Camawach Celtic-Wyn soeur de Chaman
+5
Békha
sophie25
Marine60
djazz
Christine
9 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Camawach Celtic-Wyn soeur de Chaman
C'te bonne bouille !!! elle a un très "bon" regard, adorable !
djazz- The Oaks
C'est vraiment un amour, elle est douce, tranquille et ne fait jamais de bêtises (c'est vrai ... C'est la seule d'ailleurs ) Seule chose, je me fais engueuler quand les câlins n'arrivent pas assez vite comme là par exemple Elle dit woooo ooo ooo : traduction tu viens maintenant, tu te sers de tes petites mimines et tu me gratouille les oreilles et le bidon
En fait c'est plus rapide de le dire en chien
Christine a écrit: C'est vraiment un amour, elle est douce, tranquille et ne fait jamais de bêtises (c'est vrai ... C'est la seule d'ailleurs ) Seule chose, je me fais engueuler quand les câlins n'arrivent pas assez vite comme là par exemple Elle dit woooo ooo ooo : traduction tu viens maintenant, tu te sers de tes petites mimines et tu me gratouille les oreilles et le bidon
ah je crois que ever elle fait pareille alors
Invité- Invité
Notre tchoupi fait ça quand on rentre et quand il joue lol
Marine60- The Oaks
Comme quoi le rooo ooo est génétique, nous avons fait une découverte scientifique
oh ben elliot pleurniche aussi beaucoup, quand il veut jouer surtout je crois, mais surtout quand on fait pas attention à lui comme en ce moment il pleurniche "oooouuuu, oooouuuuhh"
sophie25- The Oaks
Oui d'ailleurs au début papa disait " ca va etre un sacré bonhomme celui la il sera pas aussi facile que dilemme il me grogne dessus lol "
En fait c'était ça c'est génétique il me fait trop rire quand il faitt son ooooooo ooouuuhhh
En fait c'était ça c'est génétique il me fait trop rire quand il faitt son ooooooo ooouuuhhh
Marine60- The Oaks
Charlie le fait aussi un peu différemment et en plus il lève une de ses pattes avant
Il se met exactement comme celtic quand il le fait
Mais il lève souvent une patte comme charlie !
Mais il lève souvent une patte comme charlie !
Marine60- The Oaks
Voilà on l'a prouvé c'est génétique
Comme tirer le bas du pantalon avec le bout des dents, Drift fait ça, elle le tient de Billy son grand-père et j'ai appris que les 2 Erkos les fils de Drift le font aussi, même Mystic et Joe ça leur arrive
Comme tirer le bas du pantalon avec le bout des dents, Drift fait ça, elle le tient de Billy son grand-père et j'ai appris que les 2 Erkos les fils de Drift le font aussi, même Mystic et Joe ça leur arrive
Elliot fait aussi un autre truc marrant (il fait pleins de trucs marrants d'ailleurs!!!), surtout le matin quand je me lève en fait, il baille très bruyamment comme pour dire qu'il veut sortir. Et quand on est rentrés de la promenade et que j'ai fini de manger (toujours le matin parce que dans la journée il le fais moins, le reste du temps il pleurniche pour avoir quelque chose!!!), il sait que ça va être son tour de manger et là il le refait il baille TRES TRES bruyamment!!!
Ca me fait rigoler quand il fait ça
Ca me fait rigoler quand il fait ça
sophie25- The Oaks
le bâillement chez le chien est un signe d'apaisement, cela leur permet aussi de se canaliser, ils font ça par exemple en meute quand ils veulent montrer, qu'ils ne cherchent pas les ennuis avec les autres.
oui ça je savais, je l'avais lu ben sur ce forum d'ailleurs je crois
Mais dans ce cas là, je me disais que c'était pas pour "m'apaiser" puisque il n'y a rien à apaiser!!!! Il fait ça juste avant que je le sorte et juste avant que je lui donne à manger mais uniquement le matin...
Mais dans ce cas là, je me disais que c'était pas pour "m'apaiser" puisque il n'y a rien à apaiser!!!! Il fait ça juste avant que je le sorte et juste avant que je lui donne à manger mais uniquement le matin...
sophie25- The Oaks
Si c'est pour que tu sois contente et que tu aies envie de le sortir et de lui donner à manger ... On ne sait jamais que tu ne le fasses pas C'est un malin mon titi, il fait du charme à son humaine dès le matin
j'avais pas vu ça comme ça
Il a pas besoin de ça, le matin il vient 20 mille fois dans la chambre pour voir si ENFIN je vais me lever... défois j'ai pas vraiment envie mais il suffit que je regarde sa tête pour avoir envie de lui faire plaisir
Il est vraiment drôle ce chien, je verrais plus son baillement de la même façon
Il a pas besoin de ça, le matin il vient 20 mille fois dans la chambre pour voir si ENFIN je vais me lever... défois j'ai pas vraiment envie mais il suffit que je regarde sa tête pour avoir envie de lui faire plaisir
Il est vraiment drôle ce chien, je verrais plus son baillement de la même façon
sophie25- The Oaks
Les staffies sont vraiment drôles, j'adore aussi ce côté là chez eux ... L'autre jour j'en parlais avec une autre éleveuse de staffies et elle me disait la même chose. Ce sont de vrais clowns
La mère de ton Elliot l'an dernier venait de manger un peu d'herbe nouvelle dans le terrain.
Elle est arrivée vers moi avec une fleur encore coincée entre les dents ... J'étais pliée en deux tellement c'était drôle. Mon tiQ avec sa tite bouille d'amour et une fleur dans la bouche.
La mère de ton Elliot l'an dernier venait de manger un peu d'herbe nouvelle dans le terrain.
Elle est arrivée vers moi avec une fleur encore coincée entre les dents ... J'étais pliée en deux tellement c'était drôle. Mon tiQ avec sa tite bouille d'amour et une fleur dans la bouche.
oui ils sont marrants
je me demande souvent quelle bêtise il prépare...
je me demande souvent quelle bêtise il prépare...
sophie25- The Oaks
Le temps de se demander ce qu'ils préparent qu'ils ont déjà fais leur bétises
Békha- The Oaks
oui par exemple quand je sors Elliot, il faut repèrer AVANT LUI quelle merde va l'intéresser... (oui parce que avec le temps j'ai compris que c'est pas sur toutes qu'ils se jette, seulement certaines que maintenant je repère )ça demande une bonne vue et une bonne réactivité
sophie25- The Oaks
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5