Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

la sterilisation de nos titis

4 participants

la sterilisation de nos titis Empty la sterilisation de nos titis

Message  FAY Mer 21 Avr - 17:15

hello tout le monde,

j'aimerais savoir si il y en a qui ont deja steriliser leur titis comment cela c'etait passer;ou qui pensent le faire...donc voila merci la sterilisation de nos titis 345667
FAY
FAY
The Oaks
The Oaks

Revenir en haut Aller en bas

la sterilisation de nos titis Empty Re: la sterilisation de nos titis

Message  Christine Mer 21 Avr - 19:31

Wink Je l'ai fais faire sur mes fifilles à la retraite et sur deux de mes mâles, Booster et Ruffian.
Tout s'est très bien passé, pas de problèmes pendant la convalescence ni après.
Pour aucuns de mes staffies mâles ou femelles cela n'a eu d'incidence sur leur comportement et caractère.
Ils sont restés les mêmes qu'avant.
Pour les mâles, ils continuent à saillir ... lol! Je vous assure que j'ai été trèèèèès surprise quand j'ai vu Ruffian collé avec Bastie la première fois lol! Mais c'est sans conséquences, sans chiots la sterilisation de nos titis 228421
Sinon médicalement, mon vétérinaire m'avait précisé que stériliser un chien, c'est aussi lui assurer une vie plus longue. Parce que le corps n'est pas soumis aux fluctuations des hormones et donc il s'use moins vite ...
Voilà pour les infos que j'ai. Si tu fais une recherche sur le forum, j'avais mis un sujet sur la stérilisation Wink

la sterilisation de nos titis 35745
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Message  FAY Mer 21 Avr - 21:54

ok merci beaucoup pour votre reponse!!! j'ai regarder j'ai pas trouver...je vais re regarder lol...en faite j'ai pris un rendez vous pour ma puce vendredi...j'ai un peu peur par ce qu'on m'a dit que leur caractere allez changé etccc...et franchement son caractère je l'aaaadoooore mdrr la sterilisation de nos titis 664733 la sterilisation de nos titis 664733
et pis le véto ma dit qu'elle risquait de prendre du poid etc...et puis ça reste une operation j'ai peur que ça se passe mal c'est comme meme mon enfant euhh mon chien mmdrrr la sterilisation de nos titis 169997 la sterilisation de nos titis 664733 la sterilisation de nos titis 664733 moi je voulais lui faire une portée (non pas pour les vendre je vous rassure mdrr) mais pour tous les garder hihihihi je voulais avoir ma petite meute lol mais bon j'y connais rien alors c'est encore plus dangereux qu'autre chose enfin bref en plus Mya il y a deux semaines elle a eu le droit a un avortement pour ses premieres chaleur la pauvre mmmdrrr en plus avec un pinscher nain lol il y a eu des complications enfin des problemes d'hormones je ne sais pas quoi lol bref la m**de quoi et elle risquait de faire ça a chaque chaleur...donc voila apres avoir bien reflechi je pense que pour elle c'est mieux que je la sterilise...donc voila voila...
desolé mon post est lonnnnnnnng mdrrr j'espere que tu a tout compris j'ai un peu tout melanger lol...(sa promet quand je vais vbenir pour figo la sterilisation de nos titis 670563 la sterilisation de nos titis 670563 )
FAY
FAY
The Oaks
The Oaks

Message  FAY Mer 21 Avr - 21:57

j'ai oublier vos chiens se sont bien remis et en combien de temps???

desolé en me relisant j'ai vu que j'ai di tu...dis donc je prend mes iase moi mddrrr...ok je sors la sterilisation de nos titis 670563 la sterilisation de nos titis 670563 la sterilisation de nos titis 670563 la sterilisation de nos titis 45272 la sterilisation de nos titis 45272
FAY
FAY
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Jeu 22 Avr - 7:35

la sterilisation de nos titis 698505 Nan nan on ne tutoie pas la madame l'éleveuse la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668
Pas de stress, tu peux me tutoyer lol! lol! lol!
Tiens je te mets des photos de mes titis qui ont été stérilisés :

Shelsea

la sterilisation de nos titis Oaks1834

Loüve

la sterilisation de nos titis Oaks1762la sterilisation de nos titis Oaks2236

Bastie

la sterilisation de nos titis Oaks1338la sterilisation de nos titis Oaks1343

Mon vieux Ruffian :

la sterilisation de nos titis Oaks1017la sterilisation de nos titis Oaks1963

Sefra elle est au milieu Wink

la sterilisation de nos titis Oaks0330

The Tee Man

la sterilisation de nos titis _52212la sterilisation de nos titis _69812

Pour Booster cela vient juste d'être fait lundi dernier Wink
Pour tous mes titis aucuns problèmes de surpoids, aucuns changement de caractère. Peut-être la seule chose, je les sens plus sereins ... Je sais bizarre, mais c'est vrai, comme s'ils avaient un problème en moins dans la tête Wink

