Photo d'ESTY
+20
Lily
vanessa et Gunner
virginie et el achkan
Alexandra ( first faya)
joanna
Faya89
LUNE
Elsena
josé
fafany
Ludovic & Aurélia
vanessa
Békha
djazz
Brian
Marine60
sophie25
FAY
Christine
ESTY
24 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 7 sur 23
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23
Re: Photo d'ESTY
Coucou, contente de revoir des photos de ton titi
Toujours sa tite bouille d'amour
Les vacances bien ?
Toujours sa tite bouille d'amour
Les vacances bien ?
ouai les vacances etait bonne j'avait pas envie de rentrer mais bon quand il faut il faut !!! ( merci pour le tit lou il a rougi quand je lui est dit que tu aimais sa bouille haha )
ESTY- The Oaks
ESTY- The Oaks
Tu as eu raison de les remettre une deuxième fois, il est toujours aussi chou ton titi même quand on re-voit les photos
J'espère qu'un jour je le verrai en vrai, peut-être à notre prochaine réunion staffie qui sait ?
J'espère qu'un jour je le verrai en vrai, peut-être à notre prochaine réunion staffie qui sait ?
biensur qu'on va ce voir a la prochaine reunion c'est quasi sur , au faite j'ai rencontré des gens avec des staffies sur ma ville ( une femmelle blue nommé fayna et un mâle rouge nommé falco ) petite video ( meme si la qualité n'es pas superbe je vous en fait profité )
https://www.dailymotion.com/video/xe85o1_falco-fayna-esty_animals?start=2#from=embed
https://www.dailymotion.com/video/xe85o1_falco-fayna-esty_animals?start=2#from=embed
ESTY- The Oaks
Génial, j'adore voir jouer les staffies.
C'est une force tranquille ton titi.
Il joue gentiment, il se laisse faire mais on voit que ce n'est pas de la soumission, il est juste sûr de sa force.
J'aime beaucoup
ps: super cool si tu es de la parie pour la prochaine réunion
Christine a écrit:
Génial, j'adore voir jouer les staffies.
C'est une force tranquille ton titi.
Il joue gentiment, il se laisse faire mais on voit que ce n'est pas de la soumission, il est juste sûr de sa force.
J'aime beaucoup
ps: super cool si tu es de la parie pour la prochaine réunion
je sais pas pourquoi mais en fait je viens de remarquer que je peux voir aucune vidéo A chaque fois qu'il y a une vidéo sur un post je vois une croix rouge à la place de la vidéo??? Tu saurais pas pourquoi christine par hasard? Parce que c'est embêtant
sophie25- The Oaks
Je ne sais pas, peut être que c'est ta carte vidéo ? ou ton anti-virus qui sécurise trop ... Si j'avais ce soucis, je commencerai par faire des recherches sur ces deux options ...
