Duke & Eden
5 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Duke & Eden
Pour commencer, quelques photos de Duke dans la neige de Vincennes :
La semaine d'après avec sa soeur Louna à la plage (les knightwood oak sont les chiens de tous les extrêmes ) :
Et cette semaine dans le jardin avec Eden :
La semaine d'après avec sa soeur Louna à la plage (les knightwood oak sont les chiens de tous les extrêmes ) :
Et cette semaine dans le jardin avec Eden :
Invité- Invité
Re: Duke & Eden
What a nice pic , brother & sister, offspring of Mr Charlie Brown
Another fine shot of Duke, showing the Judael influence, a very handsome little dog
Not forgetting the cute little Eden
Brian- Messages : 3042
Bonjour qui sont les parents de Duke? Il est très beau lui aussi, ils sont tous très beaux.....(Knightwood Oak fan)
Tong- The Oaks
Le père de Duke et Louna est Charlie et la mère Calean du Chant de Hienda Même portée que Little Thing
Merci Christine, peu importe la femelle Charlie fait vraiment de beaux bébés j'espère que mon petit sera digne de son père.
Tong- The Oaks
C'est sûr et je pense qu'il sera digne de sa mère aussi car Drift c'est aussi une vraie
Je l'espère et surtout vraiment impatient mais bon c'est la dernière semaine ca fait déja quelques mois donc encore un peu de patience.
Tong- The Oaks
Vincent a écrit:Drift et Charlie ? Oui ça va être du Knightwood Oak pur jus !!
Ah oui ça alors que j'en veux du pur Knightwood Oak et mettre la rage aux jaloux et gros parleurs des autres forums ahah!!!! Et pourquoi pas cet élevage et pourquoi un autre, pour moi c'est du Knightwood Oak parce que je kiff Charlie et Harlem et encore un grand merci à BILLY...
Tong- The Oaks
The problem is in this 'millieux de chiens' there will always be jealousy, backstabbing, beau parleurs, but the proof is in the pudding, ie what have you produced? Show me various generations of your 'own' breeding, tell me why you chose certain marriages? explain in detail your objectives, goals, longterm views inkeeping with the breeds standard. In short 'know' your subject. The difference between theory and practice is ........, so with common sense pick out the bullshitters from the rest
sympas les photos!!
ça fait rêver en tout cas....la plage....le sable....2 chiens magnifiques....
Mais pourquoi donc habitent-on à la montagne!!!???
ça fait rêver en tout cas....la plage....le sable....2 chiens magnifiques....
Mais pourquoi donc habitent-on à la montagne!!!???
sophie25- The Oaks
Christine a écrit::lol: Oui il faut être fou La montagne c'est seulement magnifique
Oui complètement fou ! (<-- smiley fou)
J'ai l'impression que je ne mesure pas ma chance de vivre dans une région surpeuplée
Invité- Invité
Christine a écrit:ou celui-là celui-là c'est Yipeeeeeee !!!! compris ?
Euuuuh…
Désolé pour la bévue
Et celui là c'est pour dire quoi ?
Invité- Invité
:N8: Celui là c'est quand tu as peur ou aussi quand tu fais semblant d'avoir peur ou encore olalala c'est absolument trop super génial ça rentre ?
oui ils sont marrants tous ces nouveaux smileys
La folie nous guette, c'est certain...mais bon, heureusement que quelques fous vivent encore dans le froid,la neige et le verglas, sinon on apprécierait plus ces quelques jours en été... sur des plages surpeuplées... à tourner 1h en rond pour payer 3euros de l'heure une place de parking où on risque à tous moment de se faire rayer la voiture...tous ça pour voir...LA PLAGE!!!
sophie25- The Oaks
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4