Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn
+8
LUNE
djazz
famille Bécu
Békha
Marine60
Tong
sophie25
Christine
12 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 22 sur 23
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
Re: Second Mariage Charlie Brown Of Knightwood Oak x Camawach Celtic Wyn
Ne te stresses pas, pour le moment personne ne t'embête avec ta puce et pars du principe, que certainement personne ne le fera.
Gardes toujours une copie du LOF de Mya et de sa carte de puce sur toi lorsque vous êtes à l'extérieur et une copie des papiers que je t'ai fourni dans le dossier de Figo En cas de contrôle cela te protégera, ainsi que Mya et Figo
En effet comme je te l'ai dit sur le mail, ce n'est pas cool du tout, et tu as raison cela ne sert à rien de regretter. Ce qu'il faut maintenant, c'est "sécuriser" le quotidien en gardant des copies des papiers sur toi etc ...
N'oublies pas et je suis bien placée pour te le dire, chaque problème à une solution
Gardes toujours une copie du LOF de Mya et de sa carte de puce sur toi lorsque vous êtes à l'extérieur et une copie des papiers que je t'ai fourni dans le dossier de Figo En cas de contrôle cela te protégera, ainsi que Mya et Figo
En effet comme je te l'ai dit sur le mail, ce n'est pas cool du tout, et tu as raison cela ne sert à rien de regretter. Ce qu'il faut maintenant, c'est "sécuriser" le quotidien en gardant des copies des papiers sur toi etc ...
N'oublies pas et je suis bien placée pour te le dire, chaque problème à une solution
je sais que tu est bien placée pour dire ça ^^ lol c'est pour ça que jme suis tourner vers toi...la c'est vrai que personne me tourne autour pour l'instant mais justement ça risque pas de changer avec toute cette histoire...enfin bref ça ne sent pas bon du tout (les pet de figo sentent meilleur !!! )
FAY- The Oaks
Meuh non mes bbs sentent la rose
Ne t'inquiètes pas Tu n'es pas toute seule
Ne t'inquiètes pas Tu n'es pas toute seule
les rose périmées alors mmmdrrrr (depuis au moins un siecle mmdrr)
en tout cas c'est très gentil...merci de me repondre merci d'etre la...merci de ne pas juger merci pour tout tes conseils d'etre toujours la pour ton tchoupi etcc....bref merci
ah oui au faite Figo est tomber dans l'eau hier...chez mes beaux parents dans leur bassin...il a voulu attraper les poissons mmdrrr...moi je n'etait pas la mais on m'a dit qu'il est sorti de l'eau tout seul et s'est mis a courir courir de toute ses force mmmdddrrr...le pauvre...mais ça va il n'avait pas l'air choqué ou quoi que ce soit....c'est des dur tes staffies...ma Mya elle se serait laisser mourrir mmdrrr
en tout cas c'est très gentil...merci de me repondre merci d'etre la...merci de ne pas juger merci pour tout tes conseils d'etre toujours la pour ton tchoupi etcc....bref merci
ah oui au faite Figo est tomber dans l'eau hier...chez mes beaux parents dans leur bassin...il a voulu attraper les poissons mmdrrr...moi je n'etait pas la mais on m'a dit qu'il est sorti de l'eau tout seul et s'est mis a courir courir de toute ses force mmmdddrrr...le pauvre...mais ça va il n'avait pas l'air choqué ou quoi que ce soit....c'est des dur tes staffies...ma Mya elle se serait laisser mourrir mmdrrr
FAY- The Oaks
Mon poooovre tchoupi
Tu sais juger, c'est vraiment très facile. Avant de le faire il faut toujours regarder ce que l'on a fait dans sa vie ... On s'est tous trompé un jour ou l'autre et l'on se trompera sûrement encore pleins de fois
Tu sais juger, c'est vraiment très facile. Avant de le faire il faut toujours regarder ce que l'on a fait dans sa vie ... On s'est tous trompé un jour ou l'autre et l'on se trompera sûrement encore pleins de fois
Coucou Chris désolée pour la réponse tardive.