bon je vais demander à Chris de regarder
sophie25- The Oaks
Je vais vous mettrent des photos de l'apres midi mais avant petite anedocte ( je suis allé poster des photos sur un forum ou j'ai commencer quand j'ai eu mon loulou et il mon toujours porté la poisse sur mon chien bleu et la pour leurs mettrent les nerfs je suis passé leurs mettrent des photos pour leurs montrer comme y pousse lool reponse que j'ai eu ) << CHIEN BLEU MALADIE REGARDE CE QUI PEUT LUI ARRIVER >> et il me met sa et je lui est repondu << ok j'en suis informé mais ce n'es pas pour sa que je vais a present faire marche arriere ( au passage je dois prendre cette photo comme un compliment pour mon loulou ? ) alors merci beaucoup c'est vrai qu'il est beau >>
Bref passon voila apres l'annedocte place au photo de l'apres midi
attention la plus lol des lol
Bref passon voila apres l'annedocte place au photo de l'apres midi
attention la plus lol des lol
ESTY- The Oaks
Happy little dog good luck with him
Brian- Messages : 3042
Tu sais il existe 300 maladies connues dans le staffies .... Tu crois que nous devrions arrêter d'avoir des staffies (peu importe sa couleur, provenance, etc ...) juste par peur que peut-être un jour nos titis pourraient (si, si et si .....) avoir l'une de ces 300 maladies répertoriées ou une autre qui n'est pas encore à la "mode" ... euh !!! Veuillez m'excuser mesdames, messieurs des laboratoires (et leurs portes paroles avec un égo surdimensionné) qui vous faites des corronès en or grâce aux nouvelles maladies que vous trouvez et que vous nous proposez de détecter pour en fait nous dire, quelques années après, (quand l'examen est devenu beaucoup moins rentable) que l'examen n'était valable qu'à l'instant T et pas du tout sur le long terme, par exemple ... Et Ohhhh nous avons trouvé une toute nouvelle maladie .... Histoire sans fin
Ton titi est très beau et il a très peu de chance d'être atteint de l'alopécie du gêne dilué. Ce que tous ces gens ne disent pas, c'est que ce problème existe dans toutes les autres couleurs du staffie et d'après des recherches scientifiques c'est loin d'être fréquent dans les robes diluées ... sauf que là ce n'est plus "politique" car ça casse le business de ceux qui veulent casser le bleu
Et puis ces "bien-pensant" t'ont-il dit ce que tu allais faire de ton titi maintenant qu'il est là ? Tu vas le jeter peut-être ?
Toi tu ne le feras pas, mais ces gens oublient, que d'autres vont croire toutes leurs âneries, et abandonneront ou feront euthanasier leur titi et là, est-ce que ces soi-disant bien pensant se sentiront responsable ? Je ne crois pas ... la facilité alors sera de rejeter la faute sur les autres. Un peu facile et surtout pas digne du staffie
Tu feras de groooos câlins à ton titi
Merci pour les explications ( j'espere que tu as raison enfin le futur nous le dira )
ESTY- The Oaks
Ne t'inquiètes pas
Je chercherai demain le document au sujet de cette recherche qui dédramatise largement toute cette histoire.
Dès que je le retrouve je te le post ici
Bonne soirée
Je chercherai demain le document au sujet de cette recherche qui dédramatise largement toute cette histoire.
Dès que je le retrouve je te le post ici
Bonne soirée
J'ai trouvé le texte ^^ :
"La dysplasie folliculaire des poils noirs a été mise en évidence avant en 1972 par Selmanowitz.
Dès la mise en évidence de la maladie il est supposé que l’affection présente un caractère familial. C’est en 1977 que le même auteur parle de cette affection comme étant due à l’expression d’un gène autosomal récessif7. Les publications suivantes confirment cliniquement cette hypothèse sans que jamais un gène précis ne soit mis en évidence.
L’alopécie des robes diluées a été mise en évidence en 1975 par Austin sur une portée de teckels à robe bleue.
Il évoque dès 1979, le lien supposé entre le gène de la dilution d, et la maladie. Il insiste déjà sur le fait que tous les chiens à robes diluées ne présentent pas cette affection.
En 1990, Carlotti compare les analyses histopathologiques8 rencontrées dans l’alopécie des robes diluées et la dysplasie folliculaire des poils noirs. Il constate alors qu’il n’existe pas de différence histopathologiques entre ces deux affections. Ceci laisse supposer que ces deux maladies ne sont que deux expressions cliniques différentes d’une même anomalie génétique.
En 1991, Miller propose une hypothèse, très souvent reprise par la suite tant elle paraît pertinente. Il considère un nouvel allèle supplémentaire au site D. L’allèle D, dominant empêche la dilution, l’allèle d récessif par rapport à D entraîne la dilution de la couleur lorsque l’animal est homozygote dd et le nouvel allèle d1 serait récessif par rapport à d. Il serait vecteur de la dysplasie folliculaire liée à la couleur de la robe. A condition que ce nouvel allèle soit à pénétrance variable et incomplète, il pourrait expliquer toutes les formes de dysplasies folliculaires liées à la couleur."
