Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn
+8
LUNE
djazz
famille Bécu
Békha
Marine60
Tong
sophie25
Christine
12 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 7 sur 23
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23
Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn
Seb et Emma sont venus dimanche voir Fender leur petit chou (D'ailleurs malgré ce que peut dire Emma, elle était coooooomplètement gâteuse )
Tous les enfants ont fait les zazous dehors dans le terrain, et lorsqu'on leur a dit de rentrer Yoyo un des fils d'Emma et Seb a laissé (sous les judicieux conseils de Seb Tu vois Emma c'est pÔ mouah ! )
ses bottes dehors devant la porte, a priori elles ne craignaient rien, tous les titis étaient rentrés ...
Sauf (et c'est là le rebondissement de cette histoire) qu'à un moment j'ai ressorti certains des titis dont Power et Bruce ... Nous avions totalement oubliés ces fameuses bottes.
Quand vint l'heure pour Seb Emma et les petits loulous de nous quitter ... Yoyo n'a retrouvé qu'une botte.
Imagines il faisait nuit et retrouver une botte dans 8000 M2 de terrain c'est comme chercher une aiguille dans une Botte (trop facile celle là ) de foin ....
Le dénouement de cette fabuleuse histoire. Le lendemain j'ai retrouvé Natchez et Niceday en train de tirer comme des malades sur cette poooooovre botte.
Voilà tu sais tout Sophie
Tous les enfants ont fait les zazous dehors dans le terrain, et lorsqu'on leur a dit de rentrer Yoyo un des fils d'Emma et Seb a laissé (sous les judicieux conseils de Seb Tu vois Emma c'est pÔ mouah ! )
ses bottes dehors devant la porte, a priori elles ne craignaient rien, tous les titis étaient rentrés ...
Sauf (et c'est là le rebondissement de cette histoire) qu'à un moment j'ai ressorti certains des titis dont Power et Bruce ... Nous avions totalement oubliés ces fameuses bottes.
Quand vint l'heure pour Seb Emma et les petits loulous de nous quitter ... Yoyo n'a retrouvé qu'une botte.
Imagines il faisait nuit et retrouver une botte dans 8000 M2 de terrain c'est comme chercher une aiguille dans une Botte (trop facile celle là ) de foin ....
Le dénouement de cette fabuleuse histoire. Le lendemain j'ai retrouvé Natchez et Niceday en train de tirer comme des malades sur cette poooooovre botte.
Voilà tu sais tout Sophie
Sophie me fait trop rire, elle pose toute les questions que les gens osent pas poser !!
Nous on es totalement gaga comme chris et je l'avoue le reconnait et en suit fiere, Ebene aussi a le droit a des chansons mais faut pas le dire, Romain le sait pas
Nous on es totalement gaga comme chris et je l'avoue le reconnait et en suit fiere, Ebene aussi a le droit a des chansons mais faut pas le dire, Romain le sait pas
Marine60- The Oaks
Ben maintenant il va le savoir
mais non c'est une bonne idée et puis je crois que nous ne sommes pas folles mais que nous vivons dans un monde ... à partChristine a écrit: Non je voulais la peindre couleur or et la mettre en trophée près de mes photos de staffies Bon là ça y est on va me prendre pour une
seb et emma- The Oaks
J'aime bien l'idée du monde ... à part
ah d'accord là je comprends mieux, je comprenais pas ce que venait faire une BOTTE dans ce post des p'tits malins tes chiens, mais il est rentré avec une botte en moins alors avec un pied...nu??viiiiiiiiiiiiilain toutous!!!!
sophie25- The Oaks
C'est parce que ça m'énerve de voir les gens rigoler et de pas comprendre alors quitte à avoir l'air con (de toute façon je suis un peu naïve à la base...j'ai tendance à croire un peu tout ce qu'on me dit...) ...un peu plus un peu moins...Marine60 a écrit:Sophie me fait trop rire, elle pose toute les questions que les gens osent pas poser !!
sophie25- The Oaks
Merci Sophie pour l'histoire de la botte!!!
Euh, Christine, le pouicpouic, c'était pas pour les chiens à la base ? parce que sur la vidéo, il n'y a que toi qui joue avec...
