70 chevaux type SF en sursis!!
2 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 1 sur 1
70 chevaux type SF en sursis!!
je fais circuler le message pour leur donner le plus de chance possible
"A la suite de la cessation d'activité d'un éleveur, environ 70 chevaux de type SF (un peu moins maintenant grâce à de généreuses adoptions) sont mis à la vente pour éviter le pire ... ! Il est urgent que ces chevaux soient adoptés, c'est pourquoi l'association les crinières de l'Yser tente d'accélérer les ventes et de sauver le maximum de chevaux.
Pour plus d'information allez voir le forum de l'association qui a créé un sujet à ce propos :
http://lescrinieresdelyser.forumactif.org/70-equides-en-sursis-f32/
Les plus urgents sont à l'heure actuelle les poulains de l'année et les entiers.
Les animaux sont en bon état et en bonne santé et leurs pieds sont corrects.
Quelques uns peuvent avoir quelques marques de morsures inhérentes à la vie en troupeau mais rien de méchant ni d'irréversible dans l'ensemble.
Ils seront tous pucés avant leur départ.
Les poulains de l'année : 550 (Mâle) à 600 euros (Femelle)
Les poulinières (max 8 ans) suitées et pleines : 1300 euros
Les chevaux entre 1 et 2 ans : de 750 à 800 euros
Les chevaux entre 3 et 8 ans : de 850 à 900 euros
Tous sont montables et ont le droit a une chance malgré le gros défaut qu'est celui de naitre ONC.
Ils seront tous pucés/vermifugés/vaccinés contre tétanos et vu par un vétérinaire correct avant leurs départs.
Aucun n'a montré de signe d'agressivité envers nous pendant tout le temps de notre présence plutôt bien dans leurs têtes et sont tout à fait aptes a un travail sportif.
Ils ne sont pas manipulés ni débourrés mais qu'ils feront de bons chevaux de balade ou de loisirs (CSO, dressage, cross etc ...) suivant le modèle après débourrage.
Les poulains de l'année sont 18 au total : 12 pouliches et 6 mâles.
Les tailles varient entre 1.50 et 1.65, modèles porteurs et d'autres très sport.
Les visites pré-achat seront possible le week-end et uniquement sur rendez vous.
Lieu de l'élevage : proche Valenciennes (59)
Mobilisez vous ! "
"A la suite de la cessation d'activité d'un éleveur, environ 70 chevaux de type SF (un peu moins maintenant grâce à de généreuses adoptions) sont mis à la vente pour éviter le pire ... ! Il est urgent que ces chevaux soient adoptés, c'est pourquoi l'association les crinières de l'Yser tente d'accélérer les ventes et de sauver le maximum de chevaux.
Pour plus d'information allez voir le forum de l'association qui a créé un sujet à ce propos :
http://lescrinieresdelyser.forumactif.org/70-equides-en-sursis-f32/
Les plus urgents sont à l'heure actuelle les poulains de l'année et les entiers.
Les animaux sont en bon état et en bonne santé et leurs pieds sont corrects.
Quelques uns peuvent avoir quelques marques de morsures inhérentes à la vie en troupeau mais rien de méchant ni d'irréversible dans l'ensemble.
Ils seront tous pucés avant leur départ.
Les poulains de l'année : 550 (Mâle) à 600 euros (Femelle)
Les poulinières (max 8 ans) suitées et pleines : 1300 euros
Les chevaux entre 1 et 2 ans : de 750 à 800 euros
Les chevaux entre 3 et 8 ans : de 850 à 900 euros
Tous sont montables et ont le droit a une chance malgré le gros défaut qu'est celui de naitre ONC.
Ils seront tous pucés/vermifugés/vaccinés contre tétanos et vu par un vétérinaire correct avant leurs départs.
Aucun n'a montré de signe d'agressivité envers nous pendant tout le temps de notre présence plutôt bien dans leurs têtes et sont tout à fait aptes a un travail sportif.
Ils ne sont pas manipulés ni débourrés mais qu'ils feront de bons chevaux de balade ou de loisirs (CSO, dressage, cross etc ...) suivant le modèle après débourrage.
Les poulains de l'année sont 18 au total : 12 pouliches et 6 mâles.
Les tailles varient entre 1.50 et 1.65, modèles porteurs et d'autres très sport.
Les visites pré-achat seront possible le week-end et uniquement sur rendez vous.
Lieu de l'élevage : proche Valenciennes (59)
Mobilisez vous ! "
Invité- Invité
Re: 70 chevaux type SF en sursis!!
Merci Nath, je vais faire passer de mon côté sur nos sites et à mes amies qui ont des chevaux ...
J'aimerai bien en prendre un mais est-ce bien raisonnable
Les poulains avec la grosse liste sont magnifiques !!!
Chris c'est pour la bonne cause, moi je peux pas je doit déjà trouver une solution pour ma jument car ma famille peut plus s'en occuper.
J'espère ne pas avoir a la vendre
Chris c'est pour la bonne cause, moi je peux pas je doit déjà trouver une solution pour ma jument car ma famille peut plus s'en occuper.
J'espère ne pas avoir a la vendre
Marine60- The Oaks
Christine a écrit:Merci Nath, je vais faire passer de mon côté sur nos sites et à mes amies qui ont des chevaux ...
c'est sûr mais le coeur a ses raisons que la raison ignore.....
Invité- Invité
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 1 sur 1