Chez Pépé et Mémé ^^
2 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1
Chez Pépé et Mémé ^^
Dialogue :
Maman : on peut donner les restes de table à ces pauuuuuuuvres chiens ?
Christine : Non, ils ont eu leur gamelle avant de partir .... (soupir, c'est à chaque fois la même chose ^^!)
Maman : Un petite vache qui rit ?
Christine : Non maman ...
Papa : OOOOOOOOOOhhhhh ces pauuuuuuvres chiens, ils nous regardent manger et ils n'ont rien, si si maman va chercher le fromage !
Christine : mpfffffff !!!!!!!
Maman : Bon d'accord, tu emporteras les restes dans un pochon !
Christine : Moui !
Et je ne vous parles pas des enfants .......... C'est la même avec les desserts et les bonbons !
Re: Chez Pépé et Mémé ^^
Oui je ne suis pas gentille Mais ils l'ont eu quand même en douce dans la cuisine
Oui je suis sûr qu'elles ont toutes un canapé kitch comme sur les photos
Je n'y avais pas pensée, mais ce fond fait bien ressortir les staffies, ils semblent tout de suite Maaaagniiiifiiiques, neufs et brillants ....
Pour tout ceux qui seraient tenter de me dénoncer auprès de mes parents ...Sachez, qu'ils savent déjà ce que je pense de leur déco
Je n'y avais pas pensée, mais ce fond fait bien ressortir les staffies, ils semblent tout de suite Maaaagniiiifiiiques, neufs et brillants ....
Pour tout ceux qui seraient tenter de me dénoncer auprès de mes parents ...Sachez, qu'ils savent déjà ce que je pense de leur déco
Christine a écrit: Oui je suis sûr qu'elles ont toutes un canapé kitch comme sur les photos
:N8: va voir sur facebook la photo que j'ai mise de ma vieille chienne quand elle avait 2 mois
Invité- Invité
En effet, nous avons les mêmes mémés, avec les mêmes canapés ... C'est sympa aussi les fleurs et cela sied bien au teint de Gipsy
Mais tu sais ça redevient tendance ce genre de déco ...
Donc on ne devrait pas se moquer peut-être que dans six mois on aura le même canapé ... Euhhh ! Naaaannnnn !!!!
Donc on ne devrait pas se moquer peut-être que dans six mois on aura le même canapé ... Euhhh ! Naaaannnnn !!!!
Les staffies et les chiffons ne sont pas incompatibles !!! la preuve ils adorent dormir dessus
Christine a écrit: Mais tu sais ça redevient tendance ce genre de déco ...
et le papier peint fleuri tu crois que ça va revenir aussi
Invité- Invité
Vincent a écrit:Ah ben les voilà qui parlent chiffons maintenant
et ouais
Invité- Invité
Exact je crois qu'on a les meme mamie :d
Ebene a été gaté ce week end de la creme anglaise, de la viande ,du gruyere en fait il a gouté a chacun des plats.
On comprend pour les chers staffies de la famille aime tant allez la bas, dilemme et enjoy sont les memes en couleurs
Juste une différence pas de canapé kitch chez mamie :d juste un canapé moche et inconfortable
Ebene a été gaté ce week end de la creme anglaise, de la viande ,du gruyere en fait il a gouté a chacun des plats.
On comprend pour les chers staffies de la famille aime tant allez la bas, dilemme et enjoy sont les memes en couleurs
Juste une différence pas de canapé kitch chez mamie :d juste un canapé moche et inconfortable
Marine60- The Oaks
Christine a écrit: Les staffies et les chiffons ne sont pas incompatibles !!! la preuve ils adorent dormir dessus
héhéhéhé
Oui d'ailleurs la situation s'adapte parfaitement à ce vieux dicton de la langue française : "C'est sur les plus vieux chiffons que l'on trouve les plus beaux staffies"
En tous cas chapeau pour la transition
Invité- Invité
Nathalie a écrit:Christine a écrit: Mais tu sais ça redevient tendance ce genre de déco ...
et le papier peint fleuri tu crois que ça va revenir aussi
N'est-ce pas déjà le cas ? Pépé et Mémé sont donc dans le coups ... Ils en ont un magnifique dans leur chambre et dans les wc J'ai des parents trèèèès "In"
Marine60 a écrit:Exact je crois qu'on a les meme mamie :d
En effet, encore une mamie digne de ce nom Hip hip hip Houra pour les mamies
Vincent a écrit:Christine a écrit: Les staffies et les chiffons ne sont pas incompatibles !!! la preuve ils adorent dormir dessus
héhéhéhé
Oui d'ailleurs la situation s'adapte parfaitement à ce vieux dicton de la langue française : "C'est sur les plus vieux chiffons que l'on trouve les plus beaux staffies"
En tous cas chapeau pour la transition
Oui ce dicton est un vieux classique, connu de tous les "vrais" passionnés (cercle très fermé bien évidemment ) Et tellement représentatif ... Devrait même être inscrit dans le standard
Vincent !