Euh, Christine, le pouicpouic, c'était pas pour les chiens à la base ? parce que sur la vidéo, il n'y a que toi qui joue avec...
djazz- The Oaks
J'ai remarqué aussi ... Ils seront plus réactifs dans une ou deux semaines
Je me rappelle de la portée de Sefra et ses frères il y a quelques années. On leur avait acheté une souris qui roule toute seule et qui chantait la Lambada .... Elle a chanté la Lambada pendant seulement 20 secondes après ... Dead la souris Mais c'était trop drôle, mes tchoupis ce sont jetés dessus comme des fous. Dommage qu'a cette époque je n'avais pas ce qu'il fallait pour les filmer. Et franchement on ne s'attendait pas non plus à un tel acharnement
Je me rappelle de la portée de Sefra et ses frères il y a quelques années. On leur avait acheté une souris qui roule toute seule et qui chantait la Lambada .... Elle a chanté la Lambada pendant seulement 20 secondes après ... Dead la souris Mais c'était trop drôle, mes tchoupis ce sont jetés dessus comme des fous. Dommage qu'a cette époque je n'avais pas ce qu'il fallait pour les filmer. Et franchement on ne s'attendait pas non plus à un tel acharnement
Nouveau jeu Qui est qui ?
Je vous donne les noms dans le désordre : Celtic, Fender, Freedom, Fénix, Féross, Fakir, Figo, et le petit chou qui n'a pas encore de nom on va l'appeler Fernando (son futur proprio s'appelle Fernand) en attendant qu'il lui trouve un nom
Le gagnant remportera ... mmmm ... ... ... ... Un sachet de croquettes à la Barbapapa
Je vous donne les noms dans le désordre : Celtic, Fender, Freedom, Fénix, Féross, Fakir, Figo, et le petit chou qui n'a pas encore de nom on va l'appeler Fernando (son futur proprio s'appelle Fernand) en attendant qu'il lui trouve un nom
Le gagnant remportera ... mmmm ... ... ... ... Un sachet de croquettes à la Barbapapa
moi j'ai trouvé la dernière c'est tic-tic!!!!!
Et les autres heu.... bon je voudrais pas rafler toutes les bonnes croquettes à la barbapapa, après les autres vont être jaloux d'Elliot... (déjà que c'est le plus beau et qu'il avait gagné celles à la menthe... ).
Et les autres heu.... bon je voudrais pas rafler toutes les bonnes croquettes à la barbapapa, après les autres vont être jaloux d'Elliot... (déjà que c'est le plus beau et qu'il avait gagné celles à la menthe... ).
sophie25- The Oaks
Bien pour tic tic, surtout que c'était pas facile
bon je me lance,premiere photo ,en haut à gauche :
freedom,fakir,figo,fender
feross,fenix
fernando et à droite maman celtic
je ne suis pas tres sur pour fakir et figo
freedom,fakir,figo,fender
feross,fenix
fernando et à droite maman celtic
je ne suis pas tres sur pour fakir et figo
seb et emma- The Oaks
Christine a écrit: J'aime bien l'idée du monde ... à part
ton-mon bébé chante trop bien!!!!!
c'est trop mignon
seb et emma- The Oaks
presque gagné ... Juste Figo et Fakir inversés
Sont choux mes bbs
Sont choux mes bbs
bon bun j'ai la deuxieme place
c'est quand même un peu mon bébé
c'est quand même un peu mon bébé
seb et emma- The Oaks
Ben non pour le moment première
Sophie a trouvé Celtic mais pas les petits choux
Même si Celtic c'était le plus difficile à trouver, tu as trouvé 5 petits choux sur 7
Sophie a trouvé Celtic mais pas les petits choux
Même si Celtic c'était le plus difficile à trouver, tu as trouvé 5 petits choux sur 7
alors je peux retenter ma chance
seb et emma- The Oaks
Bonsoir bonsoir, je vois que chris gagatise encore, mais quand on voit ses petites trognes comment ne pas craqué ???
Effectivement le pouic pouic ils s'en foutent eux ce qu'ils veulent c'est faire pipi et caca dans le salon,
je pense que c'est beaucoup plus rigolo.
Tu devrais les lachers chris et voir s'il joue a cache cache
Effectivement le pouic pouic ils s'en foutent eux ce qu'ils veulent c'est faire pipi et caca dans le salon,
Marine60- The Oaks
seb et emma a écrit:alors je peux retenter ma chance
Bien sûr
Marine60 a écrit:Bonsoir bonsoir, je vois que chris gagatise encore, mais quand on voit ses petites trognes comment ne pas craqué ???
Je les filmerai dans la salle à manger, ... Toujours un sacré bazar. Surtout quand ils sont plus grands
freedom,figo,fakir,fender
feross,fenix
fernando
et droite celtic
feross,fenix
fernando
et droite celtic
seb et emma- The Oaks
bon le principal c'est d'avoir trouvé mon bébé
seb et emma- The Oaks
non mais en fait j'avais trouvé....je voulais juste laisser une petite place aux autres pour qu'ils puissent eux aussi gagner des croquettes
Et tu rigole moi j'ai trouvé la plus difficile quand même!!!
Et tu rigole moi j'ai trouvé la plus difficile quand même!!!
sophie25- The Oaks
Bon ok les filles, vous gagnées chacunes un sachet de croquettes à la Barbapapa
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23