E'Louna of Celtic Oak
+5
Marine60
Olive77
sophie25
Brian
Christine
9 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 12 sur 22
Page 12 sur 22 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22
Re: E'Louna of Celtic Oak
ba je sais pas, je sais pas si c'est assez grand pour y passer la journée ? sinon ça sera debut d'apr'm, ou alors vers 10h30/11h comme ça j'irais monter mon poon's après, enfin à voir quoi
Invité- Invité
Si c'est au même endroit qu'en 2003 C'était sympa c'était dans un genre de grand parc
Coucou Nath, oui on y va mais j'ai fouillé partout impossible de trouver la date! Tu es sûre Chris que c'est le 19? J'ai trouvé aucune info! Sinon nous on ira en début d'aprem et c'est dans un grand parc arboré super sympa
Olive77- The Oaks
Oh ! où ca ??! ca m'interesse !
parce que j'ai vu qu'une amie (Karine Cottin)de l'éleveuse du Parc de Combreux y a été dimanche dernier et j'ai eu peur que ca soit fin Mai !
parce que j'ai vu qu'une amie (Karine Cottin)de l'éleveuse du Parc de Combreux y a été dimanche dernier et j'ai eu peur que ca soit fin Mai !
Olive77- The Oaks
Olive77- The Oaks
euh vu que tout le monde à l'air de savoir de quoi vous parlez, je vais de nouveau poser une question à 2 balles : c'est quoi Tournan??????????
sophie25- The Oaks
J'ai appelé le FABAS, Tournan n'existe plus ... Et impossible de remettre la main sur le site où j'avais vu le 19 Juin
C'est une ville !
mais en fait tous les ans, il y a une régionale de Staff et Staffie au Parc de Combreux.
c'est en juin mais personne n'a d'infos pour le moment !
mais en fait tous les ans, il y a une régionale de Staff et Staffie au Parc de Combreux.
c'est en juin mais personne n'a d'infos pour le moment !
Olive77- The Oaks
Oh nan !
Olive77- The Oaks
oui d'accord mais il a l'air de s'y passer quelque chose et je ne sais pas quoi
sophie25- The Oaks
Avant il y avait une expo staffie, staff et bull terriers. C'était très sympa ... Dommage !
ah d'accord LA je comprends !!!!!
désolée oliv' j'avais pas vu ta réponse avant de mettre mon dernier message
ça à l'air bien, dommage que ça n'existe plus alors...
désolée oliv' j'avais pas vu ta réponse avant de mettre mon dernier message
ça à l'air bien, dommage que ça n'existe plus alors...
sophie25- The Oaks
Christine a écrit:Avant il y avait une expo staffie, staff et bull terriers. C'était très sympa ... Dommage !
oh ba mince
Invité- Invité
Je viens d'avoir les infos !!!
J'ai réussi à retrouver le N° de Maille Berruet, l'éleveuse du Parc de Combreux.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit, en fait il s'agit d'un grand parc arboré avec un camping.
Très agréable.
Sauf que Maille vient de m'apprendre que le proprio du camping a changé et que le nouveau ne veut pas de rassemblement de chien, encore moins des chiens catégorisés (Staff).
Du coup les régionales de Tournan n'existent plus !
Pour l'historique, Maille Berruet est la compagne du défunt Frédéric Chauvineau, 1er importateur su Staff en France :
Hommage à Frédéric Chauvineau
J'ai réussi à retrouver le N° de Maille Berruet, l'éleveuse du Parc de Combreux.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit, en fait il s'agit d'un grand parc arboré avec un camping.
Très agréable.
Sauf que Maille vient de m'apprendre que le proprio du camping a changé et que le nouveau ne veut pas de rassemblement de chien, encore moins des chiens catégorisés (Staff).
Du coup les régionales de Tournan n'existent plus !
Pour l'historique, Maille Berruet est la compagne du défunt Frédéric Chauvineau, 1er importateur su Staff en France :
Hommage à Frédéric Chauvineau
Olive77- The Oaks
Olive77- The Oaks
Suite des infos du Parc de Combreux : (Staff)
Frédéric avait un rêve ; il s'est malheureusement en allé trop tôt pour le voir devenir réalité. En sa mémoire, ses parents et sa compagne ont souhaité aller au bout de ce challenge : voir briller un chien de production française aux États-Unis. Et c'est ainsi que O'CYSKO DU PARC DE COMBREUX est revenu de la patrie mère de la race, auréolé d'un titre de Champion Américain.
Frédéric avait un rêve ; il s'est malheureusement en allé trop tôt pour le voir devenir réalité. En sa mémoire, ses parents et sa compagne ont souhaité aller au bout de ce challenge : voir briller un chien de production française aux États-Unis. Et c'est ainsi que O'CYSKO DU PARC DE COMBREUX est revenu de la patrie mère de la race, auréolé d'un titre de Champion Américain.
Olive77- The Oaks
Page 12 sur 22 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22