'espère vraiment qu'il le redeviendra!
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponses Empty Re: besoin de réponses

Message  sophie25 Lun 9 Sep - 14:42

...bon pas de réponse... je suis peut-être la seule à me poser des questions (avec laurette du coup je crois) sur tous ces départs inexpliqués et tous ces "oak familie" qui ne le sont plus... ou alors la seule qui ne connait pas la réponse je sais pas!Shocked  je cherche pas à alimenter une quelconque polémique si jamais mais juste qu'on m'explique en gros pk le forum est ... désert ...! (pardon pour celles qui viennent encore mais comparé à avant c'est ça quoi!) Bon après je poserai plus la question, j'insisterai pas si pas de réponses, pas de réponses tant pis Rolling Eyes 
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponses Empty Re: besoin de réponses

Message  Christine Lun 9 Sep - 19:18

Coucou,

Je te résume les dernières semaines ... J'ai dû mettre le forum en privé pour éviter qu'il soit fermé à cause des signalements d'abus de certains magics. ça c'est la partie la plus facile ...
Tu le sais j'ai décidé de réduire le nombre de mes titis il y a quelques semaines. Et cela à provoqué un lynchage collectif contre moi ... Il y a deux semaines j'ai dû déposer plaintes pour menaces de mort et viol collectif sur moi....
Et pour Power et Coyotte qui ont été empoisonnés ... Toutes ces personnes m'ont tout mis sur le dos jusqu'à dire d'ailleurs que je maltraitais mes enfants en plus de mes chiens ... C'est souvent dans les moments critiques que l'on voit qui sont les vrais, ceux sur qui on peut compter eh bien là beaucoup ont tourné leur veste et notamment des personnes que j'ai aidé et à qui j'ai donné des staffies comme Tess par exemple ... XL a été volé chez les amis à qui je l'avais placé etc .... Je n'ai jamais vu ça !!! Je suis choquée .... Ma famille aussi d'ailleurs.
Pour le moment je laisse le forum en stand by pendant quelques temps. Je sature de toute cette méchanceté gratuite !!! Il y a eu beaucoup de mal de fait à moi, mes enfants et mes chiens ...
Pour te donner une idée de l'ampleur de toute cette merde, j'ai déposée entre autre aux gendarmes plus de 70 pages de diffamations, harcèlement, menaces etc contre moi et ma famille 2 pattes et 4 pattes ... Rien absolument rien ne justifie de tels comportements .... Ils essaient de m'isoler en contactant mes amis éleveurs et en disant des choses immondes sur moi, jusqu'à une amie éleveuse en Ukraine ....
Voilà pourquoi j'ai dû faire du ménage ...
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponses Empty Re: besoin de réponses

Message  sophie25 Lun 9 Sep - 19:37

Shocked d'accord Christine je comprends mieux maintenant ! Désolée d'avoir remué ça mais franchement je t'assure que je finissais par ne plus rien comprendre et à me sentir vachement mal à l'aise ...Mad  J'espère que tout va s'arranger pour toi, quelle horreur, empoisonner tes chiens Shocked !! Je comprends ton envie de prendre du recul et j'espère que quand tu reviendras tu sera à nouveau positive et pleine d'entrain!!Rolling Eyes  C'est dur pour toi en ce moment les émotions c'est pas facile à gérer, concentre toi sur ta famille et reviens-nous vite!!
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponses Empty Re: besoin de réponses

Message  Christine Lun 9 Sep - 19:38

besoin de réponses 664733 besoin de réponses 664733 besoin de réponses 664733 besoin de réponses 664733 besoin de réponses 664733 besoin de réponses 664733 besoin de réponses 664733 besoin de réponses 664733 besoin de réponses 664733 besoin de réponses 664733 besoin de réponses 664733 besoin de réponses 664733 
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponses Empty Re: besoin de réponses

Message  Invité Lun 9 Sep - 23:53

Je reste sans voix de tout ça pale 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponses Empty Re: besoin de réponses

Message  sophie25 Mar 10 Sep - 17:06

au fait power et coyotte vont bien au moins??????
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponses Empty Re: besoin de réponses

Message  Christine Mar 10 Sep - 17:08

Power est sorti d'affaire depuis peu. Pour Coyotte à suivre ... besoin de réponses 664733 besoin de réponses 664733 besoin de réponses 664733 
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponses Empty Re: besoin de réponses

Message  sophie25 Mar 10 Sep - 17:11

sérieux ??? Shocked Shocked  tellement que ça mais c'est grave ça Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  quelle honte de s'en prendre aux chiens Mad Mad Mad 
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponses Empty Re: besoin de réponses

Message  Christine Mar 10 Sep - 17:13

.... Il n'y a pas de mots ...
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponses Empty Re: besoin de réponses

Message  sophie25 Mar 10 Sep - 19:24

besoin de réponses 664733 besoin de réponses 664733 besoin de réponses 664733 besoin de réponses 664733 besoin de réponses 664733 besoin de réponses 664733 besoin de réponses 664733 
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Messages : 2343
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponses Empty Re: besoin de réponses

Message  Christine Lun 23 Sep - 10:12

Je pense réouvrir le forum aux invités.
Mais pour le moment je n'ai pas encore l'envie d'y participer .
Mais il est dommage que toutes les infos ne soient pas visibles Wink

Merci à tout ceux qui m'ont soutenu et qui sont restés les mêmes pendant et après toutes ces épreuves besoin de réponses 1468157981 besoin de réponses 1468157981 besoin de réponses 1468157981 besoin de réponses 1468157981 besoin de réponses 1468157981 
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de réponses Empty Re: besoin de réponses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum