Empress of KO
5 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 1
Empress of KO
Young Empress only 9 months old in the photo's, my 'Pick of the litter' between Charlie Brown of KO x Chilli of KO
x
Brian- Messages : 3042
Re: Empress of KO
Très belle femelle elle ressemble à son père pas de doutes.
HG- The Oaks
magnifique
Vos titi sont sublimes! Je suis admirative de tout le travail que vous faite, c'est vraiment genial! Je n'ai qu'une seule hâte faire moi aussi partie de votre communauté d' heureux propriétaire de staffie! Un gros câlin à la fifille rouge que j'aurai adoré adopter!!
Et toutes mes félicitations a Chris et Brian pour tout ce que vous faites. A bientot . Astrid
(je ne suis pas sur d'avoir laissé ce commentaire au bon endroit ... si ce n'est le cas désolée il faut que je m habitue au forum )
Et toutes mes félicitations a Chris et Brian pour tout ce que vous faites. A bientot . Astrid
(je ne suis pas sur d'avoir laissé ce commentaire au bon endroit ... si ce n'est le cas désolée il faut que je m habitue au forum )
Astrid- Messages : 1
Re: Empress of KO
Pas de soucis ici on peut dire ce qu'on veut où l'on veut
Merci beaucoup Nous serons aussi très heureux de vous dire Welcome dans la famille
Merci beaucoup Nous serons aussi très heureux de vous dire Welcome dans la famille
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 1