Je suis au courant pour les glandes annales le truc c'est que les véto ne le sont pas forcement
Puis celui de romain n'a pas regarder ( je l'aime pas lol), je dirais a Romain de lui dire de lui dire de regarder la prochaine fois.
Mais j'ai aussi remarqué qu'il se nettoie pas non plus sa bistoukette et on dirais que c'est irrité le bout est tout rouge et y'a toujours plein de truc qui reste.
Notre titi est un porc jamais mais alors vraiment jamais il se nettoie
Je suis au courant pour les glandes annales le truc c'est que les véto ne le sont pas forcement
Puis celui de romain n'a pas regarder ( je l'aime pas lol), je dirais a Romain de lui dire de lui dire de regarder la prochaine fois.
Mais j'ai aussi remarqué qu'il se nettoie pas non plus sa bistoukette et on dirais que c'est irrité le bout est tout rouge et y'a toujours plein de truc qui reste.
Marine60- The Oaks
Je te dirai que mes mâles ne se nettoient pas non plus toutes les 5 mns
De là a jamais le faire ?
Et s'il est tout rouge au bout c'est pas grave ?
Lol discussion sur la bistoukette du titi
Et s'il est tout rouge au bout c'est pas grave ?
Lol discussion sur la bistoukette du titi
Marine60- The Oaks
Si c'est rouge et irrité pas top. Je t'envoies un MP pour te donner quelques conseils
Marine60 a écrit:
Elliot non plus se nettoie jamais (du moins je l'ai jamais vu faire et comme il est collé à moi la plupart du temps...) ça m'avait interpellé mais comme tu dis que le tiens non plus...ça me rassure un peu
sophie25- The Oaks
ça y est ! on a trouvé l'embrouille ! en fait vous avez achetez un chien et on vous a refourgué des cochons !!!
djazz- The Oaks
Christine a écrit: Je te dirai que mes mâles ne se nettoient pas non plus toutes les 5 mns
ils ont leur kiki auto nettoyant lol c'est une option chez toi chris
FAY- The Oaks
Vous pouvez laisser les kikis de mes titis tranquille siouplé ?
Christine a écrit: Vous pouvez laisser les kikis de mes titis tranquille siouplé ?
mmdrrr
FAY- The Oaks
Non veut pas laisser tranquil sa bistoukette, surtout en ce moment il s'exite et il me fait des taches partout !
Si tu vois ske j've dire, je me vois bien mettre de la crème sur sa bistoukette
Si tu vois ske j've dire, je me vois bien mettre de la crème sur sa bistoukette
Marine60- The Oaks
c'est quooi ses histoire de tache de bistoukette que christine doit comprendre????sa me fait peur tout ça... sinon moi j'ai une solution...coupe tout!!!
FAY- The Oaks
Non Ebene veut faire des bébés ils nous l'a bien fait comprendre !! :lol:
Bah oui ma taché mon lit j'étais heureuse tient ! Un petite tache blanche super dégeu !
Enfin Chris dit que c'est normal chez les staffie c'est des porcs, j'aurais sur j'aurais prit un cochon nain chinois
Bah oui ma taché mon lit j'étais heureuse tient ! Un petite tache blanche super dégeu !
Enfin Chris dit que c'est normal chez les staffie c'est des porcs, j'aurais sur j'aurais prit un cochon nain chinois
Marine60- The Oaks
FAY- The Oaks
Oui ça fait parti des traits de caractères des staffies, ils adorent faire des bbs mâles comme femelles et ne sont pas les plus propres des chiens ... Attention je ne parle pas de la propreté : pipi caca, mais bien de ça par exemple :
Pour le kiki irrité d'Ebene, en effet je crois qu'il s'excite tout seul, et c'est dû à ça.
Si tu veux je demanderai vendredi à mon véto afin de savoir si ça peut être un problème médical et te dirai ce qu'il en pense.
