Insertion d'images et de vidéos depuis votre ordinateur
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 1 sur 1
Insertion d'images et de vidéos depuis votre ordinateur
Dernière édition par Christine le Mar 9 Fév - 16:18, édité 1 fois
Re: Insertion d'images et de vidéos depuis votre ordinateur
Et comment on fait pour mettre une vidéo???
sophie25- The Oaks
Il faut télécharger ta vidéo sur Youtube.
Ensuite sur le côté de la vidéo tu devrais avoir un code sous "Intégrer la vidéo sur un site" comme ça par exemple :
<object width="640" height="505"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/QU692ghtQW4&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/QU692ghtQW4&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>
Tu copies ce code et le colle dans la fenêtre qui s'ouvre après avoir cliquer sur
Tu valides et hop la vidéo est sur le forum
Ensuite sur le côté de la vidéo tu devrais avoir un code sous "Intégrer la vidéo sur un site" comme ça par exemple :
<object width="640" height="505"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/QU692ghtQW4&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/QU692ghtQW4&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>
Tu copies ce code et le colle dans la fenêtre qui s'ouvre après avoir cliquer sur
Tu valides et hop la vidéo est sur le forum
merci
je vais tenter la chose
je vais tenter la chose
sophie25- The Oaks
YOUPI!!!!
j'ai réussi du 1er coup, INCROYABLE!!! Limite je saute au plafond là!!!
C'est un exploit pour moi!
Autre chose maintenant, j'ai vu que oliv' a réussi à mettre une signature super, comment on fait ça? Je veux dire pour mettre une image comme lui???
j'ai réussi du 1er coup, INCROYABLE!!! Limite je saute au plafond là!!!
C'est un exploit pour moi!
Autre chose maintenant, j'ai vu que oliv' a réussi à mettre une signature super, comment on fait ça? Je veux dire pour mettre une image comme lui???
sophie25- The Oaks
Pour la signature tu vas dans profil, tu clique sur l'onglet Signature.
Dans l'encart prévu à effet, tu cliques une fois sur Image ensuite tu colles l'adresse de l'image que tu désires mettre en signature et tu recliques sur image.
Tu prévisualises et normalement c'est bon
Pour avoir une adresse pour une image, il faut qu'elle soit sur internet. Ce que tu peux faire c'est faire comme si tu téléchargeais une image sur le forum et ensuite tu vas sur ton profile et même procédure tu colles directement le lien sur l'encart
Je ne suis pas sûre d'avoir été bien claire dans mes explications
Si tu n'y comprends rien, dis le moi
Dans l'encart prévu à effet, tu cliques une fois sur Image ensuite tu colles l'adresse de l'image que tu désires mettre en signature et tu recliques sur image.
Tu prévisualises et normalement c'est bon
Pour avoir une adresse pour une image, il faut qu'elle soit sur internet. Ce que tu peux faire c'est faire comme si tu téléchargeais une image sur le forum et ensuite tu vas sur ton profile et même procédure tu colles directement le lien sur l'encart
Je ne suis pas sûre d'avoir été bien claire dans mes explications
Si tu n'y comprends rien, dis le moi
si je compris (je me surpasse là!!!! ) et j'ai même réussi à le faire , mais j'ai peur que l'image soit trop grande, quand je prévisualise elle prend une bonne partie de la page!!
sophie25- The Oaks
non ça marche pas, l'image doit être trop grande...je pensais que peut-être elle s'ajusterait automatiquement mais non...tant pis
j'essaierai encore demain, faut que je me prépare pour aller au boulot
j'essaierai encore demain, faut que je me prépare pour aller au boulot
sophie25- The Oaks
Si tu veux je peux te la redimensionner, envoies la moi
a oui cool merci!
sophie25- The Oaks
problème sur servimg.com
bonjour,
Alors je suis allée sur le lien pour mes photos de KAÏA mais rien quand je clique rien ne ce passe du coup je peut pas choisir le fichier sniifff
aide nous Christine stp
Alors je suis allée sur le lien pour mes photos de KAÏA mais rien quand je clique rien ne ce passe du coup je peut pas choisir le fichier sniifff
aide nous Christine stp
Christine a écrit:Cliquez sur ce bouton
Une fenêtre apparaît
Lorsque vous avez cliqué sur "envoyer" la photo est directement télechargée sur un hébergeur.
Une nouvelle fenêtre apparaît
Collez l'URL dans la fenêtre réponse/nouveau sujet.
Pour voir votre image, cliquez sur "Prévisualiser" ou "Envoyer"
Tahar73- Messages : 6
Dès le début quand je clique sur la fenêtre la page s'ouvre et quand je clique sur insérée un fichier rien ne ce passe
Christine a écrit: A quelle étape vous n'y arrivez pas ?
Cliquez sur ce bouton
Une fenêtre apparaît voila quand je clique rien ne ce passe hehe
Une fenêtre apparaît voila quand je clique rien ne ce passe hehe
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 1 sur 1