E'Louna of Celtic Oak
+5
Marine60
Olive77
sophie25
Brian
Christine
9 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 15 sur 22
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22
Re: E'Louna of Celtic Oak
Mdr !!!!
Ouh pinaise ! je suis mal barré alors !!!
Ouh pinaise ! je suis mal barré alors !!!
Olive77- The Oaks
Pour les analyses c'est ce que j'allais te proposer tu me tiendras au courant ?
Pour ce qui est de l'herbe, les chiens en mangent en général pour casser les molécules liées à leur alimentation (protéines, ...). Enfin c'est complexe, mais en tout cas utile.
Il se peut qu'en effet que la digestion se faisait mal ...
Il ne faudra pas s'étonner non plus si avec la chaleur ils laissent leur gamelle.
Il ne se laisseront pas mourir de faim de toute manière. J'ai les mêmes à la maison et là notamment mon Natchez n'a rien mangé depuis deux jours, sans baisse de forme ... Il remangera sûrement demain matin
Ils font ça chaque année
Pour ce qui est de l'herbe, les chiens en mangent en général pour casser les molécules liées à leur alimentation (protéines, ...). Enfin c'est complexe, mais en tout cas utile.
Il se peut qu'en effet que la digestion se faisait mal ...
Il ne faudra pas s'étonner non plus si avec la chaleur ils laissent leur gamelle.
Il ne se laisseront pas mourir de faim de toute manière. J'ai les mêmes à la maison et là notamment mon Natchez n'a rien mangé depuis deux jours, sans baisse de forme ... Il remangera sûrement demain matin
Ils font ça chaque année
Je devrais avoir les résultats en debut de semaine ou milieu de semaine je pense.
je te dirai ca.
mais elle a plus retrouvé l'appétit depuis le changement de croquette, je sais pas si ca a un rapport ! on verra bien !
sinon toujours la patate ! pour ca elle change pas !
je te dirai ca.
mais elle a plus retrouvé l'appétit depuis le changement de croquette, je sais pas si ca a un rapport ! on verra bien !
sinon toujours la patate ! pour ca elle change pas !
Olive77- The Oaks
Effectivement nous il mange presque plus !
Mais comme Oliv il se jette sur les croquettes de Tessie qui ne sont pas les siennes et qui sont des trucs dégeu de supermarché ...
Mais comme Oliv il se jette sur les croquettes de Tessie qui ne sont pas les siennes et qui sont des trucs dégeu de supermarché ...
Marine60- The Oaks
Christine a écrit: Elle peuvent aller jusqu'à 16 kg.
Ce qui compte, que son poids soit en rapport avec sa taille.
Un chien qui fait 16 kg pour 25 cm ... On aura une saucisse.
Charlie et Chenoa sont assez grands, elle sera donc dans la même taille et un 15/16 kg ne sera pas gênant.
Je ne pèse jamais mes titis enfin après l'âge de 2 mois. Ce que je regarde c'est l'ensemble du chien, l'équilibre et l'harmonie Et sur les photos ma tchoupette est harmonieuse, tout en sachant qu'elle n'est pas "finie"
et le plus petit poid c'est quoi
Invité- Invité
Olive77 a écrit:Tient, tant que es là !
petite question, Louna boit énormément ! bon en ce moment normal ! mais quand meme !
elle fait pipi je ne sais combien de fois par jour ! quasi à chaque endroit ou elle a fait pipi elle cramé la pelouse de chez cramé !
et il y a très souvent une goutte épaisse blanchatre légèrement verte qui reste une fois qu'elle a fait pipi !
elle bouffe constamment de l'herbe mais des fois c'est abusé, lorsqu'elle fait caca il y a des bouts énormes !
et de temps en temps, elle a plus trop d'appétit ! là ca va mieux, je lui ai pris des pro plan spécial digestion.j'ai demandé des analyses juste pour etre sur qu'il n'y ai rien.
Ever aussi mange ça
Invité- Invité
Hehe un pote de croquette !