"La dysplasie folliculaire des poils noirs a été mise en évidence avant en 1972 par Selmanowitz.
Dès la mise en évidence de la maladie il est supposé que l’affection présente un caractère familial. C’est en 1977 que le même auteur parle de cette affection comme étant due à l’expression d’un gène autosomal récessif7. Les publications suivantes confirment cliniquement cette hypothèse sans que jamais un gène précis ne soit mis en évidence.
L’alopécie des robes diluées a été mise en évidence en 1975 par Austin sur une portée de teckels à robe bleue.
Il évoque dès 1979, le lien supposé entre le gène de la dilution d, et la maladie. Il insiste déjà sur le fait que tous les chiens à robes diluées ne présentent pas cette affection.
En 1990, Carlotti compare les analyses histopathologiques8 rencontrées dans l’alopécie des robes diluées et la dysplasie folliculaire des poils noirs. Il constate alors qu’il n’existe pas de différence histopathologiques entre ces deux affections. Ceci laisse supposer que ces deux maladies ne sont que deux expressions cliniques différentes d’une même anomalie génétique.
En 1991, Miller propose une hypothèse, très souvent reprise par la suite tant elle paraît pertinente. Il considère un nouvel allèle supplémentaire au site D. L’allèle D, dominant empêche la dilution, l’allèle d récessif par rapport à D entraîne la dilution de la couleur lorsque l’animal est homozygote dd et le nouvel allèle d1 serait récessif par rapport à d. Il serait vecteur de la dysplasie folliculaire liée à la couleur de la robe. A condition que ce nouvel allèle soit à pénétrance variable et incomplète, il pourrait expliquer toutes les formes de dysplasies folliculaires liées à la couleur."
une vrai peluche ton titi il et trop beau et perso jadore sa couleur !
vanessa- The Oaks
Merci pour cette petit recherche elle ma apporté le sourire , au passage merci a toi vanessa pour tes messages si il savait lire il kifferais lol
ESTY- The Oaks
Tu sais pour les anglais, le bleu c'est juste une autre couleur
J'ai une idée et vous en aurez l'avant première dans la partie privée, si cela se concrétise, de belles surprises au sujet du bleu, qui permettront de dédramatiser ... à suivre ...
J'ai une idée et vous en aurez l'avant première dans la partie privée, si cela se concrétise, de belles surprises au sujet du bleu, qui permettront de dédramatiser ... à suivre ...
J'ai donc passé l'apres midi avec des gens simpas qui avait des staffies on a fait une rencontre et on a réalisé que les prochaines ballade on les ferait tous reuni je mettrais des photos demain
ESTY- The Oaks
Via mon blog j'ai organisé un petit rasemblement staffie photo de groupe de l'apres midi
de gauche a droite FLY AMSTAFF 6mois , ESTY male blue 1 ans , EASY femelle noir 1 ans , FAYNA femelle blue 6 mois , FALCO male rouge 4 mois et TYRON male bringé 1 ans !!! voila pour les infos
Ps : je ne suis pas sur les photos
de gauche a droite FLY AMSTAFF 6mois , ESTY male blue 1 ans , EASY femelle noir 1 ans , FAYNA femelle blue 6 mois , FALCO male rouge 4 mois et TYRON male bringé 1 ans !!! voila pour les infos
Ps : je ne suis pas sur les photos
ESTY- The Oaks
J'adore cette photo
Super de faire des rassemblements Bravo et merci de partager ces moments avec nous
il risque d'y en avoir beaucoups d'autres prochainement car on a prévu de ce revoir souvent et merci pour esty
ESTY- The Oaks
ha mai serieu ton chien dirai un peluche jadorrr
vanessa- The Oaks
Page 7 sur 23 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 7 sur 23