Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn
+8
LUNE
djazz
famille Bécu
Békha
Marine60
Tong
sophie25
Christine
12 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 10 sur 23
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23
Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn
euh, autre chose... moi je connais pas la guiness , c'est quoi une marque de bière??stp on ne se moque pas
sophie25- The Oaks
Oui je m'improvise cinéaste
La guiness c'est ça
C'est booooooon !
C'est booooooon !
la suite ! la suite ! la suite !
Excellent les dialogues !
et bon courage aux proprios de Freedom !!!
(Hé Sophie ! N'hésite pas à goûter la Guiness, on dirait du jus de Staffie !! )
Excellent les dialogues !
et bon courage aux proprios de Freedom !!!
(Hé Sophie ! N'hésite pas à goûter la Guiness, on dirait du jus de Staffie !! )
djazz- The Oaks
Moi je dirais bon courage a Seb et Emma comme ça, car quand on est venu chercher Ebene, Chris nous a dit c'est le plus calme ............................
.... Mon cul oui
.... Mon cul oui
Marine60- The Oaks
djazz- The Oaks
oui comme mes fils , des petits anges ....
sages comme des images ...
seb et emma- The Oaks
Djazz Freedom est ma tchoupette, elle reste avec moi
Marine c'est vrai
Seb et Emma, vos amours sont des anges, c'est vrai
c'est vrai qu'ils sont cool mes p'tits bouts
seb et emma- The Oaks
J'avions pas tout suivi je crois
Enfin c'est rassurant, ça fera un croco bien géré ... Parce que vu le cabochon, c'est peut-être pas à confier à n'importe quel maître...
Enfin c'est rassurant, ça fera un croco bien géré ... Parce que vu le cabochon, c'est peut-être pas à confier à n'importe quel maître...
djazz- The Oaks
En effet, ça veut dire que je vais m'amuser
Je suis déjà en train de la recadrer la Freedom tchoupette conjointement avec Maman Celtic
Car en effet déjà beaucoup de caractère...
Je suis déjà en train de la recadrer la Freedom tchoupette conjointement avec Maman Celtic
Car en effet déjà beaucoup de caractère...
Et tu ne gardes pour l'élevage que des gros caractères ?
Parce que si j'ai compris tout ce que j'ai lu , il y a transmission génétique des caractères non ?????
Parce que si j'ai compris tout ce que j'ai lu , il y a transmission génétique des caractères non ?????
djazz- The Oaks
C'est vrai qu'ici il y a de gros caractères, mais je dirai que c'est un ensemble et ce n'est pas le seul critère de choix dans notre élevage. Dans nos choix, il y a une grosse partie de feeling, et la façon dont le titi appréhende la vie est aussi très importante.
Par exemple, j'ai vendu Bruce qui est beaucoup plus beau que Korrigan. Mais au niveau caractère, celui de Korrigan me conviens beaucoup plus : plus de fidélité, toujours happy, toujours partant, ...
En effet le caractère est génétique, et un caractère affirmé est aussi un gage de stabilité.
Si nous ne gardions que les caractères les plus faciles, nous irions vers une dilution des caractéristiques qui font le staffie, qui sont la stabilité, la force, le courage, la ténacité, il est digne de confiance avec l'humain et surtout avec les enfants ...
Notre but n'est pas d'avoir des chiens ayant toujours plus de caractère, nous ne cherchons pas la surenchère, mais nos staffies doivent avoir un "vrai" caractère.
L'aspect physique de nos staffies doit être naturel, sans éxagérations. Leurs caractères doivent être équilibrés sans éxagérations
Suis pas sûre d'avoir été bien claire là
Par exemple, j'ai vendu Bruce qui est beaucoup plus beau que Korrigan. Mais au niveau caractère, celui de Korrigan me conviens beaucoup plus : plus de fidélité, toujours happy, toujours partant, ...
En effet le caractère est génétique, et un caractère affirmé est aussi un gage de stabilité.
Si nous ne gardions que les caractères les plus faciles, nous irions vers une dilution des caractéristiques qui font le staffie, qui sont la stabilité, la force, le courage, la ténacité, il est digne de confiance avec l'humain et surtout avec les enfants ...
Notre but n'est pas d'avoir des chiens ayant toujours plus de caractère, nous ne cherchons pas la surenchère, mais nos staffies doivent avoir un "vrai" caractère.