Ne t'inquiètes pas, cela fait parti des opérations courantes pour les vétérinaires, et tu verras ta puce sera un peu dans la gaz le soir quand tu la récupéreras et dès le lendemain matin elle aura la pêche comme si de rien était Wink
C'est très bien que tu le fasses, car en effet il y a risque de gestation à chaque chaleurs, et surtout lorsque Figo sera là ... Les miens essaient de saillir déjà à 4 mois la sterilisation de nos titis 902435 (hein Power lol! ) .
Et les gestations non désirées cela arrive à tous, même à ceux qui ont pas d'années d'expérience dans le chien derrière eux Wink et même en faisant trèèèèèèèèès attention lol! Les staffies sont très malins dans tous les domaines et surtout dans celui-là la sterilisation de nos titis 902435 lol!
Christine
Christine
Admin

Message  Békha Jeu 22 Avr - 19:39

Et y a même pas une photo de mon T'Choubidou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Békha
Békha
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Jeu 22 Avr - 19:43

lol! lol! lol! J'ai même oubliée ma Colombie que j'ai aussi fait stériliser lol! lol! lol!
Christine
Christine
Admin

Message  Békha Jeu 22 Avr - 20:07

Mère indigne affraid affraid

Personnellement D'Jocker passera au coupe-coupe quand il aura besoin d'un détartrage ou pour une autre opération. Pas envie de le faire opérer juste pour la stérélisation une vie de famille et les femelles que l'on croise c'est toujours quand je suis là.
Békha
Békha
The Oaks
The Oaks

Message  HG Jeu 29 Avr - 15:44

Aïe aïe aïe aïe aïe, quand on parle de ça, je frissonne .
Surtout quand je pense à Békha avec son coupe-coupe, mon Dieu mais quelle horreur.
Pauvres petits toutous à qui on coupe les roudoudounes .
la sterilisation de nos titis 698505 la sterilisation de nos titis 698505 la sterilisation de nos titis 698505

la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668

HG
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Jeu 29 Avr - 16:28

la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 35745
Christine
Christine
Admin

la sterilisation de nos titis Empty A toi D'Joker

Message  HG Ven 30 Avr - 11:38

Mon cher D’Joker, j’ai vu ta photo sur le forum et je trouve que tu a une petite tète bien sympa.
Aussi je me permet de t’écrie un petit mot.
Il me semble avoir compris que tes dents ne sont pas très propres, aussi je vais te donner quelques conseils ;
- Vole un billet de 20 euro dans le sac de Békha.
- Va a la pharmacie du coin et achete toi
Une brosse à dent
Du dentifrice
Du fil dentaire
Un broxojet ( si possible)
Il s’agit de ton intégrité physique mon grand.
En fait Békha veut profiter d’un détartrage pour te faire couper les couilles.
Fini les parties de roule pompon avec la petite caniche du 3ème. Aussi tu fait n’importe quoi, on t’a surpris avec ta douce dans le hall de l’immeuble entrain de dancer collé, la concierge vous a jeté un seau d’eau, et tout le quartier a rigolé sauf les mères de famille avec des enfants en bas âge rapport aux questions impertinentes.
Si tu veut continuer tes cochonneries, monte avec elle au dernier étage tu serra plus tranquille, crois un chien de 12année d’expérience.
Si tu veux conserver tes claouis ailleurs que dans du formol, éviter le coupe-coupe de Békha alors suit mes conseils à la lettre.
Ah j’allais oublier si d’aventure quelqu’un veux te toucher les roubignoles même Békha, surtout Békha, montre les dents, elle verra quelles sont bien blanches.
Je te laisse mon grand la partie n’est pas perdue courage.

Un ami qui te veux du bien.

Ouest des Grandes Bastides.

lol! lol! lol!

la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668

HG
The Oaks
The Oaks

Message  Békha Ven 30 Avr - 12:00

la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668

Ouest des Grandes Bastides nous te remercions pour ces précieux conseils, mais le détartrage est encore loin, D'Jocker n'a aucun soucis de ce côté là. Je fais de la prévention buccodentaire avec mes T'choubidoux, pour retarder tous ces soucis, mais un jour il n'y échapera pas.
J'utiliserai peut être pas un coupe-coupe à l'ancienne, mais ses claouis seront très bien conservées dans du formol la sterilisation de nos titis 169997
D'Jocker a bien lu le contrat avant de me suivre, et c'est la sterilisation de nos titis 923868 noir sur blanc qu'il y passera!

J'ai trop souffert des soucis de santé de mon York, alors 2 cancers qui se sont développés prostate et de l'anus, ça ne sera pas pour D'Jocker, je le ferai pour son bien... à la machette ....

Oups non chez un vétérinaire la sterilisation de nos titis 664733
Békha
Békha
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Ven 30 Avr - 12:41

la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668 la sterilisation de nos titis 963668
Christine
Christine
Admin

Message  HG Ven 30 Avr - 20:51

Mon pauvre petit j'aurais tout fait pour te sauver les bonbons !!!

Ton ami Ouest.

lol! lol! lol! la sterilisation de nos titis 35745
Békha, merci pour ton humour. flower

HG
The Oaks
The Oaks

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé