Camawach Ebene dit Djazz
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Camawach Ebene dit Djazz
Tu fais comme moi tu vas regarder les photos de chiots, lol
j'ai tellement hâte de choisir mon chiot, je regarde toute les photos lol
C'est vraie qu'ici on se sent comme une grande famille, la pauvre sophie c'est déjà fait remballée elle avait rien dit de méchant.
Bref ici on est bien !!! Dommage qu'on habite loins on pourrait faire des promenades avec nos tchoupis sinon
C'est vraie qu'ici on se sent comme une grande famille, la pauvre sophie c'est déjà fait remballée elle avait rien dit de méchant.
Bref ici on est bien !!! Dommage qu'on habite loins on pourrait faire des promenades avec nos tchoupis sinon
Marine60- The Oaks
Toi aussi Sophie tu y as eu droit ?
Oui c'est vrai que ce serait bien cool des balades avec les titis et papoter et rigoler et faire un barbecue ... le top quoi !
Oui c'est vrai que ce serait bien cool des balades avec les titis et papoter et rigoler et faire un barbecue ... le top quoi !
Ba pour le barbuc va falloir attendre je crois,
Faudrait qu'on s'organise un week end ou on ammenerais les titis pour que christine les voit
Faudrait qu'on s'organise un week end ou on ammenerais les titis pour que christine les voit
Marine60- The Oaks
ça fait parti de la petite surprise dont je parle
Vous êtes les bienvenus quand vous voulez à la maison
Je sais pas si j'y ai eu droit, disons que j'ai préféré ne pas rentrer dans la conversation et m'écraser...Christine a écrit: Toi aussi Sophie tu y as eu droit ?
En fait il y avait un mignon petit chiot BLEU et comme tout le monde n'en disait pas que du bien, j'ai voulu dire que moi je le trouvais beau ce pauvre petit (et en plus il est vrmt beau!!!) donc voilà je me suis vite fait reprendre...
sophie25- The Oaks
oui ce serait sympaMarine60 a écrit:Tu fais comme moi tu vas regarder les photos de chiots, lol
sophie25- The Oaks
oui faudrait s'organiser un truc, je prendrais congé (les plannings sont faits 2 mois à l'avance... ) et on ferait les retrouvailles de la famille Knightwood Oak, je suis sure que ce serait très sympa, on rigolerait bien avec tous ces cloons en actionsChristine a écrit: ça fait parti de la petite surprise dont je parle
sophie25- The Oaks
Arf pour moi c'est juste avant les partiels ... pas le top
Marine60- The Oaks
Avec Brian on a pensé plutôt courant Avril à la maison
Est-ce que cela vous tente ?
le 17 Avril ...
le 17 Avril ...
Bon ba je trouve pas le calendrier de la fac, il me font *****
Apparement les examens sont du 17 mai au 5 juin ... Mais je ne saurais qu'au dernier moment donc je pourrais pas vous dire a l'avance si je serais la
Apparement les examens sont du 17 mai au 5 juin ... Mais je ne saurais qu'au dernier moment donc je pourrais pas vous dire a l'avance si je serais la
Marine60- The Oaks
Christine a écrit:Avec Brian on a pensé plutôt courant Avril à la maison
le 17 Avril ...
Moi le 17 Avril ça doit être bon, faut que je vois avec mon homme mais normalement pas de problèmes
Invité- Invité
En fait ce sera le 24 Avril, car du 10 au 19 Avril c'est une semaine spéciale pour les expositions canines et ça risque de faire un peu court circuit avec notre petite réunion
24 avril c'est bon pour moi, c'est mon derniers weeks de vacances.
Après sa sera plus compliqué pour moi
Après sa sera plus compliqué pour moi
Marine60- The Oaks
Mon petit chou revient de loin, il y a 1 mois et demi.
Monsieur en faisant le zazou dans la cuisine pendant l'absence de ses propriétaires, a réussi à mettre le feu dans la maison ...
Il a été gravement malade (embolie pulmonaire, ulcères aux yeux ...) 5 jours d'hospitalisation.
Il est maintenant hors de danger et totalement remis, son propriétaire m'a appelé tout à l'heure pour m'expliquer tout ça.
Il m'a dit : "c'est vraiment costaud un staffie".
Je suis heureuse que mon bb aille bien, et maintenant faut arrêter les conneries EbeneDjazz
Monsieur en faisant le zazou dans la cuisine pendant l'absence de ses propriétaires, a réussi à mettre le feu dans la maison ...
Il a été gravement malade (embolie pulmonaire, ulcères aux yeux ...) 5 jours d'hospitalisation.
Il est maintenant hors de danger et totalement remis, son propriétaire m'a appelé tout à l'heure pour m'expliquer tout ça.
Il m'a dit : "c'est vraiment costaud un staffie".
Je suis heureuse que mon bb aille bien, et maintenant faut arrêter les conneries EbeneDjazz
oh ^pauvre titi !!!
Il a mit le feu à la maison ???
Il a mit le feu à la maison ???
Marine60- The Oaks
Oui c'est ça, apparement il voulait piquer un chiffon qui était à côté de la cuisinière éléctrique en sautant il tourné un des boutons, le chiffon à chauffer sur le plaque, s'est enflammé et après un carton à côté ..... ainsi de suite Pas bien Djazz
Mais il est à nouveau en pleine forme, heureusement
Mais il est à nouveau en pleine forme, heureusement
Ah oui c'est le champion de la bêtise celui là !
Et la maison n'a rien eu de grave ?
Et la maison n'a rien eu de grave ?
Marine60- The Oaks
Si la maison bien brûlée, mais le propriétaire est très philosophe et m'a dit que les assurances servaient à ça
oh mon dieu le pauvre petit titi d'amour...
Il a dû avoir tellement peur, ça me fait mal au coeur pour lui Heureusement qu'il va bien maintenant le pauvre petit choupi... Et heureusement qu'ils sont arrivés à temps pour le sauver...
Pauvre petit Djazz...
Un gros bisous pour lui
Il a dû avoir tellement peur, ça me fait mal au coeur pour lui Heureusement qu'il va bien maintenant le pauvre petit choupi... Et heureusement qu'ils sont arrivés à temps pour le sauver...
Pauvre petit Djazz...
Un gros bisous pour lui
sophie25- The Oaks
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4