L'aspect physique de nos staffies doit être naturel, sans éxagérations. Leurs caractères doivent être équilibrés sans éxagérations
Suis pas sûre d'avoir été bien claire là
Bruce est parti????????????????????????????????????????
ooohhhhhhhhhhhh je sais pas pourquoi mais ça me fait quelque chose........bon c'est bien pour lui c'est sur mais j'aimais bien le voir sur le forum....
sinon Djazz, j'aime pas la bière mouah
je préfère le champagne.... suis une lady figure toi
ooohhhhhhhhhhhh je sais pas pourquoi mais ça me fait quelque chose........bon c'est bien pour lui c'est sur mais j'aimais bien le voir sur le forum....
sinon Djazz, j'aime pas la bière mouah
je préfère le champagne.... suis une lady figure toi
sophie25- The Oaks
Moi aussi j'étais tristoune, mais c'est chouette pour lui, en plus il est avec une autre de mes staffettes. Donc il n'est pas tout seul.
Et je devrais avoir des photos régulièrement
bon alors au moins il est dans une bonne famille
Et pas tout seul, c'est bien parce que ça lui aurait fait tout drôle si il avait été seul le petit choupi
bon alors avis aux propriétaires de Bruce : on veut des photos, des photos, des photos!!!! Elliot veut continuer à voir son fréro sur le forum
Et pas tout seul, c'est bien parce que ça lui aurait fait tout drôle si il avait été seul le petit choupi
bon alors avis aux propriétaires de Bruce : on veut des photos, des photos, des photos!!!! Elliot veut continuer à voir son fréro sur le forum
sophie25- The Oaks
ça m'a fait tout drôle quand il est parti
Bon je ramène le champagne le 24 alors, vous m'en direz des nouvelles !
Moi aussi j'aimais bien bruce !
Chris fait dans le staffie têtue et dépioteur professionel
Moi aussi j'aimais bien bruce !
Chris fait dans le staffie têtue et dépioteur professionel
Marine60- The Oaks
Mais on va avoir des nouvelles
En plus il sera sûrement là le 24
Marine tu oublies les règles de ce forum ( va d'ailleurs falloir que je le stipule sur les contrats de vente maintenant )
. Quand mes tchoupis d'amour sont sages ... Ce sont mes tchoupis d'amour à moi.
. Quand vos tchoupis d'amour ne sont pas sages ... Ce sont vos tchoupis d'amour à vous.
Voilà je pense que c'est clair
Après le fait que ce soit juste ou pas .... Ben c'est pas grave
En plus il sera sûrement là le 24
Marine tu oublies les règles de ce forum ( va d'ailleurs falloir que je le stipule sur les contrats de vente maintenant )
. Quand mes tchoupis d'amour sont sages ... Ce sont mes tchoupis d'amour à moi.
. Quand vos tchoupis d'amour ne sont pas sages ... Ce sont vos tchoupis d'amour à vous.
Voilà je pense que c'est clair
Après le fait que ce soit juste ou pas .... Ben c'est pas grave
ps: Oui cooooool pour le champagne
Rencontre avec Drift ... C'est quoi cette chose étrange ?
Ah ok, Lady Sophie ! J'essaierai de m'en souvenir !
Moi je suis plutôt un barbare !!! Mais je n'ai pas toujours ma hâche sur moi !!!
Sinon, Chris, je vois que j'avais bien lu et bien enregistré mes bases, c'est rassurant pour la suite de ma formation
Et effectivement, je pense aussi (par intuition et feeling) que des chiens au caractère bien trempés sont plus stables dans leur tête, plus à même de supporter les épreuves de leur vie en captivité (ça c'est du réalisme, nous décidons de tout pour eux, même de l'endroit où ils crottent...).
D'une façon générale (pour toutes races), le seul hic que ça me pose, c'est que la plupart des humains ne font pas l'effort d'apprendre à connaitre le chien, donc problèmes de comportements, etc... Et là dans ce cas, si les chiens ont un caractère plus "fluide", les proprios ignorants ont plus de chance de moins galérer (enfin c'est un avis à l'instant T, en rapport avec mes connaissances actuelles........ )
Moi je suis plutôt un barbare !!! Mais je n'ai pas toujours ma hâche sur moi !!!
Sinon, Chris, je vois que j'avais bien lu et bien enregistré mes bases, c'est rassurant pour la suite de ma formation
Et effectivement, je pense aussi (par intuition et feeling) que des chiens au caractère bien trempés sont plus stables dans leur tête, plus à même de supporter les épreuves de leur vie en captivité (ça c'est du réalisme, nous décidons de tout pour eux, même de l'endroit où ils crottent...).
D'une façon générale (pour toutes races), le seul hic que ça me pose, c'est que la plupart des humains ne font pas l'effort d'apprendre à connaitre le chien, donc problèmes de comportements, etc... Et là dans ce cas, si les chiens ont un caractère plus "fluide", les proprios ignorants ont plus de chance de moins galérer (enfin c'est un avis à l'instant T, en rapport avec mes connaissances actuelles........ )
djazz- The Oaks
Page 10 sur 23 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23