Camawach Bandidas Idès Cool pour Marine ^^
+4
Brian
Tong
Marine60
Christine
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Camawach Bandidas Idès Cool pour Marine ^^
MA didas l'es trop belleuuhhhh
Tu me la donner ?
Tu me la donner ?
Marine60- The Oaks
Tu me fait un lot ?
Folie et Didas rien que pour moi
Folie et Didas rien que pour moi
Marine60- The Oaks
mel- The Oaks
Oui c'est ma fifille, je suis toute émue de revoir cette photo
Pour la petite histoire, mes bbs venaient juste de naître, il faisait très très chaud cet été là, et Shelsea la maman de Didas (et la grand-mère de quasi tout le monde de mon côté de l'élevage lol !!!) avait décidé de mettre les bbs dans ma chambre pendant mon absence parce que c'était une des pièces les plus fraîches. Lorsque je suis revenue, j'ai eu vraiment très peur car Shelsea avait retournée et déniappée mon matelas. Elle n'avait emmené qu'un seul bb et c'était ma Bandidas. Elle se trouvait sous le matelas, enroulée dans les draps ... Mes autres pitichoux étaient encore dans leurs paniers donc sains et sauf. Mais sincèrement, j'ai cru que ma Bandidas était morte ... Eh bien non !!! elle était juste un peu sonnée, elle a recommencé à respirer tout de suite
Voici une des raisons pour lesquelles vous ne voyez jamais de tissus, couvertures ou autre accessoires confortables pour mes bbs et leur mère, même si j'adorerai leur faire un cocon encore plus douillet
J'ai failli perdre 2 fois des bbs enroulés dans les couvertures et j'avoue ne pas vouloir encore prendre le risque
Ma Bandidas est maintenant à la retraite et je suis très très fière de ma fifille Merci ma Didas
Pour la petite histoire, mes bbs venaient juste de naître, il faisait très très chaud cet été là, et Shelsea la maman de Didas (et la grand-mère de quasi tout le monde de mon côté de l'élevage lol !!!) avait décidé de mettre les bbs dans ma chambre pendant mon absence parce que c'était une des pièces les plus fraîches. Lorsque je suis revenue, j'ai eu vraiment très peur car Shelsea avait retournée et déniappée mon matelas. Elle n'avait emmené qu'un seul bb et c'était ma Bandidas. Elle se trouvait sous le matelas, enroulée dans les draps ... Mes autres pitichoux étaient encore dans leurs paniers donc sains et sauf. Mais sincèrement, j'ai cru que ma Bandidas était morte ... Eh bien non !!! elle était juste un peu sonnée, elle a recommencé à respirer tout de suite
Voici une des raisons pour lesquelles vous ne voyez jamais de tissus, couvertures ou autre accessoires confortables pour mes bbs et leur mère, même si j'adorerai leur faire un cocon encore plus douillet
J'ai failli perdre 2 fois des bbs enroulés dans les couvertures et j'avoue ne pas vouloir encore prendre le risque
Ma Bandidas est maintenant à la retraite et je suis très très fière de ma fifille Merci ma Didas
mel- The Oaks
Ma petites didas l'est trop belle
Marine60- The Oaks
Marine60- The Oaks
sa me rappel quand j'etais venu chercher faire la resa d'achkan elle mavait fais craquer
elle a bien travailler d'ailleur sans elle j'aurai jamais eu ma paupiettte
qu'elle coule un retraite magnifique plein de bonheur
elle a bien travailler d'ailleur sans elle j'aurai jamais eu ma paupiettte
qu'elle coule un retraite magnifique plein de bonheur
virginie et el achkan- The Oaks
Je fais mon mea culpa.... je viens de comprendre que Didas n'avait rien à voir avec Bandidas la mère de Dwilys..... pfffff jsais pas ou jétais.... surement à l'ouest^^ naméoooo
joanna- The Oaks
Si tu descends un peu plus tu es dans le Sud Ouest Je sais elle est graveleuse !!!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4