Par contre tu devrais continuer la hiérarchisation avec lui. Il n'a pas à s'exciter dans ton lit et le "re-cadrer" lui permettra aussi de canaliser ce type de comportements
Fay
Ne t'inquiètes pas tous les titis ne s'irritent pas le kiki, avec les quelques garçons que j'ai chez moi, cela n'arrive jamais et je sais que Brian n'a jamais eu non plus ce genre de problème
Pour le kiki irrité d'Ebene, en effet je crois qu'il s'excite tout seul, et c'est dû à ça.
Si tu veux je demanderai vendredi à mon véto afin de savoir si ça peut être un problème médical et te dirai ce qu'il en pense.
Par contre tu devrais continuer la hiérarchisation avec lui. Il n'a pas à s'exciter dans ton lit et le "re-cadrer" lui permettra aussi de canaliser ce type de comportements
Fay
Ne t'inquiètes pas tous les titis ne s'irritent pas le kiki, avec les quelques garçons que j'ai chez moi, cela n'arrive jamais et je sais que Brian n'a jamais eu non plus ce genre de problème
Il n'y avait pas une histoire avec un kiki de tout les titis ?
Sinon, si je puis me permettre ..... La place d'un chien est à la place d'un chien ... Laissez leur le droit d'être des chiens et pas des gamins ou des pseudos "copains-peluches"... Je pense que niveau hiérarchie et excitations sexuelles, pour ne pas avoir de tâches sur le lit, le meilleur moyen est que le chien n'ai pas le droit de renrer dans la chambre... Enfin c'est un avis ...
Sinon, si je puis me permettre ..... La place d'un chien est à la place d'un chien ... Laissez leur le droit d'être des chiens et pas des gamins ou des pseudos "copains-peluches"... Je pense que niveau hiérarchie et excitations sexuelles, pour ne pas avoir de tâches sur le lit, le meilleur moyen est que le chien n'ai pas le droit de renrer dans la chambre... Enfin c'est un avis ...
djazz- The Oaks
La sexualité pour les chiens est le privilège du mâle et de la femelle Alpha.
Les mâles et femelles secondaires ne doivent pas se reproduire.
Ebene se conduit comme un mâle Alpha, c'est pour ça qu'il est important de le hiérarchiser. Et tu verras que ces désagréments disparaîtront.
Dans le sens inverse, mon véto m'expliquait l'autre fois la cas d'un Westie qui ne saillissait plus parce que trop soumis à sa propriétaire...
Les mâles et femelles secondaires ne doivent pas se reproduire.
Ebene se conduit comme un mâle Alpha, c'est pour ça qu'il est important de le hiérarchiser. Et tu verras que ces désagréments disparaîtront.
Dans le sens inverse, mon véto m'expliquait l'autre fois la cas d'un Westie qui ne saillissait plus parce que trop soumis à sa propriétaire...
Bah il a pas fait le geste d'exitation, c'est juste que j'ai remarqué plusieurs fois qu'il avait du sperme au bout, enfin si s'en es bien, mais je vois pas ce que ce pourrait etre d'autre.
Ebene a toujours dormie dand la chambre et chez mes parents on peut pas faire autrement car notre petite chienne est une teigne alors si elle descend en bas et qu'il y es elle le bouffe.
Je continue je continue la hierarchisation enfin quand je l'ai je vais pofiner en Juin.
Et puis Djazz mon appart est un F1 alors quand je l'es c'est obligé qu'il soit dans la "chambre".
Mais bon la dernière fois qu'il s'est exitée sur ma jambes je l'ai bien engeulé ...
Ebene a toujours dormie dand la chambre et chez mes parents on peut pas faire autrement car notre petite chienne est une teigne alors si elle descend en bas et qu'il y es elle le bouffe.
Je continue je continue la hierarchisation enfin quand je l'ai je vais pofiner en Juin.
Et puis Djazz mon appart est un F1 alors quand je l'es c'est obligé qu'il soit dans la "chambre".
Mais bon la dernière fois qu'il s'est exitée sur ma jambes je l'ai bien engeulé ...
Marine60- The Oaks
MOI mya dort avec nous et maintenant Figo...et honnetement ça me gene pas..et puis j'ai un grand lit alors tant mieux mdrr
FAY- The Oaks
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23