Pas encore de chiens mais une troupe quand même !
3 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Présentation
Page 1 sur 1
Pas encore de chiens mais une troupe quand même !
Mon chat, Allumette
Ma défunte, Pouic-Pouic
Sa soeur, Ewe
Opium & McRate
Héra & Hécate
Ma défunte, Pouic-Pouic
Sa soeur, Ewe
Opium & McRate
Héra & Hécate
cambis- Messages : 9
Re: Pas encore de chiens mais une troupe quand même !
Alors Welcome aussi à tout ce petit monde
ps: J'espère que tu ne seras pas ennuyé que l'on ai quelque peu empiété sur ton post
ps: J'espère que tu ne seras pas ennuyé que l'on ai quelque peu empiété sur ton post
Christine a écrit: Alors Welcome aussi à tout ce petit monde
Mes yeux ont fourchés ... Je croyais que c'étais le post d'Esty
Trop drôle le chat
sophie25- The Oaks
Notre chien le temps d'une journée rando à Artigue(s) en Ariège
Il nous aura épuisé ! Il a commencé à nous suivre à partir du village d'Artigue(s) en Ariège. De retour, il nous a lâchement abandonné après nous avoir fait jouer avec lui tout le long et même à la pause déjeuner ! Entre les cailloux et les bâtons de bois, il n'y en avait que pour lui
Là où nous nous sommes baladés, aucune interdiction, aucune information, juste des chemins bien balisés. Mon compagnon avait peur de se faire chopper car on avait pas de laisse mais en même temps, c'est
lui qui nous a suivi... on a essayé d'envoyer un bâton dans l'autre sens mais il nous l'a rapporté... On a croisé des vaches, des chevaux (sans protection...), gentil le chien Very Happy et des écureuils trop trop mignons !!!
Il l'aime son bâton... J'ai pas eu le courage de compter le nombre de bâtons qu'on lui aura lancé, déjà que lui même se lançait des défis : combien de bâtons je peux mettre dans ma gueule ? Combien de cailloux ? Trop chou le loulou !!!
Là où nous nous sommes baladés, aucune interdiction, aucune information, juste des chemins bien balisés. Mon compagnon avait peur de se faire chopper car on avait pas de laisse mais en même temps, c'est
lui qui nous a suivi... on a essayé d'envoyer un bâton dans l'autre sens mais il nous l'a rapporté... On a croisé des vaches, des chevaux (sans protection...), gentil le chien Very Happy et des écureuils trop trop mignons !!!
Il l'aime son bâton... J'ai pas eu le courage de compter le nombre de bâtons qu'on lui aura lancé, déjà que lui même se lançait des défis : combien de bâtons je peux mettre dans ma gueule ? Combien de cailloux ? Trop chou le loulou !!!
Chouette le titi, c'est votre chien ou un chien que vous avez rencontrés ?
Un chien qui nous a suivi, toute la journée ! Je n'ai aucun chien... mais j'aimerais bien alors je me renseigne. Comme nous sommes avides de plein air et de rando, je me renseigne car je sais déjà que les parcs nationaux nous serons fermés et peut-être plus si jamais on opte pour la chienne de mes rêves, une staffie
Jolie histoire avec ce titi ^^
Pourquoi dis-tu que les parcs te seront fermés ?
Le staffie ne fais du tout parti de la loi
Pourquoi dis-tu que les parcs te seront fermés ?
Le staffie ne fais du tout parti de la loi
Tous les parcs nationaux sont interdits aux chiens...
Et pour les staffies, je me renseigne encore... j'ai beaucoup de mal avec la loi et vu où j'habite, mieux vaut bien la connaître ! Car ici tu as le droit de brûler les voitures, de dealer du shit mais je suis sûre que les policiers voudront bizarrement me contrôler
Et pour les staffies, je me renseigne encore... j'ai beaucoup de mal avec la loi et vu où j'habite, mieux vaut bien la connaître ! Car ici tu as le droit de brûler les voitures, de dealer du shit mais je suis sûre que les policiers voudront bizarrement me contrôler
Si tu veux je peux te fournir un dossier complet qui te rassureras sur le fait que le staffie n'est pas concerné par cette loi
Ça serait cool ! Qu'il soit LOF ou non ??? Merci beaucoup !!!
Oki je vais t'envoyer ça par mail
Il faut qu'il soit LOF pour ne pas être concerné par cette loi.
Il faut qu'il soit LOF pour ne pas être concerné par cette loi.
Merci beaucoup. J'ai déjà lu la loi sur le site du gouvernement concernant les chiens dits dangereux mais je suis paumée entre la catégorie 1 et 2 bien que je commence à comprendre qu'il va falloir que je me trouve une louloute LOF...
Et si la chienne est non LOF mais qu'elle a les caractéristiques d'une LOF ? (Je tente hein...) Je demande car j'opterais peut-être pour une louloute qui a pas de famille, pourvu qu'elle soit encore assez petite pour habituer mon chat trouillard...
Et si la chienne est non LOF mais qu'elle a les caractéristiques d'une LOF ? (Je tente hein...) Je demande car j'opterais peut-être pour une louloute qui a pas de famille, pourvu qu'elle soit encore assez petite pour habituer mon chat trouillard...
Les staffies LOF ne sont pas du tout concernés par cette loi, ni en 1ère ou 2ème catégorie.
Par contre NON LOF oui, ce qui est illogique puisque dans cette loi entrent uniquement les chiens de 40 kg mini et si mes souvenirs sont exacts mini 45cm au garrot. Le staffie s'il est dans le standard, LOF ou non, ne peut pas entrer dans cette loi. Malgré tout je ne peux que te conseiller de prendre une puce LOF, même si c'est une rescue.
Par contre NON LOF oui, ce qui est illogique puisque dans cette loi entrent uniquement les chiens de 40 kg mini et si mes souvenirs sont exacts mini 45cm au garrot. Le staffie s'il est dans le standard, LOF ou non, ne peut pas entrer dans cette loi. Malgré tout je ne peux que te conseiller de prendre une puce LOF, même si c'est une rescue.
J'ai mis dans "la Buvette" les différents textes concernant le staffie et la loi
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Présentation
Page 1 sur 1