Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Daros

Aller en bas

Daros Empty Daros

Message  Christine Lun 18 Nov - 15:39

Daros 14673110

De Veronique Buriassi

Daros a gratté a la porte de mon fils ainé Jonas, et bien sur j'ai rappelé Daros au pied, et au bout de 5 mn il c'est a nouveau lever et est aller a la porte de nouveau en reniflant sous la porte, encore une fois je le rappelle et la il se couche et d'un coup se relève et part puis s'arrête me regarde avec insistance, fais un pas et se retourne, donc la je me suis levé et je lui ai dis attend on va aller voir car j'entendais des râlements et des ronflements très fort, je lui dis attend moi je prend un verre d'eau et on va lui porter et lui dire de se tourner pour qu'il ne ronfle plus. Dans la chambre je vois Jonas qui dort et le chien qui tourne autour du lit très excité, j'essaie de réveiller Jonas, impossible, Nelson m'as entendu et il s'est levé, et d'un coup Daros est monté sur le lit et je le vois qui donne des coups de museau a Jonas, toujours pas de réveil, donc on appelle les pompiers, mais entre deux Daros voyant que Jonas ne se réveillait pas a fais le tour du lit et l'a attrapé Jonas a l'avant bras bras pour le tirer. Arrivée des pompiers qui nous demande d'enlever le chien et de l'enfermer dans une pièce , on s'exécute de suite et diagnostic Jonas dans le coma... On le transporte en ambulance a l'hôpital.
Après 2h 30 d'attente des premiers résultats, le couperet tombe Pneumopathie sévère un poumon plein et blanc. voilà grâce a Daros Jonas est vivant car d'après les médecins nous aurions pu le retrouver mort .

Daros a dormi devant la porte de Jonas toute la nuit et nous avons du lui montrer qu'il n'était pas, et fermer sa chambre car notre gros rototo restait sur le lit de Jonas.

Comment peut on dire que tous les molosses sont dangereux, je ne le crois pas et je souhaiterai partager cette histoire pour que tout le monde comprenne que ceux sont des bêtes extraordinaires, même si le notre n'aime pas les chats, merci pour votre publication
Christine
Christine
Admin

Messages : 27917
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 52
Localisation : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux !

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum