Dream/ric et Elliot
+2
Christine
sophie25
6 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sophie25- The Oaks
Re: Dream/ric et Elliot
Je te mettrai des photos dès que je le reverrai, comme ça tu sera rassurée qu'il est entre de bonnes mains
sophie25- The Oaks
Je n'ai pas de doutes quand au fait soit avec des gens bien
Et Ouiiiiiii pour les photos
Et Ouiiiiiii pour les photos
sophie25- The Oaks
Et chris vient de me dire qu'ils lui ont acheté des lunettes spéciales pour la moto
sophie25- The Oaks
Trop fort maintenant un de mes tchoupis est motard
J'ai hâte de voir les photos du staffie bikers
J'ai hâte de voir les photos du staffie bikers
oui moi aussi, je suis curieuse de voir ça Non parce que je crois qu'il compte VRAIMENT l'emmener en virée en moto
Au début quand il avait dit ça, j'ai cru qu'il plaisantait, mais Chris me dit que non
moi j'avais peur qu'il tombe, mais apparemment, non pas de risque...
J'attends de voir ça
Au début quand il avait dit ça, j'ai cru qu'il plaisantait, mais Chris me dit que non
moi j'avais peur qu'il tombe, mais apparemment, non pas de risque...
J'attends de voir ça
sophie25- The Oaks
bon alors ça c'est les photos de Ric et Elliot chez nous
Et ric tout seul
La tache au dessus de son oeil, c'est parce que le loulou est tellement fou-fou quand il joue avec sa balle qu'il s'est cogné trés fort au dessus de l'oeil et là la croute est tombée
Chris a d'autres photos sur son téléphone, mais le temps qu'il les mettes sur l'ordi....
Et ric tout seul
La tache au dessus de son oeil, c'est parce que le loulou est tellement fou-fou quand il joue avec sa balle qu'il s'est cogné trés fort au dessus de l'oeil et là la croute est tombée
Chris a d'autres photos sur son téléphone, mais le temps qu'il les mettes sur l'ordi....
sophie25- The Oaks
bon voilà alors sinon, là ils rentraient de vacances (1 mois à longer la côte jusqu'à la Bretagne mais ils se sont arrêtés là ) et évidemment le loulou a vu la mer pour la première fois
Alors figure toi que comme il a fini par "nager" dans la mer, (je mets entre guillemet parce que il a pas fait un 500m ) ben ils se sont dits que il savait nager justement....sauf que une fois arrivés dans un lac d'eau douce, ils l'ont laissés aller ... et le titi a commencé à barboter,...puis à couler tout doucement tout en les regardant d'un air de dire "mais qu'est-ce qui se passe "
Alors ni une ni deux ils sont vite allés le récupérer
Et une autre fois pareil ils lui lancent sa balle, Ric coure après sauf que la balle va dans l'eau (douce), et qu'est ce que fait Ric? Ben il se noie littéralement Le père à Chris a sauté tout habillé parce là c'était plus profond , et a récupéré son chien...qui avait pas laché sa balle sous l'eau t'imagine la scène???
morte de rire quand ils nous ont racontés ça Mais comment c'est possible ça? Il nagerait dans la mer mais pas dans l'eau douce??????
Sinon il a fait son baptème en moto, lunettes sur le nez, à trois sur la moto, ballade de 30 minutes, il tombe pas apparemment, trop fort ils vont encore lui prendre un casque pour ses oreilles ils ont dit parce que ils en ont pas encore trouvés mais ça y est le titi est officiellement un bicker-dog
Alors figure toi que comme il a fini par "nager" dans la mer, (je mets entre guillemet parce que il a pas fait un 500m ) ben ils se sont dits que il savait nager justement....sauf que une fois arrivés dans un lac d'eau douce, ils l'ont laissés aller ... et le titi a commencé à barboter,...puis à couler tout doucement tout en les regardant d'un air de dire "mais qu'est-ce qui se passe "
Alors ni une ni deux ils sont vite allés le récupérer
Et une autre fois pareil ils lui lancent sa balle, Ric coure après sauf que la balle va dans l'eau (douce), et qu'est ce que fait Ric? Ben il se noie littéralement Le père à Chris a sauté tout habillé parce là c'était plus profond , et a récupéré son chien...qui avait pas laché sa balle sous l'eau t'imagine la scène???
morte de rire quand ils nous ont racontés ça Mais comment c'est possible ça? Il nagerait dans la mer mais pas dans l'eau douce??????
Sinon il a fait son baptème en moto, lunettes sur le nez, à trois sur la moto, ballade de 30 minutes, il tombe pas apparemment, trop fort ils vont encore lui prendre un casque pour ses oreilles ils ont dit parce que ils en ont pas encore trouvés mais ça y est le titi est officiellement un bicker-dog
sophie25- The Oaks
Terrible
Normalement tous les chiens savent nager Ben alooooors mon tchou !!!!
Biker dog .... The all purpose dog
Normalement tous les chiens savent nager Ben alooooors mon tchou !!!!
Biker dog .... The all purpose dog
ben lui c'est sur il sait pas nager
De toute façon, c'est un chien pas comme les autres, attends, figure toi que tous les matins, étant donné que monsieur faisait la fine bouche et mangeait ses croquettes 2 par 2 par alternance d'un quart d'heure , et bien Monsieur Ric, a droit chaque matin à sa cuisse de poulet, afin que Monsieur daigne se pencher sur sa gamelle
qu'est-ce qu'on fait pas poue son chien
De toute façon, c'est un chien pas comme les autres, attends, figure toi que tous les matins, étant donné que monsieur faisait la fine bouche et mangeait ses croquettes 2 par 2 par alternance d'un quart d'heure , et bien Monsieur Ric, a droit chaque matin à sa cuisse de poulet, afin que Monsieur daigne se pencher sur sa gamelle
qu'est-ce qu'on fait pas poue son chien
sophie25- The Oaks
J'avais lu quelque chose comme cela,
un staffie a sauté dans la seine lorsque sa maitresse le promenait et bah il remontait pas ...
Ils ont du sauter pour aller le chercher ...
Apparement tout les chiens ne savent pas nager
un staffie a sauté dans la seine lorsque sa maitresse le promenait et bah il remontait pas ...
Ils ont du sauter pour aller le chercher ...
Apparement tout les chiens ne savent pas nager
Marine60- The Oaks
oui, il a tout de suite compris comment mener ses maîtres en bateau
je sais pas si on aurait marché dans sa combine nous mais bon ....
je sais pas si on aurait marché dans sa combine nous mais bon ....
sophie25- The Oaks
Bah moi deeps ne sait pas nager, il y a deux semaines il a faillit se noyer dans l Oise et on a du aller chercher dans l eau, il était en train de couler littéralement !!!
Il était vraiment paniqué, genre je ne c pas comment bouger mes pattes pour remonter a la surface !!!!
Il était vraiment paniqué, genre je ne c pas comment bouger mes pattes pour remonter a la surface !!!!
LUNE- The Oaks
Ahhhhh Chrsitine en voila d'autres des tares génétiques
Ben Buddy lui il sait nager alors ça sera tous sauf 1
C'est peut être que la nouvelle génération n'est pas faites pour vivre en bord de mer aussi
Ben Buddy lui il sait nager alors ça sera tous sauf 1
C'est peut être que la nouvelle génération n'est pas faites pour vivre en bord de mer aussi
Békha- The Oaks
Page 1 sur 2 • 1, 2