Olive77- The Oaks
tu nous as pas donné de nouvelles de Louna vilain
Ca a donné quoi ses analyses?????
Ca a donné quoi ses analyses?????
sophie25- The Oaks
c'est parce que j'ai pas encore les résultats !
ca devrait pas tarder je pense, j'ai envoyé le joli colis mardi dernier !
Olive77- The Oaks
le colis? quel colis??
bon mais tu nous dira
bon mais tu nous dira
sophie25- The Oaks
le but du jeu était d'envoyer le caca de Louna à un labo !
comme les petites boites dans lesquelles on fait pipi !
voilà donc en fait j'ai envoyé un colis piégé !
Olive77- The Oaks
ah c'est son caca que tu as fais analysé
j'avais pas compris, j'ai cru que tu avais fait une prise de sang à Louna :idea:
mais si c'est son pipi qui faisait bruler l'herbe...pourquoi envoyer son caca là je comprends plus il y a quelque chose qui m'échappe ou alors j'ai encore une fois rien compris
sophie25- The Oaks
C'est par rapport à la digestion, c'est pour ca son caca.
après pour le pipi, la veto a dit que c'était normal mais on va lui demander qu'elle vérifie quand meme quand on aura recu les résultats du caca !
après pour le pipi, la veto a dit que c'était normal mais on va lui demander qu'elle vérifie quand meme quand on aura recu les résultats du caca !
Olive77- The Oaks
ah bon ben si pour les pipis c'est normal, alors c'est cool, tu va pouvoir utiliser Louna comme déserbant naturel pratique ça comment elle dit déjà christine? Le chien qui sait tout faire? En voilà la preuve
oh mais la digestion, c'est parce que elle mangeait pas beaucoup et bouffait de l'herbe?
Pour l'herbe je crois que tous les chiens ou presque font ça
Elliot est une vrai vache, il bouffe de l'herbe sans arrêt Alors du coup des fois ça reste coincé quand il veut faire son cacou, il y a des longues tiges d'herbes qui restent coincées dans son p'tit cul, alors ça le gène et il me regarde il attend que je lui enlève et je suis obligée de prendre une feuille qui traine ou quelque chose pour lui enlever parce que faut voir les trucs que je lui extrais
oh mais la digestion, c'est parce que elle mangeait pas beaucoup et bouffait de l'herbe?
Pour l'herbe je crois que tous les chiens ou presque font ça
Elliot est une vrai vache, il bouffe de l'herbe sans arrêt Alors du coup des fois ça reste coincé quand il veut faire son cacou, il y a des longues tiges d'herbes qui restent coincées dans son p'tit cul, alors ça le gène et il me regarde il attend que je lui enlève et je suis obligée de prendre une feuille qui traine ou quelque chose pour lui enlever parce que faut voir les trucs que je lui extrais
sophie25- The Oaks
Ouai bah nous pareil !!
Olive77- The Oaks
Grave tu m'étonnes !!!
Olive77- The Oaks
Bon en fait elle avait bien un parasite "guardia" !
Traitement pendant 3 jours avec un vermifuge qui traite ça et après un traitement pour la flore intestinale.
Rien de trop méchant mais elle avait quand même quelque chose !!
Et la depuis hier ti bébé est une femme ! LOL
Sinon tout va bien !
Traitement pendant 3 jours avec un vermifuge qui traite ça et après un traitement pour la flore intestinale.
Sinon tout va bien !
Olive77- The Oaks
Cool si ce n'est rien de grave ça y est tchoupette n'est plus un bb
Attention aux garçons
Attention aux garçons
Olive77 a écrit:Bon en fait elle avait bien un parasite "guardia" !
Sinon tout va bien !
c'est marrant avec Ever elles ont 2 semaines d'écart et elles les ont eu à 2 semaines d'ecart, elles sont réglé comme des pendules les staffettes, à 8 mois hop
Invité- Invité
cool, bébé Louna va bien enfin plutôt ado louna
sophie25- The Oaks
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22