Byron of Ko
2 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1
Re: Byron of Ko
Maturing nicely, morphology of his mother, will watch his progress with interest
Brian- Messages : 3042
'Cart-horse' appearence, small & compact
Tu as une idée de son format Brian ? Taille et poids ? Il a l'air plus costaud que son frangin !
Invité- Invité
Salut Maud,
La petit Byron est bien 37 cms pour 13kgs, bien gentile en caractere, il a pris beaucoup de sa mere, suis content avec son progress jusqu'ai la
La petit Byron est bien 37 cms pour 13kgs, bien gentile en caractere, il a pris beaucoup de sa mere, suis content avec son progress jusqu'ai la
OK merci pour l'info, le mien est donc bien plus fin, il fait à peu près 37 cm pour 11 kg !Brian a écrit:Salut Maud,
Invité- Invité
MauD a écrit:OK merci pour l'info, le mien est donc bien plus fin, il fait à peu près 37 cm pour 11 kg !Brian a écrit:Salut Maud,
Oui Eclipse a pris le coté Billy, ideal pour l'agility
Oui il est au top ! Je me félicite de m'être laissée séduire par ce petit clown blanc, merci de m'avoir aidée dans mon choix.Brian a écrit:Oui Eclipse a pris le coté Billy, ideal pour l'agility
Invité- Invité
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1